Jump to content
Justneuf

Sylv1lpc

Membres
  • Posts

    3
  • Joined

  • Last visited

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage partiel
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box Trio3D

Sylv1lpc's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Bonjour, Gros soucis avec le téléphone ce we : personne ne peut me joindre (répondeur) et j'entends la tonalité une fois sur deux. Qui est dans le même cas ? Apparemment il s'agit d'un incident technique mais ça dure depuis 4 jours, il serait temps que Monsieur le Neuf se bouge le popotin. Sylvain
  2. Bonjour, C'est pas encourageant tout ça Et tu as téléphoné au Neuf pour leur dire ce qu'avait dit FT ? Ou comme moi tu te tates pour changer de FAI ? Sylvain
  3. Bonjour, Je suis abonné à 100% Neuf box depuis novembre (internet + téléphonie) Je possède un modem trio3D. Au début c'est super, c'est tout nouveau, tout beau, tout marche impeccable, mais j'ai vite déchanté. Depuis plusieurs semaines ma téléphonie ne marche plus 1 fois sur 2. Ca mache 5 minutes puis pendant 5 minutes plus de tonalité et quand un correspondant essaie de me joindre, ma ligne est occupée. Le voyant tel est toujours allumé. Mon débit adsl est satisfaisant. J'ai passé plusieurs heures avec le service technique à faire diverses manipulations : échec cuisant. Je voudrais préciser que pour avoir un technicien compétent au bout du fil il faut avoir beaucoup de patience. Excusez moi mais quand on appelle le service technique et qu'on tombe sur une espèce de "blondasse" qui ne comprend rien ce qu'on lui raconte, ça a de quoi passablement énerver. Alors voilà ils ont donc décider de faire venir un technicien de chez leur sous-traitant PC30. Ben oui ça leur coûte moins cher en main d'oeuvre. D'abord j'ai attendu l'appel de PC30 pour fixer un rdv pendant au moins 3 semaines. Et encore j'ai relancé plusieurs Monsieur le Neuf pour qu'ils se bougent les fesses. Le technicien doit venir dans une semaine. En outre je ne vois pas pourquoi ils le font intervenir chez moi avant de vérifier si les problèmes ne viennent pas de leur réseau. Avez-vous déjà eu à faire à un technicien de chez PC30 ? Merci pour vos témoignages. Sylvain
×
×
  • Create New...