Jump to content
Justneuf

boooon

Membres
  • Content Count

    23
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About boooon

  • Rank
    Matelot

Profil

  • Ville
    Clermont-ferrand
  • Loisirs
    Informatique, guitare
  1. Bonjour, J'ai encore actuellement les 55 chaines chez moi... Mais que fait le neuf ? Vont-ils nous faire payer les chaines en options alors qu'on a rien demander ?
  2. Bonjour, Voilà a peu près 5 mois que je suis abonné a l'offre degroupage total + tel illimité de neuf. Il y a 3 semaine j'ai fait une demande de migration vers le 8Mo+TV. Et voilà environ 2 semaines que je n'ai plus de telephone...Ce qui est curieux, ce que pendant quelques jours j'avais encore ma connexion internet (seul le tel ne marchait plus...) Mais ca n'a pas duré longtemps : ca fait une semaine que je n'ai plus rien (plus de tel plus d'adsl). Autre phenomene etrange : L'adsl se synchronise correctement (diode 3 allumée et fixe) mais le tel n'apparait plus du tout (diode 9 eteinte). Evidemment, j'ai contacté le service technique, et comme d'habitude, il creent un dossier, et rien ne se passe. Je suis vraiment desespéré, que faire ???
  3. boooon

    9box Hs ?

    Bonjour, Voilà mon probleme : Une connaissance m'a demandé de tester sa neuf box (car selon lui elle ne marchait pas.) Je debranche donc ma 9box (qui fonctionnait alors pour le mieux) et je teste la sienne. Bon OK je m'apercoit qu'elle fonctionne et je rebranche donc la mienne. Et la vision d'horreur ! Voyant 1 (PWR) allumé : OK Voyant 3 (DSL) allumé : OK Voyant 5 (USB) allumé : OK Par contre j'attend toujours que le voyant 9 (TEL) s'allume (je suis dégroupé total). Je vous donne 2 precisions : 1 - Quand je rebranche la box de ma connaissance : le voyant tel s'allume... 2 - J'ai fait une demande de migration vers le 8mo+TV il y a 2 jours (aurais je debranché ma box pendant une mise a jours du firmware ?) Dois je faire mon deuil de cette boite ?? Merci de me donner votre opinion !
  4. Tout simplement ! Merci beaucoup !
  5. Bonjour, J'ai un peu cherché sur le forum et je n'ai pas reussi a trouvé une reponse a une simple question : Voilà je suis degroupé total et je voudrai acquerir la nouvelle offre 8 mo et la télé en plus. Seulement, etant dégroupé total mon no de tel n'est pas reconnu par l'outil mis a dispo par 9t. Alors comment est ce qu'on fait ? Quelqu'un a t il une idée ? Certains sur d'autres forum on parler d'attendre fevrier 2005, d'autre on dit que c'etait impossible... Qui croire ? Cordialement,
  6. Bonjour, j'ai lu ca sur ****.com : Question : A quoi pourra servir le DD ? C pour enregistrer ?
  7. Voilà ce que j'ai trouvé dans le communiqué de neuf : Donc je craint bien qu'il faille attendre le 15 decembre pour avoir le tele...
  8. C'est bon, visiblement tout est rentré dans l'ordre... :twisted:
  9. Alors j'ai telecphoné a l'assistance technique, et voici ce qu'ils m'ont dit : D'une part que je n'etais vraiment pas le seul, qu'ils avaient eu beaucoup d'appel pour les meme raisons. Et d'autre part, qu'ils allaient essayer de reparer le probleme dans la journée, ou demain, ou dans les jours a venir (on reconnait bien le 9 là). J'en ai aussi profiter pour leur demander si les mails que j'aurai du recevoir aller tout de meme arriver, ou s'ils etaient perdus : et la evidemment il ne savais pas car il ne connait pas encore la cause de ce probleme. Voilà pour info !
  10. C'est fait : il m'a dit que le message a bien ete envoyé :arrow: mais... rien dans ma boite de reception aprés 1 heure.
  11. tu appelle par webmail la messagerie accessible par le site du 9. Si c le cas voui c essayé : resultat : aucun mail recu non plus... :roll:
  12. Bonjour, Decidement, que de problème avec ce 9. Voilà deux jours que je ne recois plus de mail alors que j'ais quand meme accés au pop. Si vous voulez, je n'ai aucun problème pour recevoir mes mails (pas d'erreur), mais je n'en recois aucun. J'utilise Outlook, mais quand je vais directement sur la messagerie de 9 ca me dit que le dossier reception est vide. Alors vous allez me dire : "peut etre que personne ne t'envoie de mails". Eh bien, pour verifier, je me suis envoyé un mail a partir d'un autre compte yahoo. => naturellement, je n'ai rien recu avec ma boite neuf. :evil: :evil: Si quelqu'un a une solution, elle serait la bienvenue ! Euuh vous avez compris ma p'tite histoire (je sais pas si g été clair !) ? :roll:
  13. Alors j'ai 4 pc de connectés au switch d'ou l'interet de passer par l'ethernet pour le partage de connexion. Mais en effet tu as tout a fait raison tant que le modem ne fait pas routeur c mort, je m'en veut de ne pas y avoir penser ! :oops: Je vais donc ajouter une carte reseau a mon pc principal. Merci pour tout omegatron et cassecou !
  14. Bonjour, Alors j'ai procédé par etapes : 1 - J'ai activé le firewall de windows : ca n'a rien changé :? 2 - J'ai directement connecté la box par l'ethernet de mon pc : et la resultat concluant car j'ai pu le faire tourner toute la nuit de cette maniere. Que dois je conclure ? Switch de merde ? Il faut que je prefere l'usb ? En tout encore une fois merci pour vos precieuses reponses !
  15. ok, merci je vous tiens au courant ! :wink:
×
×
  • Create New...