depanheur

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123 Excellent !!!

À propos de depanheur

  • Rang
    Ministre du Nutella et de la Santé

Informations diverses

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    Numericable-SFR FTTLA
  • SFR TV
    Oui
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    Non renseigné

Profil

  • Ville
    BREST
  • Loisirs
    surtout rien faire _

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    TDR BREST

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  1. box 4G netgear

    bonjour alors du nouveau ?
  2. box 4G netgear

    bonjour , je vais peut être dire une bêtise ,mais profil ou APN tu as essayer websfr?
  3. TF1 : rien ne change pour les clients SFR

    TF1 voudrait faire payer les FAI pour financer ses échecs d'audiences ? Ha voilà une bonne chaîne, je me suis amusé a compter le nombre de pubs pendant un film : 22 pubs, plus de 7 minutes oui. Pire la superbe chaîne va mettre de la pub dans ses jt, moi ça ne me changera rien vu que je regarde les infos sur France2. Attention TF1 à jouer à "moi vouloir des sous" Bouygues médias pourraient s'écraser comme une crêpe. Si les fournisseurs d'images coupent les flux des chaînes du groupe tf1 sur leur box, ce que semble vouloir la majorité des personnes (voir sondage sur Freenews), là, les annonceurs se priveront de millions de téléspectateurs et iront voir ailleurs et ce sera bien fait. Quant à l'autorité CSA, elle devrait supprimer la licence gratuite qui a été offerte à TF1. En effet, ce sont les français qui ont financé la première chaîne, passée par la une et finie par TF1. TF1 sait pertinemment que ce serait de toute façon les abonnées Sfr/ free/orange qui subiraient des augmentations et il est hors de question de payer pour voir des chaînes gratuites de la TNT. Iront-ils jusqu'à couper les abonnés Bouygues Télécom passant par le réseau Numéricable en FTTLA ? Ce serait trop rigolo. http://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?p=323479#323479
  4. Résiliation effectuée sans raison

    bonjour, ca ressemble fortement a un écrasement ligne , voir l'article de l'arcep http://www.telecom-infoconso.fr/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort/#a ,logiquement la ligne doit être rétablit dans les 7 jours a partir du signalement , le FAI doit vous indemniser cordialement
  5. Coupures son intempestives

    bonsoir, tu as cette box ? si oui a tu réinitialiser * la partie tv ? tu vaS réglages ? puis TV clique ,regarde maintenant la quatrième ligne format audio HDMI passe en stéréo? pas en dolby digital . contrôle pour voir le fonctionnement si ca fonctionne pas réinitialise , clique réglages, la tu va taper sur la télécommande 1977 , avec le pave flèche droite va jusqu'au bout tu dois voir ADMINISTRATION clique dessus , maintenant cliquer sur réinitialisation , la ca va prendre quelque temps faut être patient ,puis tu suis les indications sur l'écran tv , ton code postal ****** ou si ca fonctionne pas av , tu indique 99999 a la place du code postal , la arrive la demande de numero réseau et fréquence selon ta ville voir ici voir ici et tu laisse se faire les mises a jour jusqu’à les demandes pour mettre les mots de passe sécurité de ton choix , c'est manip est pour la box tout en 1 v1 v2 sfr/numericable et 4K sfr je précise que la partie internet et téléphone ne sera pas impacté tu pourras t'en servir pendant la réinitialisation de la partie décodeur tv si tu as toujours ce souci , essai la box si tu peux sur un autre téléviseur , si le souci est toujours présent reste le SAV échange de la box , autre chose avant ma manip et ceux qu'indique mufecator , éteint la box retire le DISQUE DURE et nettoie les connecteurs ,si tu as une bombe d'air donne un coup dans le logement du DD bonne soirée *attention les droits resterons ne serons pas impactés ,par contre les paramètre wifi , vous devrez les personnaliser de retour si vous le souhaitez
  6. [jeu] Petit Jeu Entre Amis...

    hello tu met mickey19 çà devrais le faire ,ou ***** de Lille
  7. Changer le mode de paiement

    bonjour juste un rappel les procédure on changé avec l'arrivé des prélèvement sepa Révocation de mandat de prélèvement SEPA Description Vous avez autorisé un fournisseur à effectuer des prélèvements sur votre compte en lui adressant un mandat de prélèvement SEPA que vous souhaitez maintenant révoquer. Cette révocation peut se faire à tout moment. À noter : si vous avez signé un mandat de prélèvement SEPA avec paiements récurrents, celui-ci devient automatiquement caduc dans un délai de 36 mois sans nouveau prélèvement. Notice Pour révoquer un mandat de prélèvement SEPA, il vous suffit d’envoyer une lettre de révocation de mandat de prélèvement SEPA au fournisseur concerné, de préférence par lettre recommandée avec accusé de réception. Pensez à indiquer la RUM (référence unique de mandat). Il est conseillé d’informer votre banque de cette révocation de mandat en ajoutant le fournisseur concerné à votre liste noire ou en en créant une le cas échéant. lettre type [Nom et prénom] [Adresse] [Nom du fournisseur] [Adresse] Fait à [Ville], le [date] Objet : demande de révocation de mandat de prélèvement SEPA RUM : [indiquer la RUM] Madame, Monsieur, Par la présente, je vous informe de mon souhait de révoquer le mandat de prélèvement SEPA n°[indiquer la RUM], daté du [date de la signature du mandat]. Comme le dispose le règlement européen 260/2012 du 14 mars 2012, dit « Règlement SEPA », vous devez effectuer les démarches nécessaires afin d’interrompre les prélèvements. Vous remerciant par avance, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations respectueuses. [Signature] vous indiquez dessus le motive ,vous désirez payer par chèque , ou a facture par carte bancaire voir autre paiement généralement les banques on mis en place dans leur espace client ,prélèvements une liste blanche autorisant les créanciers ,et une liste noire qui supprimer un ou des créanciers , mais la première chose c'est au créancier que vous devez le faire ce courrier . mais comme le signal Mufécator a votre place j’appelais le 1023 pour tenter de changer le mode de paiement . cordialement
  8. Justneuf vous présente ses meilleurs vœux pour 2017

    bonne année ,bonne santé, et surtout des sous ,des sous picétou
  9. Longues coupures intermittentes

    bonjour ,oui en demandant au support ,soit via tchat, ou 1023
  10. Longues coupures intermittentes

    bonjour, labox a été déjà remplacé avec tout ses fil et alimentation ?
  11. Résiliation Facturée Suite À Un Décès

    bonjour. condoléances pour le décès de votre grand père , sfr toujours aussi diplomate et humain dans leur réponse , ce qui prouve qu’il ne lise pas les courriers et répondent comme des ânes ,et n'importe quoi . les conditions générales de ventes sont précises , le décès du titulaire de la ligne entraine la résiliation de l'abonnement ,sans frais de résiliation , sans indemnités . 12 2- L’Abonné peut également, par lettre recommandée avec accusé de réception adressée au Service Client SFR et sous réserve de pouvoir en justifier, résilier le contrat pour des motifs légitimes, c’est à dire en cas de survenance en cours de contrat d’un évènement imprévisible l’empêchant d’en poursuivre l’exécution . Peuvent notamment être considérés comme tels les cas suivants : - chômage (suite à la rupture d’un contrat à durée indéterminée), hors demande d’ouverture de ligne ou demande de réengagement d’abonnement intervenue pendant le préavis, faillite personnelle, redressement judiciaire ou liquidation judiciaire ; - difficultés financières de l’Abonné ayant donné suite à notification de recevabilité en Commission de Surendettement des Particuliers, - décès de l’Abonné, - hospitalisation et/ou arrêt maladie de plus de trois (3) mois affectant l’Abonné, - incarcération de l’Abonné, - déménagement hors du territoire français métropolitain ou dans une zone où le Service Principal est totalement inaccessible depuis le domicile ou lieu de travail de l’Abonné, - cas de force majeure au sens de la jurisprudence de la Cour de Cassation, vous ,vous avez envoyez le recommandé avec certificat de décès ,donc ce que demande le contrat . faites opposition a tout prélèvements bancaire qui pourrais venir sur le compte de votre grand-père , d'ailleurs la banque ne devrais pas payer . contacter la direction des protections des populations http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP et ou http://www.mediateur-telecom.fr/home ce que j'aurais fait personnellement on expliquant la situation ,surtout ne rentré pas dans le jeu ou sfr dit payer on vous remboursera le pire scénario cordialement
  12. télévision non connectée

    bonsoir ,réponse un peut tardive ,je penses que le décodeur est h.s donc le voyant box est éteint et la box considère que le décodeur n'est pas connecté,seule solution demander l'échange via le support 1023 ou tchat , cordialement
  13. Avoir Virgin mobile non repris

    bonjour , voila une migration honteuse de virgin vers sfr red , non content d'avoir même pas proposé comme le prévois la loi , une résiliation sans frais sous 4 mois a ceux qui voulais pas rejoindre sfr ,du moins les cas que je connais non pas eu cette information , questions il vous on migré d'office ,ou on vous la proposé de le faire et au même tarif que chez virgin ? chez Virgin vous aviez un engagement , et étiez vous toujours sous engagement ? cordialement
  14. Connexion wifi très lente avec coupures

    bonjour , non c'est souvent que plusieurs personnes sont sur le même canal wifi , du coup affaibli, voir coupe le wifi prématurément , http://www.commentcamarche.net/faq/12507-choisir-le-meilleur-canal-wifi
  15. Connexion wifi très lente avec coupures

    bonjour. vous avez essayé de changer les canaux d'émission dans l'interface du de labox ,exemple de automatique a canal 6 ou 3 ou autre ? c'est quelle box que vous possédez ?