Faut arreter la parano.
Pour tout te dire je ne suis même pas encore abonné chez 9T, j'ai lancé l'inscription hier.
Pendant plus d'un an j'étais chez FREE, et suite à de récent problème et à une mauvaise foi évidente de FREE, j'ai décidé de résilier.
Et oui comme quoi, tous les opérateurs sont pareil, mis à part wanadoo. Tous les autres ont le même systeme de fonctionnement.
Tant que ta connexion focntionne aucun problème mais dès que t'as un problème si minime soit il, plus personne pour t'aider et ça je pense que c'est pareil chez tous les fournisseurs d'accès.
Si j'avais lancé ce topic, c'était juste parce qu'en lisant un peu ceux qu'ils y avaient j'étais un peu démoralisé, c'est tout. Je me disais que chez 9T , ça doit pas être pire qu'ailleurs et qu'il doit y avoir des personnes pour qui tout fonctionne "normalement".
Bien sur je suis de tout coeur avec ceux qui ont des problèmes, ayant connu la même chose chez FREE.
Par contre, ya truc que je trouve drole, c'est que je suis aussi inscris sur le forum FREEKS(pareil que J9, mais pour les utilisateurs de FREE), et tout ceux qui avaient des problèmes avec FREE, voyaient 9T comme un fournisseurs plus sérieux,plus soucieux de ses utilisateurs, etc...
Et je vois qu'ici ça semble être l'inverse, certain voient FREE comme la solution, et comme un fournisseurs plus séreiux que 9T.
Voila, voila