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Justneuf

jmgognet

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About jmgognet

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 02/07/1968

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box 4 FXC

Profil

  • Ville
    Morsang-sur-Orge (91)

Contact Methods

  • Site Internet
    http://www.admvo.fr
  1. Je n'ose pas y croire : hier soir, j'ai de nouveau reçu le SMS désormais familier de 9T : "Suite à notre intervention technique, merci de débrancher puis rebrancher electriquement votre modem. Si le problème persiste, merci de nous contacter". N'étant pas sur le site, j'ai composé sans conviction le numero correspondant à ma ligne à partir de mon portable et alors que je m'attendais à l'eternel "il n'y a pas d'abonné....", une tonalité de sonnerie retentit et bientôt la messagerie du répondeur !!! Je crois que je suis resté la bouche ouvverte une bonne dizaine de secondes ! J'ai du mal à re
  2. C'est vrai mais tout notre materiel de communication porte ce numero et je rappelle qu'à chaque fois, ça semble difficile à croire, on m'a soutenu que le problème allait être reglé tres vite. A chaque fois, ils ajoute un arguement supplémentaire, un niveau de compétence, ...J'ai eu la faiblesse et la naïveté de penser qu'une entreprise ayant pignon sur rue comme 9T ne pouvait pas se permettre un tel mépris. Je suis conseiller d'éducation et je peux vous dire que j'entends fréquemment des mensonges de la part de ceux que certains appeleraient des "racaillles". Je ne pensais pas qu'il existait
  3. Bonsoir, Pour résumer ma situation, pourtant bien connue, sur ce forum, nous ne pouvons plus recevoir d'appels depuis le 4 janvier 2007 (Oui, vous avez bien lu !). Je vous passe la kyrielle d'appels à l'assistance téléphonique : les six premiers mois, je reconnais que j'étais patient, plutôt sympatique avec ces accents venus d'ailleurs. On me disait de patienter ? que mon problème allait être regler ? le service réseau était en train de travailler sur ma ligne ? j'ai eu le droit à tous les pretextes pour que je raccroche au plus vite. C'est vrai, au début, j'y ai cru ! A partir de la fin
  4. Allelua !! Je viens de composer, une ultime fois, le numéro de la hotline et j'ai eu l'agréable surprise de ne pas être dirigé vers un assistant mais vers un message vocal qui m'informe que ma ligne est entre les mains de la cellule expertise. Ce message m'informe également qui je serai informé dans les cinq jours par un message vocal sur mon portable. Je suis ravi et en même temps inquiet : quand j'ai appelé il y a 15 jours, une assistante m'informait déja qu'elle ne pouvait pas me répondre : ma ligne était en chantier. Je peux esperer une issue favorable cette fois ou c'est encore un leur
  5. J'entame seulement la procédure (à partir de demain) J'ai envoyé plusieurs courriers en recommandé mais en vain. Et le médiateur ne sert à rien, il m'a juste répondu que je n'avais pas epuisé tous les recours. Il me demande la réponse de 9T à mes courriers mais je ne peux pas l'avoir puisqu'ils n'ont jamais répondu. Ils n'ont même pas la correction d'appeler au tel
  6. Merci Cotdaz ! Depuis mon premier message, Cela fait maintenant 331 jours sans reception d'appels. Et comme dirait Manuel_9T "Il ne faut pas 9 mois pour résoudre un tel problème, tel qu'il est exposé ici.", MAIS IL FAUT PEUT-ETRE UN AN !
  7. Ouh là ! Je ne cherche surtout pas à opposer les administrateurs du site et les Corp-9, mais au moins ça m'a permis d'avoir un début d'explication sur les raisons du dysfonctionnement, ça fait presque un an que j'attends ça. Jamais jusqu'à maintenant on ne m'avait dit que FT n'a pas mis en place le routage du numéro sur ses propres équipements vers le réseau Neuf. Merci à Manuel_9T. ça ne résoud rien mais au moins quelqu'un communique chez Neuf ! Pour répondre à Cotdaz (que je remercie également au passage pour avoir remonté mon sujet) , nous sommes une association Loi 1901 à but non lucrat
  8. Pardon Cotdaz, je me suis emballé... Je suis tellement en rogne contre 9T que j'ai tendance à tout mélanger, je le reconnais. A partir de lundi, j'ai un salarié à la boutique et je ne sais toujours pas comment je vais faire sans téléphone... Concernant les pigeons, lisez ça : "Le pigeon voyageur est une race d'oiseau de l'espèce du pigeon biset (Columba livia) spécialement sélectionné pour effectuer des voyages afin de transmettre des messages et dont les déplacements constituaient un vecteur de communication courant — et considéré comme très fiable — jusqu'à la fin de la Première Guerre
  9. Bon courage.... et il va en falloir....
  10. Et je crois qu'en plus Cotdaz en rajoute... Le mépris de 9T n'a pas de limite....
  11. Bonsoir, Je lance actuellement une procédure contre 9T. En France, les plaintes sont individuelles et les médias ne veuillent pas se mouiller de peur qu'on leur retire leurs contrats publicitaires. Il reste donc à saper l'image de 9T dans notre entourage et par tous les moyens à notre disposition. Ce ne sera que justice à l'égard du mépris qu'affiche cette societé.
  12. Bonsoir, Désolé mais je n'apporte pas de bonnes nouvelles. Cela va faire un an que je suis dans un cas similaire. Inutile de préciser le nombre incalculable de démarche auprès de 9T, mon cas surprend toujours les "techniciens" hotline. Las, j'ai envoyé il y a quelques jours une mise en demeure, evidemment pas de réponse... J'envoie donc tout ça au juge de proximité samedi. Tenez moi au courant de vos déboires, et..... bon courage
  13. En effet ça ne sert à rien, ni ici ni par lettre recommandée au service client d'ailleurs. Ils ont compris la technique, ils ne répondent pas au courrier... Dénoncer ces pratiques ? mais à qui ? la justice ne peut légalement traiter que les cas individuels et les médias, eux, ne vont pas cracher dans la soupe : ils vivent de leurs publicités ! Il ne reste plus qu'à organiser les groupes de consommateurs, mais ça....
  14. C'est le début de galère Babette... Au risque de me répeter, moi cela fait 11 mois, une trentaine d'appels Hotline, 8 dossiers techniques ouverts, 4 lettres recommandés et SAMEDI, tout ça part chez le juge !!!
  15. Cela fait 15 jours ?? Il va falloir encore patienter, mois ça fait 11 mois et je n'ai jamais obtenu de réponse...
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