Jump to content
Justneuf

mendoz

Membres
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About mendoz

  • Rank
    Mousse

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage partiel
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box Trio3D

Contact Methods

  • Site Internet
    http://www.vinsnaturels.fr/
  1. Bonjour Bon apparemment ça ne se règle pas tout de suite. Ce n'est pas un reproche mais juste que je n'ai plus le logiciel mp9 :( Donnez juste un lien où le retélécharger svp Merci d'avance
  2. Bonjour Je viens moi aussi de tester en arrêtant le firewall. Ca marche !!!! comme firewall j'ai sunbelt kerio personnel firewall 4.3.744.0 Si il faut je peux essayer avec le firewall windows Bonne chance
  3. ---hors sujet--- salut Céd; tu as toujours l'install du mp9 car j'arrive pas à le trouver Merci d'avance ---/ hors sujet ---
  4. Pareil écran bleu IRQL_MORE_LESS_OR_EQUAL (je crois) après installation du pack
  5. bonjour je suis sous windows XP pro avec le SP2. Par contre quelqu'un a un lien pour retélécharger le mp9 svp ?
  6. Bonjour Je suis passé à Media center hier soir, installation ok, media center reconnais les fichiers mis en partage Par contre dès que je lui demande de lire une vidéo gros écran bleu sur mon PC, erreur fatale. Ca me l'a fait sur 3 films différents ; j'ai pas encore éssayé la musique ou des photos Ma configuration : - AMD Sempron 3000+ - 1 Go de Ram - Carte mère ATI je sais plus laquelle J'attends quand même un peu avant de repasser sous MP9
  7. Bonjour à tous Mon problème m'a l'air un peu different. je suis abonné au "très haut debit MaxiDSL depuis le 15/03/2005 qui marche bien. j'ai acces au chage-neuf sur lequel j'ai : - acces à mes factures - acces à mes lignes téléphonie fixe - pas de ligne internet inscrite !!! quand j'essai d'ajouter la ligne je tombe toujours sur le message suivant : De ce fait je ne peux pas changer d'offre (je souhaiterai passer à la neufTV et neufGiga) Le problème est signalé depuis le 05/02/2006 avec relance hebdomadaire depuis septembre mais rien n'y fait. En esperant qu'ici on puisse débloquer ma situation, merci d'avance !! MAC Adress : 00:0e:9b:bf:46:9e
×
×
  • Create New...