Jump to content
Justneuf

andré1946

Membres
  • Content Count

    51
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About andré1946

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 08/15/1946

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows Vista
  • Modem
    Neuf Box 4 SER
  • Firmware
    NB4-R1.4.5-MAIN

Profil

  • Ville
    Morsang sur orge 91390

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. Moi, je sais ce que je vais faire...je vais laisser tomber SFR fixe et mobile. Le twin wifi nde sert plus à grand chose et j'ai horreur qu'on me mette devant le fait accompli. Si je change de forfait...c'est plus cher. Le service client et le service hotline font les pires réponses que même FREE n'osait pas faire dans les pires moments. Forfait ADSL plus interressant chez FREE ( wifi n, CPL compris, Décodeur tv avec DD). D'autre part, FREE a créé un service conso pour répondre plus précisement aux utilisateurs alors que celui de NEUF s'est dégradé en devenant SFR. Ex: une utilisatrice reç
  2. Bonjour, j'ai inscrit une amie chez neuf dont j'étais personnellement satisfait. m'étant chargé de son inscription par téléphone, je suis certain d'avoir bien précisé qu'elle souhaitait bénéficier de la portabilité de son ancien n°. Neuf, sans prévenir, lui a attribué un nouveau n°. habitant CHILLY MAZARIN, la zone ne présente aucun empechement pour une portabilité. Il s'agit d'une erreur de NEUF qui bien sûr ne veut pas admettre son erreur. j'envisage de conseiller à mon amie de déposer une plainte au tribunal, Neuf paraissant se moquer totalement des conséquences éventuelles de son erreur.
  3. bonjour, je viens de parcourrir ce forum en tant que nouvel utilisateur du HTC Touch! Ca fait froid dans le dos! je conseille à tous ceux qui ont eu des notes pharamineuses, à cause du GPRS, de faire une copie d'écran de la page de ce forum, de l'imprimer et d'entamer une procédure contre neuf auprès du juge de proximité, avec demande de remboursement des montants induement prélevés et de dommages et intérets pour le préjudice subi. Si j'ai un problème sur ma prochaine facture c'est ce que je ferai sans hésiter! gageons que devant le nombre de litiges, Neuf trouvera vite un correctif. bon
  4. Si ça ne s'arrange pas: Envoi courrier recommandé avec AR de mise en DEMEURE de fournir le service, pour lequel tu as un abonnement, sous 8 jours à compter de la date de reception du courrier par Neuf puis sans réponse ou sans résulktat concret au bout des 8 jours, envoi lettre de résiliation en recommandé avec AR en exposant les motifs.
  5. bonjour, Même problème dans le 91. mais quand on parle de trransmettre le dossier à une assoc de consommateurs comme je l'ai écrit....PAN, j'ai été immédiatement BANNI du FORUM. c'est la liberté d'expression façon NEUF. zut! je vais encore être banni mais c'est pas grave, j'écrirais directement au service conso de neuf pour leur dire que je saisis l'acerp!!
  6. bonjour, Un mot d'abord au modérateur qui s'est permis de me bannir du forum neuf tv parce que j'ai eu l'outrecuidance de suggérer, devant l'ampleur des doléances portant sur la qualité de reception du signal tv adsl, qu'il serait peut être opportun d'en informer une association de consommateurs en l'occurence UFC que choisir. dans les 5 minutes qui ont suivi...pan BANNI. C'est cela la liberté d'expression chez les modérateurs de neuf? Donc j'ai depuis plusieurs semaines un probl-ème de qualité d'images sur ma tv que je n'ai jamais eu pendant l'année précédente. je vais donc suivre la pro
  7. Oui mais comme d'habitude N9UF qui se f....moque de ses clients a modifié les paramétrages de la neufbox pour l"ouvrir au monde exterieur" sans en avertir le dépositaire qui paie la location de cette box et s'il l'a acheté c'est pire d'ailleurs. NEUF aurait du adresser un courrier à ses clients leur indiquant la marche à suivre pour transformer la box en hotspot et expliquer comment activer et désactiver cette fonction. D'autre part comme il s'agit d'une modification des CGU, N9UF aurait du en avertir par écrit ses abonnés afin qu'ils puissent résilier, éventuellement leur contrat. Neuf conti
  8. ne pas perdre de temps à téléphoner à la hotline... Envoyer un mail en allant dans la rubrique mon compte et en demandant la marche à suivre.
  9. Moi j'ai un twin 2 et je recherche le lien pour télécharger twin pc sync tools! Merci d'avance
  10. Bonjour,J'ai été confronté à cette "anomalie"; j'ai adressé un mail au service client;;;qui m'a répondu que j'étais bien beneficiaire de l'offre concernée donc que tout était normal!J'ai donc envoyé un second mail demandant des explications plus....explicites!même réponse que la 1ere à la virgule près!!!!!!J'ai donc renvoyé un 3ème mail, beaucoup plus agressif et menaçant, en précisant:" copie à UFC QUE CHOISIR pour suivi" et là, ô miracle j'ai enfin reçu une réponse à ma question me précisant bien que les 12€ trop perçus seraient déduits de ma prochaine facture!Dommage qu'avec le service clie
  11. bonjour, Demandes le maximum, le juge ne peut t'allouer plus que ta demande par contre il peut te donner moins donc en évoquant un préjudice pour impossibilité d'utilisation professionnelle par exemple, ça doit marcher. dans le doute, contacte l'association UFC QUE CHOISIR près de chez toi.
  12. Bonjour, A priori: 1) pour l'obtenir, un client déjà abonné doit payer non pas 49€ mais 299€, c'est l'avantage d'être client 9!!!!!! 2) de toutes façons, neuf dit qu'ils sont en rupture de stock !!!!! merci Monsieur N9UF, MERCI VRAIMENT de la sollicitude que vous montrez à vos anciens clients. :clap:
  13. oui mais impossible à commander en passant par la rubrique " mon compte"; c'eut été trop simple sans doute!
  14. Bonjour, Si neuf ne peut régler ton problème, envoie leur une mise en demeure en leur rappelant leur obligation de résultats, en recommandée avec AR; gardes en une copie bien sûr. Puis si fin mai rien a changé tu pourras résilier ton abonnement sans avoir à payer de frais et tu pourras même demander à Neuf des dommages et interets pour privation d'un service indispensable pour toi( quelqu'un a obtenu 2000€ de la part d'orange pour un souci similaire.). Je te souhaite de ne pas être obligé d'en arriver là; tu peux aussi contacter une assoc de consommateurs qui te donnera la marche à suivre.
  15. Et voilà, ça recommence, après quelques semaines sans souci, depuis quelques jours deconnexion en pleine navigation. Obligation, soit de rebooter la box ou de débrancher/rebrancher la clé wifi du PC.Est ce que neuf pourrait concevoir un materiel qui fonctionne normalement?
×
×
  • Create New...