Jump to content
Justneuf

piaf20042003

Membres
  • Content Count

    50
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About piaf20042003

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 04/16/1952

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    ACPL
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box 4 FXC
  • Firmware
    NB4-MAIN-R2.1.6

Profil

  • Ville
    Auvergne

Contact Methods

  • NRA
    NOH63
  • Site Internet
    http://
  1. Bonjour et merci pour la réponse, http://192.168.1.1/6_4 automatique en optimisation adsl http://192.168.1.1/1_1 flux descendant 624 Kbps Débit flux montant 450 Kbps Marge de bruit flux descendant 16.4 dB Marge de bruit flux montant 13.0 dB Atténuation flux descendant 37.0 dB Atténuation flux montant 16.0 dB Mode de transmission G.DMT Même plus d'affichage adresse IP, alors qu'auparavant flux descendant était au environ de 10000Kbps Rappel aujourd'hui à hotline qui consate la baisse de débit et demande un technicien pour trouver le souci sur la ligne
  2. Bonjour, 2 ans sans souci de déconnection et de débit,depuis 1 semaine coupure de ligne pendant 3 jous du à une intervention sur un croissement de ligne, aprés intervention d'un technicien, je retrouve ma connection et à nouveau vendredi soir plus de connection, appel à la hotline qui a essayé de me régler mon problème, essais de retrouver ma synchro et augmenter progressivement mon débit, mais toujours des coupures inexpliquées et des baisses de débit jusqu'à 600 kpbs, et donc plus de TV. En espérant retrouver ma connection comme auparavant. Bonne soirée
  3. Bonjour, merci bien.Problème réglé ce matin,problème au central d'aprés la personne qui est intervenu
  4. Bonjour, Vendredi 8/01 au matin plus de connexion internet brutalement: TV + internet + téléphone. Aprés appellé à la Hotline cela proviendrait d'un problème de croissement de ligne ? Délai moyen de réparation 5 jours. Bien sur en plein weekend et sans avoir rien demandé un opérateur a du me déconnecter, j'espère que le problème sera réglé rapidement, mais la facture sera la même ça c'est sur! A plus
  5. Bonjour, Connectez vous dans la NB4 puis "ETAT" puis onglet "Internet" et lire la ligne: "Mode de transmission"
  6. Bonjour, Toujours dans services Regarde si tu as le nom "Wireless zero Configuration" et s'il est présent à mettre en automatique aussi ou remet ton driver wifi
  7. Bonjour, Ton Wifi est-il activé en automatique dans service
  8. Bonjour, Essayes le tuto ci-dessous, mais n'oublies pas d'arrêter la NB4 aprés l'avoir renseignée comme expliquer dans le tuto. pour des 2PC portables fais comme dans le tuto efface bien des anciennes connections http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Wif...ration_manuelle A plus
  9. Bonsoir Pour supprimer l'acccés à ce service, voici la méthode à appliquer Aller sur: mon compte mes services internet gérer mes email neuf taper adresse messagerie et mot de passe, là vous arrivez dans : gestion de vos services internet à profil : autorisation d'achat : NON le faire à chaque adresse que vous avez créée A Plus
  10. Bonjour Yannis, Essaye cette manip pour remettre la NB4 avec le voyant DSL fixe et resynchroniser le réseau. Avec un objet pointu appuyer sur le Reset pendant 20 à 30 secondes, ensuite débrancher la NB4 toujours en gardant le reset appuyé pendant 15 secondes, rebrancher la NB4 en gardant le reset appuyé 10 secondes et ensuite relacher le reset, la NB4 redémarre normalement comme auparavant. @+
  11. Bonjour, Hier, ma NB4 s'est subitement mis à s'arrêter et à se remettre en marche sans coupure de courant, puis le voyant s'est mis ensuite sur rouge/violet et plus aucun réseau DSL, même en essayant de l'arrêter plusieurs minutes toujours bloqué sur rouge/violet et effectuer un reset. Aprés appel à la Hotline par portable pour expliquer le problème, une coupure de communication s'est produite et la personne m'a gentiment rappeler sur mon portable, aprés plusieurs manipulations, voiçi la meilleure. Avec un objet pointu appuyer sur le Reset pendant 20 à 30 secondes, ensuite débrancher la NB4 toujours en gardant le reset appuyé pendant 15 secondes, rebrancher la NB4 en gardant le reset appuyé 10 secondes et ensuite relacher le reset, la NB4 redémarre normalement comme auparavant. @+
  12. Bonjour, Dans la NB4 Pensez à regarder dans "Wifi" "Configuration" si la borne Wifi est activé. Ensuite dans "Chiffrement" "système" activer la clef "Wep" ; relever la "clé 1" puis la rentrer sur le PC en Wifi avec le bon driver Netgear installé bien sur. Si le "Filtrage MAC" est activé, renseigner dans la NB4 l'adresse MAC de la Netgear (voir sur la clef Netgear) dans "Adresses MAC autorisées. Bon courage!
  13. Bonjour, Si vous avez fait une sauvegarde de vos paramètres de configuration par "Etat" puis "Maintenance"; vous pouvez les "Importer" à nouveaux. Pensez à faire une sauvegarde, cela évite de tout reconfigurer s'il y a souci. A plus
×
×
  • Create New...