Jump to content
Justneuf

pamich

Membres
  • Posts

    4
  • Joined

  • Last visited

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box 4 FXC

pamich's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Bonjour, Apparamment, personne n'a la réponse à ce problème. C'est bien regrétable que ni le Neuf, ni France Télécom puissent apporter un embryon de réponse et que chacun se rejette la paternité du problème. Que faut-il faire? C'est encore et toujours l'usager qui est pénalisé....par contre les factures arrivent toujours à bon port et par prélèvements automatiques nous avons guère le choix que de payer..... La Hotline du Neuf est un gros problème......il y a un certain manque de compréhension entre les clients et les Conseillers de ce service.... Quand je dis " manque de compréhension ", c'est une impossibilité de comprendre en partie ce qu'on nous dit.. à croire que nous sommes en face de personnes qui habitent ailleurs, dans des pays où il fait plus chaud, peut être...!!! Par contre, à 0,34 cts d'euros la communication, certes limitée à 30 minutes, ce qui nous fait 10,20 euros... ça fait cher, d'autant plus que si au bout de 30 minutes, vous n'avez pas réglé votre problème...le Conseiller ne rappelant pas, il faut re-téléphoner et là recommencer les explications au nouveau Conseiller que vous venez de joindre..... Je suis chez le Neuf, mes enfants et mes Parents aussi, sans trop regrets, mais souvent la moutarde me monte au nez...... Cordialement à tous pamich
  2. Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai un souci pour joindre le numero de téléphone de mes Parents. En effet quand via ma Neuf Box NB4, j'essaie de joindre ce numéro de téléphone, celui-ci est occupé, alors que si j'appele avec mon portable ce même numéro répond.En sens inverse, mes parents peuvent me joindre...sans problèmes. j'ai bien sûr appelé d'autres numeros de téléphone avec ma ligne NEUF,et là tout marche bien, je joins et je reçois les appels... J'ai débranché, puis rebranché ma Neuf Box, j'ai fait un "reset" de la NB4, comme me l'a indiqué la hotline.....rien n'y a fait, quand j'appele ce numéro avec ma ligne Neuf, c'est toujours occupé. J'ai téléphoné à France Télécom........ça ne vient pas d'eux, bien sûr mais du Neuf...!!! Quelqu'un a t-il une idée pour résoudre ce problème? MERCI POUR VOTRE AIDE Cordialement Pamich
  3. Bonjour, Je n'ai pas préciser les problèmes de messagerie que je rencontrais, il y quelques jours. J'avais comme la plupart d'entre nous un problème de " stockage partition saturée ". Ce fameux message obtenu quand il s'agit de mettre à la corbeille un message écrit. Mais surtout, je ne recevais plus de courrier; J'ai écrit au Neuf, dans des termes plus que démonstratifs, ....mais toujours polis. J'ai reçu hier une réponse m'affirmant que le problème était résolu. Il est vrai qu'à ce jour, je peux mettre de nouveau, les mails à la corbeille, que je n'ai plus ce fameux message d'erreur " Stockage partition saturée ". En espèrant que ça dure....affaire à suivre.... PS : J'ai envoyé la copie de la lettre de "NAT64" ( je crois ), en rajoutant quelques explications sur des problèmes que je venais d'avoir avec la mise en service de mon nouveau modem (NB4 ) et de neuf TV. Je me suis permis de leurs signaler L'INCOMPETENCE de leur service hotline,..... mais ceci est une autre histoire..!!!!! Cordialament à tous Michel ( pamich )
  4. Bonjour à tous, Je rejoins ce forum que j'ai découvert en parcourant Internet. J'ai, comme vous, actuellement des problèmes avec ma messagerie du Neuf. A bientôt sur ce forum Pamich
×
×
  • Create New...