Jump to content
Justneuf

bubu38

Membres
  • Posts

    12
  • Joined

  • Last visited

About bubu38

  • Birthday 11/04/1981

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box 4 SER

Profil

  • Ville
    GRENOBLE

Contact Methods

  • Site Internet
    http://

bubu38's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Bonjour, je viens vers vous car depuis 2 jours nous n'avons plus aucune connexion (ni internet, ni TV, ni téléphone). Le voyant de la 9Box est jaune et pas moyen de le faire changer de couleur. J'ai essayé toutes les méthodes que je connaissais, mais rien n'y fait (redémarrage de la 9Box, débranchement pendant toute une nuit, Reset manuel, ...) J'ai vu sur certain post que dans la majorité des cas, cela venait de travaux ayant eu lieu sur la ligne. Serait-il possible de la tester du côté de SFR afin de voir comment celle-ci réagi? Si vous avez d'autres propositions, je suis preneur! Merci d'avance.
×
×
  • Create New...