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Justneuf

bubu38

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  1. Bonjour, je viens vers vous car depuis 2 jours nous n'avons plus aucune connexion (ni internet, ni TV, ni téléphone). Le voyant de la 9Box est jaune et pas moyen de le faire changer de couleur. J'ai essayé toutes les méthodes que je connaissais, mais rien n'y fait (redémarrage de la 9Box, débranchement pendant toute une nuit, Reset manuel, ...) J'ai vu sur certain post que dans la majorité des cas, cela venait de travaux ayant eu lieu sur la ligne. Serait-il possible de la tester du côté de SFR afin de voir comment celle-ci réagi? Si vous avez d'autres propositions, je suis preneur! Merci d'avance.
  2. OK, donc si j'ai bien compris, 9Tel dispose de mes 60 Euros pendant 2 mois! Vous n'avez pas répondu à mes autres questions: Compensation, légalité de la chose, etc ...
  3. Je n'ai toujours pas était remboursé des 60,48 Euros facturé en trop!! Est-ce normal?? Est-ce légal surtout? Ne devrait-il pas avoir de compensation pour le client à ce niveau! Personellement, j'ai eu un découvert partiel (pendant peu de temps il est vrai...), mais tout de même!! Comment est-ce possible de "voler" 60 Euros à un client et ne pas immédiatement le rembourser (si par malheur il a lui-même détecté l'erreur)???!! Je suppose que dans le cas où je n'aurai rien réclamé, ces 60 Euros aurait définitivement fini dans la poche de 9Tel, non ? J'attends de vos nouvelles...
  4. Merci de votre réponse rapide. A quoi correspond la mise en place du "mode chèque"? Merci d'avance.
  5. Bonjour, je m'adresse à vous car Je viens de voir que 9 Telecom m'avait prélevé 120 Euros. Je n'ai aucune indication sur ce montant! Il n'apparaît pas (ou pas encore) dans mes factures en lignes et j'aimerai quand même bien savoir à quoi cette somme correspond. Savez-vous comment je pourrais avoir ces renseignements ? Tant que j'y suis, pouvez-vous m'indiquer comment arréter le prélèvement automatique et revenir à l'envoie d'un chèque, car ce n'est pas la première fois que ce genre de soucis m'arrivent avec 9 Telecom. Merci d'avance.
  6. Bonjour, SAV rapide et efficace! C'est assez rare pour être souligné! Par contre, je voudrais confirmation que cet échange est bien gratuit? Je vous demande ça car je viens d'être prélevé par 9 Telecom de 120 Euros... Il y a-t-il un rapport? Merci d'avance
  7. Merci beaucoup pour tout. Je viens de recevoir ma nouvelle 9Box qui ne siffle plus et marche très bien! Problème rapidement et proprement traité! Bravo
  8. Ca y est Cotdaz, je me suis présenté, mais il me semblait l'avoir déjà fait il y a un moment, désolé. J'attends de tes nouvelles par rapport à ma prise en charge SAV. Merci d'avance
  9. Bonsoir tout le monde, Je m'appelle Bruno et je me suis inscrit sur votre forum afin d'être mieux tenu au courant de l'avancement de certains problèmes; j'en suis d'ailleur très satisfait pour le moment. J'habite Grenoble et je suis abonné chez 9 depuis 5 ans (100% 9box depuis quelques mois avec la 9box 4...) Continuez comme ça, ne changez rien!
  10. Re bonjour Cotdaz, comme tout le monde, je t'ai signalé mon problème et ai bien rempli mon profil, mais pas de nouvelles de ta part. Le SAV est-il activé pour moi? Merci d'avance.
  11. Bonjour, comme tout le monde ici, je suis dans le même cas (siflement de ma 9Box). J'ai rempli mon profil et tout ce qu'il fallait faire. Peux-tu prendre ma demande en compte Karim? Merci d'avance, et soyons forts !
  12. Salut, je viens de voir votre post, et justement moi aussi il m'arrive exactement la même chose: réception du décodeur TV mais aucune 9box. Juste pour vous dire que je vous tiens aussi au courant de l'avancement de mon problème, histoire de voir si ça devient pas une généralité. PS: Connaissez vous un autre moyen pour les relancer autre qu'en appelant le service client? Pcq ça coûte cher à force!!... Merci d'avance
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