Jump to content
Justneuf

emago

Membres
  • Content Count

    132
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About emago

  • Rank
    Matelot

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    ACPL
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows Vista
  • Modem
    Neuf Box 4 FXC
  • Firmware
    v1.7.19_av225165

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. Bonjour, Depuis quelques jours ma box se coupe toute seule, il y a un faux contact au niveau de la fiche d'alimentation. Quand je branche l'alimentation rien ne se passe (la lumière verte du cable est bien allumée), il faut que j'appuie vers la droite pour que cela fonctionne...mais ca se coupe tout seul ensuite...donc un peu désagreable de devoir réappuyer sur le cable régulièrement. Que dois je faire et surtout qui contacter pour solutioner ce problème ? Cordialement
  2. Bonjour, Depuis hier soir je n'ai plus la TV ni le téléphone (pas de soucis pour le net). Pour le téléphone pas de tonalité et pour la TV message d'erreur code c83 (activation en cours...). J'ai redemarré plusieurs fois box et modem mais toujours rien. Si quelqu'un à une solution ? Cordialement
  3. pas d'évolution malgré plusieurs reboot box...reboot modem...une solution à part changer de FAI ?
  4. Bonjour, J'ai recu le nouveau decodeur sfr TV depuis un mois et je n'ai que des problèmes ! le decodeur plante régulièrement : l'image reste figé et la seule solution est de redémarrer (cela arrive bien 5 à 6 fois par jour). Meme la nuit alors que le decodeur est en veille impossible de le rallumer le matin...il faut également redémarrer !! franchement j'aurais du garder l'ancien qui fonctionnait nickel, est ce que quelqu'un à une solution ? Merci @+
  5. Bonjour, Je vais déménager et je souhaite transférer ma ligne vers mon nouveau logement au 23/12. La maison est neuve et nous serons les premiers locataire. J'ai rempli le formulaire sur internet 3 fois avec à chaque fois une prise de RDV téléphonique, personne ne m'a jamais rappelé...j'ai donc contacté SFR par téléphone, le service déménagement. Apres quelques longues minutes d'attente elle enregistre ma demande mais me dit que suite à incident technique elle ne peut l'enregistrer, me confirme qu'un conseiller va me rappeler... (RDV pris pour hier entre 14 et 18h) mais toujours rien. Si
  6. apres verification c'est la prise hdmi de ma télé qui semble HS...apres changement de prise retour de la HD ! merci pour vos réponses, vous pouvez fermer le topic
  7. je l'ai fait à plusieurs reprises et toujours rien...
  8. Mais quand je fais 911 j'ai le menu avec la liste des chaines qui apparrait...donc je ne peux pas reinitialiser. Est ce qu'il y a un autre moyen ? Cordialement
  9. Merci pour votre réponse, voici les informations : informations de la ligne ADSL Débit flux descendant 10598 Kbps Débit flux montant 885 Kbps Marge de bruit flux descendant 9.1 dB Marge de bruit flux montant 10.5 dB Atténuation flux descendant 35.0 dB Atténuation flux montant 16.4 dB Mode de transmission ADSL2+ Temps de service ADSL 0 j 0 h 22 min. 50 sec. Statistiques détaillées
  10. Bonsoir, Je n'ai plus la TV en HD et quand je vais dans info/ réglages je n'ai uniquement que la possibilité "standard"...que faire ? de plus quand je fais 911 je me retrouve sur la liste des chaines...j'ai rebooté plusieurs fois box et décodeur mais rien de plus. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci d'avance
  11. Bonsoir, Rien de mieux apres un nouveau reset...quelqu'un a t'il la solution ? merci d'avance
  12. Voici les infos de ma ligne je n'ai pas de rallonge téléphonique modem connecté sur la prise principale pas de condensateur je suis connecté avec un cable ethernet Informations de la ligne ADSL Débit flux descendant 6424 Kbps Débit flux montant 672 Kbps Marge de bruit flux descendant 10.9 dB Marge de bruit flux montant 12.5 dB Atténuation flux descendant 36.5 dB Atténuation flux montant 17.8 dB Mode de transmission ADSL2+ Temps de service ADSL 0 j 0
  13. J'ai fais un reset et rien de mieux...
  14. Bonjour, J'ai une grosse perte de débit depuis le milieu de la journée et plus de chaiens HD, j'ai redémarré la box et le decodeur tv deux fois mais toujours rien...si quelqu'un peut m'aider ? Voici les infos : info tv debit : 2500 flux : ok paquets : 65571 erreurs : 0 tx erreur : 0 neuf box : débit atm : 4931 atténuation : 38 snr : 11.1 crc : 147 merci d'avance
×
×
  • Create New...