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Justneuf

fredluck

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About fredluck

  • Birthday 10/25/1974

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Ethernet
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box 4 SER
  • Firmware
    R2.1.6-R15488

Profil

  • Ville
    MONTROUGE

Contact Methods

  • Site Internet
    http://

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  1. Merci pour vos réponses. Je m'étonne toutefois d'avoir deux décodeurs à restituer dans la mesure où lorsque SFR m'a expédié le décodeur TV avec DD, il m'a été clairement indiqué que, compte tenu de l'obsolescence de mon précédent décodeur, il n'était pas utile que je le retourne à SFR ! Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il en est sachant que je ne suis pas sûr de retrouver le premier décodeur TV ? Cordialement
  2. Bonjour, Je viens de demander la résiliation de mon abonnement ADSL. J'ai bien reçu le courrier de SFR me demandant de restituer le matériel sans les étiquettes de retour mais ce n'est pas l'objet de ce post. Ma question est de savoir quel équipement je suis sensé retourner. SFR ne m'indique pas la liste. Autant je suis sûr de devoir restituer le décodeur TV avec DD intégré, autant j'ai un doute sur la neufbox que je crois avoir acheté. Comment est-il possible de savoir ce que je dois restituer ? Merci d'avance de votre aide
  3. Bonsoir, Je n'ai plus accès à M6 Replay que ce soit par le biais du menu ou par la chaine 936. Le club video n'est pas accessible non plus. Dans les deux cas, rien ne se produit -> la chaîne active reste sur son programme. Est-ce une indisponibilité du service ou alors est-ce un problème de ligne ou matériel ? Merci de m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème? Cordialement
  4. Bonjour, J'ai reçu ce midi la clé d'activation du pack. Je pense que mon ami a dû accepté de la recevoir, mais je ne pense en avoir réellement besoin. Donc je demande par avance, de résilier cette option qui ne me sera d'aucune utilité. mon profil doit être suffisamment complété pour permettre cette résiliation. Merci d'avance
  5. Bonjour, J'ai déménagé en juin de cette année dans un logement neuf. J'ai donc demandé au neuf de faire le nécessaire pour le transfert de mon abonnement ADSL, ce qui s'est bien passé d'un point de vue technique. J'ai toutefois quelques soucis. Le logement étant neuf, j'ai dû ouvrir une ligne France Telecom pour pouvoir activer mon abonnement. Je souhaitais donc me faire rembourser les frais d'activation. J'ai pour cela demandé le coupon qui va bien que j'ai reçu par l'intermédiaire de justneuf (Merci encore). Malheureusement, pour bénéficier de ce coupon, il faut joindre la première facture Neuf ADSL reçue au nouveau logement. Je n'ai jamais reçu cette facture malgré mes multiples relances téléphoniques et par courrier électronique auprès du service client du Neuf. A chaque fois, leur réponse est la même : "Cette facture est consultable en ligne". Et bien justement NON elle ne l'est pas. Il m'avait été promis qu'une copie de cette facture me serait exceptionnellement transmise par courrier. Balivernes, je n'ai jamais rien reçu. Lassé, je m'en remets donc à vous pour me venir en aide. Mes questions sont les suivantes : - Est-il possible de faire la demande du remboursement des frais d'activation en joignant la deuxième facture Neuf ADSL à défaut de la première ? - Sinon, comment puis-je faire pour recevoir ladite facture (que légalement le NEUF doit me fournir) ? Enfin, je profite de cette requête pour vous demander que mon identifiant (Neuf ID) dans l'espace abonnés soit mis à jour car le numéro qui apparaît dans le champ "Téléphone de contact" est mon ancien numéro (celui avant mon déménagement) et non pas celui auquel est facturé mon abonnement. Là encore, j'ai à de multiples reprises fait cette demande auprès du service client sans obtenir satisfaction. Merci beaucoup de m'avoir lu. Je compte sur vous pour me venir en aide. Salutations.
  6. Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement neuf. J'ai donc ouvert une ligne France Telecom. Puis je me suis adressé au service client du neuf pour leur faire part de mon déménagement. Tout s'est bien passé sauf qu'à aucun moment il ne m'a été proposé le remboursement des frais d'activation par le service commercial. D'où ce post sur ce topic afin de recevoir ce coupon. Par ailleurs, et là pardonnez-moi si je ne suis pas dans la bonne rubrique, pourriez-vous m'indiquez quelle est la meilleure méthode pour changer de neuf box ? J'ai actuellement la TRIO3C et j'aimerai avoir la dernière box. Enfin, le décodeur neufTV est-il indépendant de la neufbox ? Autrement dit, est-ce que je conserve le même décodeur neufTV si je change de neuf box ou alors est-ce que le décodeur neufTV est-il intégré dans la dernière version de la neuf box ? Merci d'avance. Cordialement.
  7. Il me semble que c'est possible via K!TV
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