Jump to content
Justneuf

manimal

Membres
  • Content Count

    30
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About manimal

  • Rank
    Matelot

Profil

  • Ville
    Bordeaux
  1. et merci à toi d'être chez nous :wink:
  2. manimal

    fafa

    Tel est le but d'un forum, et je dois bien avouer que ça démarre plutôt bien
  3. Merci d'avoir choisi Justneuf Atol .
  4. Très bon choix pour ton nouveau terrier :wink:
  5. Il est vrai que l'on peut se poser la question de savoir jusqu'ou Free va aller !!! Vous téléphonez à un ami n'importe ou en france, pendant des heures, vous ne payez rien de plus que l'abonnement à votre FAI, même certaines chaines de tv sont visibles !!! mais jusqu'ou ira t'on ?? à une augmentation de l'Upload, plutôt que de sans cesse vouloir augmenter le DL ?
  6. Que j'aime les forums comme celui-ci ou ça commence par " salut " et ça finit par " merci ...... c'est tellement rare de nos jours :wink: A nous de faire en sorte que ça dure !!
  7. Moi je suis arrivé sur Justneuf par une recherche pour avoir des infos sur la 9box par google
  8. La gratuité des appels est elle vers les autres 9box ou vers tous les téléphones " fixes " ? Quels seront les tarifs appliqués vers les mobiles ?
  9. salut bekamalo, coment es tu arrivé jusqu' à Justneuf ?
  10. Tu as au moins la franchise de le dire :wink:
  11. * si demain je veux souscrire à l'offre dégroupage total 9télécom, est ce que je dois avoir obligatoirement une ligne Ft au départ ? * si demain il y a une panne de courant dans mon secteur, la ligne téléphone est elle active ? * Quels seront les tarifs pratiqués par 9Télécom sur les appels entrants ( personne qui tel sur la 9box )
  12. Comme quoi , il y a aussi des heureux chez le 9 :wink:
  13. Tu as fait comme j'avais fait il y a quelques mois de ça, formatage, reformatage et bien sur rereformatage et l' erreur est toujours là Ton erreur 678 ne vient pas de toi mais de chez eux, si tu es un nouvel abonné, je te donnerais bien un vilain conseil .... tu résilies ( si ça continue bien sur ) et tu demandes un nouvel abonnement, souvent ça fonctionne car le fait de décabler et de recabler ... te donne un espoir en plus. Je pense qu'il est inutile de te demander si tu as bien un filtre à chaque prise, si tu n' as pas de rallonge etc etc ... et bien sur... si tu as fait un test de mire, car je suppose qu'en un mois tu as malheureusement tout essayé
  14. y a bon :arrow: Gateau
×
×
  • Create New...