Jump to content
Justneuf

fallman22000

Membres
  • Content Count

    240
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About fallman22000

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 01/06/1976

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    neufbox 6
  • Firmware
    NB6-MAIN-R3.2.5

Profil

  • Ville
    OUTREAU

Contact Methods

  • NRA
    BOL62
  • Site Internet
    http://
  1. bonjour toujours pareil chez moi je sais pas ce que fait sfr mais une information d un corp sfr serait la bienvenu merci d avance
  2. bonjour je souhaitait savoir si il y a un soucis avec l ipv6 en ce moment je dis cela car j ai le statut de l acces "non connecte" quand je vais a 192.168.1.1 dans l onglet reseau et wan jai Profil Identifiant PPP Mot de passe PPP Internet IPv6 non connecte si quelqu un de chez sfr pouvait me renseigner
  3. bonjour pouvez vous m aidez s il vous plait ? merci
  4. bonjour donc on est bien plusieurs a avoir ce soucis, y compris moi
  5. bonjour y a personne qui peux m aider ? j en peux plus de cete double tonalite
  6. au secours aidez moi remettez moi la tonalite normale s il vous plait j ai toujours la tonalite nouveaux message alors qu il y en a pas
  7. Bonsoir Suite a la lecture d un nouveau message que j ai supprimer, j ai toujours la tonalite de nouveaux message alors qu il ny en a aucun Merci au corp SFR qui passerais par la de me remettre la tonalite normale Je vous en remercie d avance
  8. bonjour je me suis rendu compte que l ipv6 part tout seul de ma box en effet j ai ce message "Non connecté " j ai essaye de desactiver l ipv6 et de le reactiver via la page http://192.168.1.1/network/wan mais rien a faire un corp sfr peux il faire le necessaire afin de resoudre mon probleme
  9. oui j ai vu un peu l offre de free mais y a encore rien de sure sur les tarifs donc prudence, a voir les prix pour ceux qui sont client free, et ceux qui ne le sont pas. ensuite, je pense que les 3 gros (orange, SFR et Bouygues) seront obliger de s adapter aux offres de Free et ainsi de baisser leurs prix, sinon, ils perdrons des clients qui partirons peut être chez free ou un autre. la freebox revolution avait enormement de bugs a sa sortie le nas également. a savoir aussi que chez free, j ai vu qu au bout de 2 heures en communication de fixe vers fixe ou box ta communication se coupe automatiquement, ce qui n est pas le cas chez SFR bonne soiree
  10. bonsoir pas de problème je te présente mes excuses dans ce cas
  11. bonjour encore un troll de plus !! retourne chez free
  12. bonjour ça c est du pipo et du foutage de gueule de la part de ft, quand j ai pris orange, ils pouvaient pas me récuperer mon numéro ft, ensuite, vu que la commande est tomber en échec chez eux, a la 3ème relance en boutique, le gars de chez ft m a demander si je voulais récupérer mon ancien numéro ft, j ai dit ok. résultat je l ai récupérer. donc ft met de la mauvaise volonté car ils peuvent bien récupérer un numéro non attribué en "numéro crystal" et ce n est pas "impossible" comme ils disent. ou alors c est des incompétents
  13. bonjour Fabien pour le moment, internet, telephone et television fonctionne bien. mais, au bout d un délai de 15 jours le temp de service PPP, ainsi que le temps de synchronisation adsl repartent tout les 2 a zero. ca m est arrive il y a 15 jours. même phénomènre constate en 5 méga bridé je reposterais ici quand le probleme re surgira
  14. bonjour alors il n y a personne qui ne sait résoudre mon probleme de perte de synchro tous les 15 jours depuis ce changement de serveur ? a signaler tout de même avant qu on me change le bas j avais une synchro qui pouvait tenir plus de 50 jours !!! maintenant ce n est plus le cas. donc je demande que soit SFR ou france telecom fasse le necessaire afin de resoudre le soucis svp merci aux corps SFR de faire le necessaire sur mon dossier et de ne pas le fermer rapidement
×
×
  • Create New...