Jump to content
Justneuf

Deska

Membres
  • Posts

    7
  • Joined

  • Last visited

Deska's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Faut arreter la parano. Pour tout te dire je ne suis même pas encore abonné chez 9T, j'ai lancé l'inscription hier. Pendant plus d'un an j'étais chez FREE, et suite à de récent problème et à une mauvaise foi évidente de FREE, j'ai décidé de résilier. Et oui comme quoi, tous les opérateurs sont pareil, mis à part wanadoo. Tous les autres ont le même systeme de fonctionnement. Tant que ta connexion focntionne aucun problème mais dès que t'as un problème si minime soit il, plus personne pour t'aider et ça je pense que c'est pareil chez tous les fournisseurs d'accès. Si j'avais lancé ce topic, c'était juste parce qu'en lisant un peu ceux qu'ils y avaient j'étais un peu démoralisé, c'est tout. Je me disais que chez 9T , ça doit pas être pire qu'ailleurs et qu'il doit y avoir des personnes pour qui tout fonctionne "normalement". Bien sur je suis de tout coeur avec ceux qui ont des problèmes, ayant connu la même chose chez FREE. Par contre, ya truc que je trouve drole, c'est que je suis aussi inscris sur le forum FREEKS(pareil que J9, mais pour les utilisateurs de FREE), et tout ceux qui avaient des problèmes avec FREE, voyaient 9T comme un fournisseurs plus sérieux,plus soucieux de ses utilisateurs, etc... Et je vois qu'ici ça semble être l'inverse, certain voient FREE comme la solution, et comme un fournisseurs plus séreiux que 9T. Voila, voila
  2. Franchement je ne crois pas que les vitesses donées par dégrouptest soit vraiment fiable. <_< Perso, ma ligne indique 933k/s, et apparement chez 9T ma connexion n'est eligible qu'entre 2 et 5 méga. (je précise que je ne suis pas encore connecté par 9T, je viens de lancer l'inscription). Faut plus te fier, à l'éligibilité sur ce site http://www.****.com/. Je précise que je m'y connais pas encore bien en connexion 9T, donc il est possible que je dise des bêtises
  3. Merci pour toutes vos réponses, un peu de positif ça fait jamais de mal. Et pour ceux qui ont des problèmes, j'espère que ça se règlera tres vite, courage!
  4. Bonjour, J'aimerais savoir si certaione personne sont satisfaite de leur connexion neuf telecom? J'aimerais bien que ceux qui ens ont satisfait vienne un peu le dire. En lisant les différents sujet et les différentes réponses, j'ai l'impression qu'il n'y a que des mécontents chez 9T. Pourtant je trouve ça difficile à croire, je pense pas que chez 9T ça soit pire qu'ailleurs quand même! A moins que ceux qui s'expriment sur ce forum, ne soit que les mécontents qui ont besoin de passer leur nerf, plus qu'autre chose... En fait ce que j'aimerai c'est si des personnes heureuses de leur connexion, et qui ne subissent tres peu de déconnexion ou de problèmes de factures en tout genre existe, ça serait sympa qu'ils s'expriment...
  5. T'es nouvel abonné? T'as fait le test d'éligibilité? Peut etre que ta ligne est vraiment limite, je dis ça je dis rien...
  6. Vous auriez pas l'adresse de 9T s'il vous plait. C'est tres urgent. je la trouve nulle part :mur
  7. Salut tout le monde, content de vous rejoindre, joyeux noel 8-) Est ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse du service cleint, svp, le site 9T est vraiment trop fouilli :mrgreen:
×
×
  • Create New...