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Justneuf

mami

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About mami

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Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage partiel
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Autres
  1. Bonjour Je continue dans les mensonges, je devais être contacté hier (lundi 21 juillet) suite au décodeur qu'on m'a envoyé, cela n'a rien amélioré mais une fois de plus on m'a oublié. C'est du sérieux chez SFR ! Mon problème n'est toujours pas résolu. Une fois de plus il faut relancer ! Est-ce que les autres F.A.I. sont pareils ?
  2. Bonjour Avez-vous testé le bloc d'alimentation ? Quel est votre équipement (sfr) ? Quel est votre débit (et ping) sans le décodeur allumé ? Le plus sûr c'est de tester votre décodeur chez des amis. Ou l'inverse !
  3. Bonjour pulsar04 Je viens de voir votre réponse et je vais essayer de vous aider dans la mesure du possible. C’est surprenant que personne ne vous ai répondu depuis 3 jours, comme quoi que tout se dégrade ! Les problèmes sont de plus en plus fréquents depuis le rachat de SFR par Numéricâble, cela m’a été certifié par du personnel de chez SFR. Beaucoup d’autres personnes sont dans le même cas que nous. Chez-moi, la télé c’est impossible de regarder quoi que ce soit, mon débit fait n’importe quoi. Avez-vous : Réinitialisé votre box ? Mesuré votre débit adsl ? A savoir que les t
  4. Bonjour Je crois que la fusion c’est pour la fin d’année, peut-être un coup de faiblesse avant la date ou bien un manque de synchronisation au niveau du personnel, ce sont les vacances. Je viens d’être contacté aujourd’hui, ça poursuit son cours, il n’y a plus qu’attendre (comme d’habitude). Un nouveau décodeur va m’être envoyé et je vais être à nouveau contacté dans une semaine pour savoir si ça à résolu le problème. Je reste pessimiste ! C'est depuis que le débit à été devisé par 2 que les ennuis ont commencé. Merci pour vos réponses et peut-être à bientôt.
  5. Bonjour à tous Ca rame niveau débit le soir et plus de télévision et le reste parfois ça a du mal à suivre. Cela dure depuis début d’année 2013. Mon débit est passé de 12 à 13 Mo à environ 6, 6.5 Mo mais depuis 3 semaines environ c’est de pire en pire parfois 3Mo et même 1.8Mo cela se comprend pourquoi la tv fait du yoyo et la plupart du temps pas d’image. Réclamation faite au service SFR on doit m’appeler, j’attends pendant une semaine mais aucun appel, nouveau contact avec le service SFR et on me répond qu’on m’a déjà appelé ! Je ne bois pas et je ne suis pas sourd (donc c’est un m
  6. Bonjour Voilà les dernières nouvelles (pas réjouissantes) du service technique contacté le 10.11.09. Comme asgard le dit cette anomalie (qui m’a été également confirmée), à été prise en compte seulement le 05.10.09 malgré que cela dure depuis des mois et des mois mais on est toujours dans la même impasse et d’après la réponse qu’on m’a donné on sait toujours pas quand ça va être réparé. Donc ça promet ! A vous de juger, sérieux n’est-ce pas ! Ca suffit …………………..BYE………………………………:resil-1:
  7. Bonjour asgard Pour moi rien de mieux toujours le mêmes coupures. Mon appel d'aujourd'hui = 4 coupures. ~ 13 minutes Dimanche 8 Novembre 2009 à 09h44 ~ 13 minutes Dimanche 8 Novembre 2009 à 09h31 ~ 13 minutes Dimanche 8 Novembre 2009 à 09h18 ~ 12 minutes Dimanche 8 Novembre 2009 à 09h06 J'ai contacté 3 abonnés du même opérateur, 1 à les mêmes problèmes, mais pas les 2 autres ! Étonnant ! ! ! Une chose est sure on est pas les seuls à se plaindre. Si rien est fait la semaine prochaine ma décision sera prise.
  8. Bonjour Cotdaz Je suis en colère mais il y de quoi non ? Je suis en colère oui mais pas après Benoît mais après ceux qui doivent régler le problème car ça dure depuis trop longtemps même si Benoît à fait son travail de transmettre et de relancer l’incident, le problème est que les informations ne lui reviennent plus dans l’autre sens et nous sommes la à attendre comme des idiots. Moi aussi j’ai eu la même réponse >> ICI << Si seulement on avait les réponses données par la hot line à tous ceux qui ont appelé pour ce problème toujours ignoré ! On n
  9. C’est clair que les problèmes des autres ça ne me regarde pas, d’où vient la panne non plus, moi (nous) ce qui nous intéresse c’est que ce soit réparé qu’on nous dise que l’incident est déclaré ça nous fait une belle jambe depuis le temps qu’on nous répète la même chose on va finir par le croire ! Maintenant de s’enfuir en disant que vous ne répondrez plus je ne suis pas surpris donc plus d’excuses à donner. Sachez que j’ai posté sur un autre forum, la réponse qu’on m’a donnée est complètement différente de la votre. On à ici l’exemple même à quel point c’est sérieux.
  10. On s'en fou que le que L'incident soit déclaré et toujours en cours de résolution nous les abonnés nous payons et on aimerait que ça fonctionne. Il faut encore combien de mois ou années pour que cette panne soit réparé ? Je sais aussi que les corps S F R ne sont pour rien mais on aimerait avoir une réponse plus précise en nous disant ou ça en est exactement et quand ça va être réparé, aucune date, on est toujours dans le brouillard. J'hésite à résilier mais je crois que ça ne va pas tarder.
  11. Bonjour asgard Hier j’effectué 4 appels vers le Portugal au lieu de 2 à cause des coupures. Ces appels ont duré ~ 19 minutes, ~ 20 minutes, ~ 22 minutes et ~ 25 minutes c’est toujours aléatoire mais 2 ou 5 minutes c’est insupportable car c'est impossible de téléphoner. Créer un nouveau post a mon avis ça ne servira à rien puisque toutes les réclamations à la "hot line" et au delà n’ont rien apporté à ce jour. Un poste je l’ai ouvert au départ pour la même cause sur ce forum mais j’ai préféré rejoindre celui-ci, j’ai aussi un poste d’ouvert pour la même chose sur un autre forum lequel
  12. Comme déjà cité X fois le problème ne vient pas de chez moi, et je ne suis pas le seul dans le même cas. Pour mieux comprendre se rendre ICI :violon: et LA :violon:
  13. Bonsoir Mes premiers ennuis datent de 2006 avec 4 mois sans téléphone etc étc. Pour ceux qui ça intéresse je pourrai donner un lien pour se rendre compte à quel point c’est sérieux. Il y a de quoi être en colère, et comme ce n’est pas la première fois que j’ai des ennuis et que j’ai subi des mensonges. Si on lit mes messages on peut se rendre compte que j’aime les choses justes. Un service qui laisse à désirer je ne peux pas l’accepter surtout quand ça dure si longtemps et comme chacun sait du téléphone on a tous besoin. Dernièrement tout avait encore empiré avec des coupures de plus e
  14. Bonjour Vous dites une offre reste une offre, Ok à condition de la respecter et la ce n’est pas les cas. Les défaillances cela peut arriver en étant technicien moi-même je sais qu’une panne peut arriver mais au pont de laisser traîner une panne bientôt 2 ans c’est inadmissible car je ne connais pas cette méthode de faire attendre les clients qui payent eux sans défaillance leur abonnement. Je ne savais pas qu’il fallait payer les défaillances (excusez mon ignorance). Quand j’irais chez un autre F.A.I. je ne vais pas lui demander quoi que ce soit de plus que les services auxquels
  15. .......................................http://www.justneuf.com/forum/uploads/emoticons/default_ouch.gif' alt=':ouch:'> .......................... http://www.justneuf.com/forum/uploads/emoticons/default_ouch.gif' alt=':ouch:'> ............................................. Bonsoir De mieux en mieux. Je viens de voir les offres des autres F.A.I. Pour le même prix j'ai plus d'une offre équivalente, donc rien à perdre ma résiliation va suivre si rien est fait pendant la semaine qui suit. Tant qu'on paye tout va bien même si on a pas les services auxquels on a souscrit, il
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