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Justneuf

lmgaydou

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About lmgaydou

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    Matelot

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box 4 FXC

Profil

  • Ville
    lyon 69001
  • Loisirs
    INTERNET

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. désolé , j'ai rippé en intitulant mon sujet ! je voulais dire *****, bien evidemment ! l'adresse dont provient ce mail est / _______S.F.R_______@cerzyimavinssonchez.be ce qui mettait la puce a l'oreille - de + quand je passe la souris sur le lien " service webmail" , apparait : http://cerzyimavixxxxxxxxx.be c'est donc pour ça que je n'ai surtout pas cliqué - de plus comme je paye par TIP je ne risquais pas d'etre concernée. en tout cas merci de la confirmation, depanheur
  2. Bonsoir, j'ai parcouru les differents post sur le sujet, et je constate que beaucoup de personne sont en galère face a une résiliation ! alors, quelqu'un pourrait 'il m'indiquer la marche a suivre actuellement ( dec 2010)? afin d'etre sure de ne pas sombrer dans les méandres des courriers et autres reclamations ! car, oui, je souhaite quitté sfr - j'avoue je viens d'atteindre le point de non retour, des problemes de ligne,des problemes de débit ( un pauvre 4mega de nous jour c'est quand meme un peu pauvre) de materiel, des disponibilté de ce fameux materiel, des pannes et surtout de
  3. Bonsoir, je ne sais pas si j'ai choisi le bon endroit pour poster cette question - a 1ere vue c'est la partie du forum qui me semblait correspondre. voici le contenu d'un mail que je viens de recevoir : je n'ai pas cliqué sur le lien, parce que cela ne correspond pas a ma situation de facturation. quelqu'un d'autre a t il reçu ce genre de mail ?
  4. bonjour, merci de votre reponse. la personne de SFR que j'ai eu lundi m'avait annoncé que SFR s'engageait a ce qu'un technicien me contacte dans les 4 jours ouvrés - ce qui n'a plus rien a voir avec ce que vous m'annoncez - d'autant plus que force est de constater que je n'aurai pas eu ces info si je ne vous avait pas relancé moi meme. pour le decodeur avec DD, je suis encore plus surprise de ce que vous m'annoncez : j'ai effectivement fait une demande aupres du service commercial pour ne pas payer l'option DD au prorata des jours sans DD ( ce qui me parait la moidre des choses vu q
  5. Bonjour, merci de vos reponses - 1- neuf box testée chez mes precieux voisins ( clients sfr egalement) elle fonctionne sans probleme 2- je n'avais pas eu le reflexe de mettre un numero de telephone puisqu'on est sur un forum, je n'avais pas vu que seuls les corps y auraient acces pour finir j'ai appelé SFR lundi soir - il s'avère qu'il y aurait une coupure sur ma ligne à 141 m de chez moi ( j'adore la précision !! ) je suis sensée etre contactée par un technicien et/ou recevoir un sms pour recuperer une clé 3G , mais depuis 2 jours je suis comme soeur Anne , je ne vois toujo
  6. bonjour, je me connecte depuis un autre pc ( et donc une autre ligne) pour poster ce message - vers 10 h ce matin , ma connection a planté en plein millieu d'un appel telephonique - ( a ce moment là ni internet ni la tv n'etait utilisé) la neuf box avait son voyant orange d'eclairé. depuis impossible de la relancée : je l'ai debranchée/rebranchée plusieurs fois - j'ai meme essayé un reset - rien ni fait ! une idée ? merci magali ps : mes beaux parents et voisins sont aussi chez sfr - leur ligne fonctionne donc j'en deduit que ce n'est pas un incident reseau, non ? puisqu'on
  7. Bonjour, je viens aux nouvelles car je n'ai toujours rien reçu concernant le décodeur avec disque dur - ( celui qui était HS est bien reparti comme prévu) de plus, j'ai un ami qui est en cours de création de ligne fixe avec sfr justement, et lors de sa commande, l'operateur lui a dit qu'il ne pouvait pas lui fournir de decodeur TV avec disque dur actuellement car il etait en rupture de stock. Qu'en est -il au juste ? merci magali
  8. merci ! pour l'heure , je vous renvoi celui qui est HS avec la boite et le bon de retour en ma possession ? et je vous renverrai le decodeur que j'ai actuellement ( sans Disque Dur ) quand je recevrai l'autre ? ça me parait logique , non ? cdt magali
  9. Bonsoir, notre colis est arrivé aujourd'hui - alors dejà on est bluffé par les délais et la reactivité, parce que avec un decodeur en rade mercredi et un message laissé sur le forum mercredi soir , la solution du probleme apparaissant le samedi c'est plutot top. etant absent aujourd'hui on n'a procédé au déballage que ce soir .... on installe le tout, super content, ravi etc et on en est désolé, mais on est obligé de constaté un petit bug au pays des fées le decodeur reçu n'a pas de disque dur intégré ce qui était le cas de l'ancien ! ( option facturée chaque mois ) j'avou
  10. Merci pour votre aide et votre réactivité !! :dance3: Je vous tiens informé de la suite des évènements. cordialement
  11. Bonjour, le titre decrit mon soucis. jusque là tout marchait normalement - j'ai eteint mon televiseur comme d'habitude hier soir - le decodeur TV reste quand a lui est allumé en continu (j'avoue)- et aujourd'hui quand j'ai voulu allumé la TV ..... plus personne ! seul le voyant rouge du decodeur reste allumé mais rien ne se passe et aucune commande n'est valide . alors j'ai verifié tous les branchements - changer les piles de la telecommande ( que j'ai aussi verifier avec le test de l'ecran lcd trouvé sur internet) ce n'est donc pas elle. j'ai branché le decodeur sur une autre p
  12. alors j'ai atendu, j'ai attendu et ........................ j'attends toujours ! LOL du coup ce message servira de UP, mais je n'ai toujours pas la solution a mon probleme et ne peut donc toujours pas acceder a cette messagerie qui mine de rien peut contenir des messages importants. je veux bien croire qu'une certaine migration pouvait prendre un peu de temps mais là ça va quasi faire un mois , donc je pense qu'il y a un soucis. Comment puis je accedr a cette boite de nouveau ? de plus, si c'est un probleme de mot de passe, comment faire pour le recuperer ? merci a quiconque
  13. merci pour cette info . si c'est juste ça le soucis, prendre son mal en patience ne devrait pas etre trop dur !
  14. je n'etais donc pas au bon endroit au depart ! merci pour le deplacement j'en ai profiter pour parcourir les autres sujets au cas où , on peut toujours apprendre n'est ce pas ! et donc je rajoute une precision : l'adresse pour laquelle j'ai un soucis est une adresse secondaire, se terminant par @neuf.fr bonne soirée ( nuit !)
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