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Justneuf

Cmoikela

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About Cmoikela

  • Rank
    Matelot

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    Neuf Box 4 SER
  • Firmware
    NB4-MAIN-R2.0.8

Profil

  • Ville
    Midi-Pyrénées
  • Loisirs
    Cuisine, Internet, Cinéma, la belle vie et la rendre belle.
    J'aime créer des diaporamas PPS et des sites web.

Contact Methods

  • NRA
    MOI82
  • Site Internet
    http://
  1. La solution avec SFR est de dire "passez moi le service résiliation" et là vous dites :" je vais chez Free", Free qui vous met à disposition la meilleure box existante... Là, ou SFR rembourse vos frais, échange votre box ou alors vous migrez chez Free dont je suis satisfaite à 100 %.
  2. Free a une super box la "révolution" qui en est vraiment une : lecteur blu-ray, console de jeux, ceci en plus de la TV + appels illimités vers les mobiles.
  3. Mon Dieu quel méli-mélo, j'espère que quelqu'un va vous dépétrer de cette situation car normalement le bon de retour est en 2 parties, une pour vous, à conserver et une autre à coller sur le colis. La poste doit tamponner votre partie pour preuve de dépôt. Pourquoi avez-vous reçu ce bon bizarroïde car en plus il n'est pas écrit à la main ?
  4. Lorsque j'ai accepté, par téléphone, l'offre de free, il a dans les jours suivants écrasé ma ligne et je n'avais plus du tout de connexion internet. Je n'étais plus chez SFR déjà puisque SFR m'a envoyé de suite un courrier me disant que quelqu'un avait écrasé ma ligne et me demandant si c'était malgré moi, comme cela peut arriver. Free a donc dû câbler immédiatement votre ligne et je crains qu'il ne vous demande les 96 € de résiliation. Free vous dit que vous avez 7 jours de rétractation mais dans les faits, vous êtes câblés très rapidement chez eux, aussi si vous vous ravisez, je me dem
  5. Free a résolu le problème en disant que la facture augmentait de 1.99 € pour continuer à nous offrir le service TV. De signaler si on ne veut plus en bénéficier et donc ne pas avoir cette augmentation. 1.99 € pour avoir la TV, je prends mais c'est dégueulasse car on nous fait déjà subir moultes publicités et une taxe de plus en plus chère. Quant aux abonnements mobiles c'est encore plus insupportable car je ne bénéficie pas gratuitement du service TV sur mon petit écran de mobile... et puis la TV ne fonctionne même pas partout même si le service est inclus alors faire payer c'est totalem
  6. Croisons les doigts car c'est quand même un peu de la faute de SFR qui tarde à renvoyer le bon de retour promis sinon vous auriez renvoyé plus tôt le colis. Moi, j'ai reçu in extremis le bon de retour et j'en avais parlé dans le forum pour le réclamer mais je n'ai pas, comme vous, reçu de sms de rappel. Je n'ai pas reçu de courrier "papier" avec la facture finale mais j'ai pu consulter la facture sur internet où les frais de résiliation figurent : 44.99 € je crois.
  7. Si SFR vous facture quand même le matos ... je me demande ce qu'il convient de faire... le leur renvoyer alors que vous l'avez payé ?
  8. Comme on n'est jamais sûr d'avoir la bonne adresse pour l'envoi du matériel, il est préférable d'avoir confirmation par SFR du lieu où il doit être envoyé. Avec le bon de retour nous sommes certains de ne pas nous être trompés. Merci tout de même à SFR pour le remboursement ou le paiement du retour du matériel.
  9. Le problème est que nous ne savons pas à quelle adresse renvoyer le matériel sans ce bon de retour. C'est vrai que seul SFR offre le retour du matériel, enfin, je pense...
  10. C'est vraiment le problème ce délai pour renvoyer le matériel quand SFR se fait tirer l'oreille pour envoyer le bon de retour. De plus, on a toujours une personne qui vous dit une chose différente d'une autre, etc. Un conseil, faites bloquer tout prélèvement dans votre banque. SFR a mis également longtemps à m'envoyer le bon de retour et j'ai retourné le matériel le lendemain même, une semaine après, peut-être aurais-je été hors délai. J'espère que vous allez pouvoir faire entendre vos doléances surtout qu'en plus vous n'avez même plus le matériel chez vous. C'est limite malhonnête d
  11. J'ai quitté SFR pour aller chez Free. Au début, je craignais un peu Free à cause des frais téléphoniques pour appeler le service technique. Mais tout fonctionne bien et je dirais même mieux qu'avec SFR. TV de meilleure qualité etc. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs me direz-vous mais si j'étais à votre place je partirais chez Free qui a sorti une très bonne box, la Révolution et vous offrira aussi les appels vers les mobiles en France inclus dans le forfait. Free m'a offert le remboursement des frais de résiliation payés à SFR. Le seul ennui : d'avoir à tout débrancher, renv
  12. Ma soeur après avoir dit qu'elle voulait résilier a effectivement reçu la nouvelle box mais elle a dû "batailler sec" auprès de 3 conseillers. On lui a fait les mêmes offres qu'à vous et elle les a obtenus. Je comprends que vous vous demandiez ce qu'il en est car on passe par "Pierre, Paul, Jacques" et chacun donne son son de cloche. C'est pourquoi, pour éviter ceci, étant très intéressée par un concurrent, j'ai résilié sans leur téléphoner avant mais après les commerciaux ont tout fait pour me retenir malgré tout, alors que ma ligne était déjà écrasée par un concurrent et SFR a donc encore
  13. Effectivement, la Poste a pesé le paquet et pour ma part, le colis pesait 3 kg 494
  14. Pour résilier, la 1ère chose à faire est d'appeler le 1077 et demander le service résiliation et c'est là que le parcours du combattant va commencer parce que la personne va tout faire pour vous retenir. Et pourquoi vous voulez partir, et on va vous promettre la nouvelle box évolution qui améliorera beaucoup de choses, etc. Ensuite, vous aurez droit au 45 ou 49 € de frais de résiliation à payer, ensuite il vous faudra attendre le bon de retour et ne pas oublier de bien joindre tout ce qui composait la box et le décodeur TV (si vous en aviez un). Si vous partez chez un concurrent, nul
  15. En fait, je ne sais même pas où j'ai ouvert un autre message J'ai fini par recevoir le bon, le matériel a été renvoyé. Mais le bon n'est arrivé que le 15, box renvoyée le 16 et résiliation du 29 novembre. J'espère que SFR ne me facturera pas le matériel si, à cause des colis de noël, le matériel mettait une semaine à arriver...
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