depanheur

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À propos de depanheur

  • Rang
    Ministre du Nutella et de la Santé
  • Date de naissance 08/03/1954

Informations diverses

  • Offre
    Numericable FTTLA
  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Ethernet
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    Box TV Fibre
  • Firmware
    ncc_1.2.2

Profile Information

  • Genre
    Masculin
  • Ville
    Brest
  • Loisirs
    surtout rien faire _

Contact

  • NRA
    brest

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  1. bonjour juste un rappel les procédure on changé avec l'arrivé des prélèvement sepa Révocation de mandat de prélèvement SEPA Description Vous avez autorisé un fournisseur à effectuer des prélèvements sur votre compte en lui adressant un mandat de prélèvement SEPA que vous souhaitez maintenant révoquer. Cette révocation peut se faire à tout moment. À noter : si vous avez signé un mandat de prélèvement SEPA avec paiements récurrents, celui-ci devient automatiquement caduc dans un délai de 36 mois sans nouveau prélèvement. Notice Pour révoquer un mandat de prélèvement SEPA, il vous suffit d’envoyer une lettre de révocation de mandat de prélèvement SEPA au fournisseur concerné, de préférence par lettre recommandée avec accusé de réception. Pensez à indiquer la RUM (référence unique de mandat). Il est conseillé d’informer votre banque de cette révocation de mandat en ajoutant le fournisseur concerné à votre liste noire ou en en créant une le cas échéant. lettre type [Nom et prénom] [Adresse] [Nom du fournisseur] [Adresse] Fait à [Ville], le [date] Objet : demande de révocation de mandat de prélèvement SEPA RUM : [indiquer la RUM] Madame, Monsieur, Par la présente, je vous informe de mon souhait de révoquer le mandat de prélèvement SEPA n°[indiquer la RUM], daté du [date de la signature du mandat]. Comme le dispose le règlement européen 260/2012 du 14 mars 2012, dit « Règlement SEPA », vous devez effectuer les démarches nécessaires afin d’interrompre les prélèvements. Vous remerciant par avance, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations respectueuses. [Signature] vous indiquez dessus le motive ,vous désirez payer par chèque , ou a facture par carte bancaire voir autre paiement généralement les banques on mis en place dans leur espace client ,prélèvements une liste blanche autorisant les créanciers ,et une liste noire qui supprimer un ou des créanciers , mais la première chose c'est au créancier que vous devez le faire ce courrier . mais comme le signal Mufécator a votre place j’appelais le 1023 pour tenter de changer le mode de paiement . cordialement
  2. bonne année ,bonne santé, et surtout des sous ,des sous picétou
  3. bonne année 2017 a tout le monde
  4. bonjour ,oui en demandant au support ,soit via tchat, ou 1023
  5. bonjour, labox a été déjà remplacé avec tout ses fil et alimentation ?
  6. bonjour. condoléances pour le décès de votre grand père , sfr toujours aussi diplomate et humain dans leur réponse , ce qui prouve qu’il ne lise pas les courriers et répondent comme des ânes ,et n'importe quoi . les conditions générales de ventes sont précises , le décès du titulaire de la ligne entraine la résiliation de l'abonnement ,sans frais de résiliation , sans indemnités . 12 2- L’Abonné peut également, par lettre recommandée avec accusé de réception adressée au Service Client SFR et sous réserve de pouvoir en justifier, résilier le contrat pour des motifs légitimes, c’est à dire en cas de survenance en cours de contrat d’un évènement imprévisible l’empêchant d’en poursuivre l’exécution . Peuvent notamment être considérés comme tels les cas suivants : - chômage (suite à la rupture d’un contrat à durée indéterminée), hors demande d’ouverture de ligne ou demande de réengagement d’abonnement intervenue pendant le préavis, faillite personnelle, redressement judiciaire ou liquidation judiciaire ; - difficultés financières de l’Abonné ayant donné suite à notification de recevabilité en Commission de Surendettement des Particuliers, - décès de l’Abonné, - hospitalisation et/ou arrêt maladie de plus de trois (3) mois affectant l’Abonné, - incarcération de l’Abonné, - déménagement hors du territoire français métropolitain ou dans une zone où le Service Principal est totalement inaccessible depuis le domicile ou lieu de travail de l’Abonné, - cas de force majeure au sens de la jurisprudence de la Cour de Cassation, vous ,vous avez envoyez le recommandé avec certificat de décès ,donc ce que demande le contrat . faites opposition a tout prélèvements bancaire qui pourrais venir sur le compte de votre grand-père , d'ailleurs la banque ne devrais pas payer . contacter la direction des protections des populations http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP et ou http://www.mediateur-telecom.fr/home ce que j'aurais fait personnellement on expliquant la situation ,surtout ne rentré pas dans le jeu ou sfr dit payer on vous remboursera le pire scénario cordialement
  7. bonsoir ,réponse un peut tardive ,je penses que le décodeur est h.s donc le voyant box est éteint et la box considère que le décodeur n'est pas connecté,seule solution demander l'échange via le support 1023 ou tchat , cordialement
  8. bonjour , voila une migration honteuse de virgin vers sfr red , non content d'avoir même pas proposé comme le prévois la loi , une résiliation sans frais sous 4 mois a ceux qui voulais pas rejoindre sfr ,du moins les cas que je connais non pas eu cette information , questions il vous on migré d'office ,ou on vous la proposé de le faire et au même tarif que chez virgin ? chez Virgin vous aviez un engagement , et étiez vous toujours sous engagement ? cordialement
  9. bonjour , non c'est souvent que plusieurs personnes sont sur le même canal wifi , du coup affaibli, voir coupe le wifi prématurément , http://www.commentcamarche.net/faq/12507-choisir-le-meilleur-canal-wifi
  10. bonjour. vous avez essayé de changer les canaux d'émission dans l'interface du de labox ,exemple de automatique a canal 6 ou 3 ou autre ? c'est quelle box que vous possédez ?
  11. bonsoir c'est triste de voir cela , que faire a ce niveau ? , je ne sais pas , hormis de résilier sans frais et demander une indemnité conséquente , puis d'aller voir la concurrence . j'y crois pas du tout a leur rappel éventuel . le support sfr est devenue le pire de tous , vous êtes passez par twitter a tout hasard ? https://twitter.com/SFR_SAV/with_replies?lang=fr
  12. bonjour vous avez essayez le chat http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-mobile.html ? sinon faudra appeler le 1023 cordialement
  13. bonjour , donc c'est une construction de ligne , cela peut être plusieurs raisons le motive de l'annulation ,au départ sfr demande a orange de créer la ligne seul habilité a agir ,et c'est visiblement la qu'un souci est présent , mais sfr a forcément reçu un compte rendu de l'intervention et la raison de l'annulation ,s'agissant d'un immeuble neuve visiblement ,on est bien d'accord pas d'une rénovation , d'autres habitants dans cet immeuble ont t-ils une ligne téléphonique peut importe le fournisseur d'accès ? cordialement
  14. bonjour, tant que cela est gratuit inclus dans l'abonnement ,rien a faire et pas de possibilité de supprimer sfr presse ,le jour ou ça deviens payant alors la c'est une modification de contrat ,donc résiliation sans frais que se soit sans engagement ou avec engagement ,sans frais et indemnités çà va de soit ,la résiliation deviens possible pendant 4 mois a partir du jour de l'augmentation ou de l'option payante ,et sfr doit aussi vous avertir 1 mois avant cette option devienne payante et indiquer clairement le droit de résiliation ,si elle deviendrais payante évidemment ce n'est pas le cas actuellement , autre chose c'est vrai que la c'est imposé et ca c'est pas honnête .... cordialement
  15. bonjour , vous avez- essayez twitter https://twitter.com/SFR/with_replies?lang=fr ?