Jump to content
Justneuf

tofmsx

Membres
  • Content Count

    134
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About tofmsx

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 08/30/1972

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage partiel
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Mac
  • Modem
    Neuf Box Trio3C

Profil

  • Ville
    Besancon

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. c'est bête :-) elle est bien mieux eh eh
  2. Salut, hier en rentrant de vacances et en rallumant mon décodeur, sur le bouquet canalsat, j'avais l'interface de neuftv et ca marchait bien ! ce matin, j'ai a nouveau l'interface (pourrie) de canalsat ! Est-ce que des essais d'interface unifiée ont été planifié ou alors c'est mon décodeur qui pétait les plombs ?
  3. a y est ca remarche, merci
  4. il l'a fait et toujours rien au niveau tel
  5. j'ai essayé sans succès mais je vais reessayer
  6. il est au boulot mais je lui ai dit de le faire en rentrant à 16h
  7. oui c'est vrai :-) merci je vais lui dire au moins pour ca
  8. bonjour, suite à une coupure electrique pendant la maj de ma 3C, elle ne fonctionne plus (dsl allumée mais impossible d'aller sur l'interface et sur l'ADSL). Est-il possible de relancer la maj firmware à la main ? pour l'instant j'ai mis mon autre neufbox, donc elle n'est plus sur le réseau
  9. bonjour même souci pour moi, après une interruption d'alimentation electrique pendant un mise à jour, la box redémarre, dsl allumé mais rien de rien. Heureusement j'avais un autre modem mais quelqu'un sait comment résoudre ce problème svp ?
  10. bonjour, j'écris pour mon frère qui est en dégroupage total (en zone non dégroupée neuf), l'adsl est ok mais le tél ne fonctionne plus depuis deux jours quelqu'un peut m'aider svp ?
  11. On peut cloturer, apres moults contacts avec la hotline et un envoi de deuxieme neufbox, finalement il a renoncé et est parti chez orange. J'aurais fait ce que j'ai pu, mais définitivement la hotline de niveau 1 est catastrophique, ils partent forcément du principe que c'est la faute de l'internet (alors que le problème venait d'ailleurs manifestement) et puis soyons honnetes, la hotline marocaine, on a vraiment du mal a se comprendre avec eux. hop un client de moins
  12. bonjour, merci pour la réponse, est-ce que ca pourrait venir du coup d'un problème de neufbox ?
  13. des news ? c'est quand meme bizarre que les equipes réseau interviennent, vous renvoie l'info, mais que la ligne ne marche toujours pas ils ne controlent pas apres leur intervention ? ou alors ils ne le peuvent pas ? (ce sont juste des questions de curiosité technique)
  14. toujours rien de son côté, quelque chose de concret ? car là, malgré mes conseils, il est a deux doigts de résilier !
×
×
  • Create New...