Jump to content
Justneuf

mascaras34

Membres
  • Content Count

    120
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About mascaras34

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 03/19/1951

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage partiel
  • Connexion
    ACPL
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box 4 SER
  • Firmware
    NB4-R1.5.10-MAIN

Profil

  • Ville
    Montpellier

Contact Methods

  • NRA
    RAB34
  • Site Internet
    http://
  1. J'ai posté avec le compte de mon compagnon, mais mon problème est bel et bien résolu, pour le moment...
  2. Bravo SFR!!! Je suis passée à la nouvelle interface, et résultat : Je ne peux plus lire les programmes que j'avais enregistrés sur un disque dur externe. Merci SFR. Pour une mise à jour évolution, c'est une drôle de régression...
  3. Bonjour, Suite à l'invitation de SFR, j'ai mis à jour mon système avec la nouvelle interface. Si le partage de fichiers avec mon PC s'effectue sans problème. Les enregistrements que j'avais effectués sur mon disque dur externe relié au décodeur TV (modèle gris), apparaissent avec des titres bizarres (que des numéros), et lors des essais de lecture, me sont indiqués comme "format non reconnu". Comment puis-je faire pour récupérer ces enregistrements? Je n'ai à aucun moment été prévenu d'une possible perte de mes données en passant à la nouvelle interface. J'espère pouvoir trouver ici une r
  4. Bonjour, J' essaye de visionner des épisodes récents de Borgia sur Canal+ à la demande. Je passe sur le canal 14, puis Canal+ à la demande, et là...écran blanc, ou noir, mais pas de menu de présentation du contenu. J'ai essayé, après plusieurs redémarrages du décodeur, rien n'y fait. J'ai également testé l'option du canal 45 sur l'univers SFR, pas plus de succès. Voilà, si quelqu'un a une solution miracle, je prends... Merci à vous.
  5. Bonjour, Et merci pour la rapidité de ta réponse. J'étais désemparée, je pensais améliorer mon offre TV, et je me retrouvais à régresser...Grrrr... On va donc suivre tes précieux conseils. En tout cas, un grand merci...
  6. Bonjour, Aujourd'hui, j'ai cédé à la tentation et me suis abonnée à l'offre canal+, par le biais de SFR; Mais je me trouve maintenant confrontée à un problème que je ne sais pas résoudre : Quand je mets en marche mon décodeur neufTV, il se cale automatiquement sur l'univers Canal, et dans ce mode, je n'ai pas accès à la fonction de contrôle du direct. Je suis obligé de repasser par l'univers SFR pour pouvoir contrôler Canal, et seulement sur la chaîne 4; Par contre, si je veux regarder le canal 14, Canal à la demande, je n'ai plus accès à la touche de contrôle du direct. Prière de m'ind
  7. Me revoilà, Après application de PurgeNeuf, en respectant scrupuleusement les infos des divers tutos, j'ai archivé les enregistrements qui paraissaient bons sur mon PC, puis les ai réimportés sur le disque dur externe. En allant sur l'onglet Mes Enregistrements,j'ai retrouvé la liste des enregistrements que j'ai importés, avec les indications de résumé, mais quant à les visionner, Walou. La diode d'activité clignote à mort, et je ne vois toujours rien. Je considère donc ces enregistrements comme perdus... Et au rythme ou vont les rediff', j'arriverai bien à les choper une autre fois. Me
  8. D'accord, Merci à vous pour vos conseils. Je vais m'attaquer à ça le week-end prochain. Avec les tutos et les liens que vous m'avez indiqués, je devrais pouvoir sauver quelque chose.
  9. Bonsoir, Il me semble bien que le décodeur était en veille lorsque je l'ai arrêté. Maintenant, si vous pouvez m'indiquer ou trouver un tuto pour effectuer la réparation avec purge9... Le disque en question est de 160 Go. Merci de votre réponse rapide.
  10. Bonjour à tous, et Bonne Année !!! Voilà mon problème : Pour faire l'essai d'un second disque externe, j'ai débranché l'USB du disque que j'avais, afin de procéder à mes essais. Une fois tout cela terminé, j'ai rebranché mon disque original, qui a été bien reconnu par le décodeur. Mais au moment de relire les enregistrements, ô surprise... La liste des enregistrements est bien présente, ainsi que le résumé des films enregistrés, mais lorsque j'appuie sur "Play", rien du tout. Je précise qu'à partir de ce moment, la diode d'activité du disque dur s'emballe et scintille en n'en plus pouvoir..
  11. Bonjour, Décodeur arrivé au point relais mercredi 7 oct. Pas pu le récupérer avant aujourd'hui cause boulot. Installé il y a cinq minutes, et après sa procédure de mise à jour, tout refonctionne (apparemment) comme avant. Merci pour la réactivité du SAV SFR/NEUF.
  12. Bonjour, Depuis Vendredi soir, j'avais le même problème. D'après tes symptômes et tout ce que j'ai lu sur le forum, ton décodeur est H.S. Appelle donc le 10.77. C'est ce que j'ai fait hier matin, et après quelques vérifications, bien normales ma foi, ils ont pris en compte mon échange de décodeur, qui devrait intervenir sous 7 jours. Bonne chance et patience...
  13. Bonjour, Depuis mon appel au secours d'hier soir, aucune réponse à mon post. Mais en lisant les interventions des autres membres sur le même cas que le mien, il me paraît plus que probable que mon décodeur soit mort. Est ce que les techniciens de NEUF/SFR ont la possibilité de faire un diagnostic à distance? Si je suis sûre que les serveurs de TV ne sont pas en cause, je demande l'échange direct. Merci à vous. Quelques minutes plus tard : Contacté le 10.77, échange demandé et pris en compte, vous tiendrai au courant de la suite des opérations. A bientôt, et bon week-end.
  14. Bonjour, J'ai un souci avec le décodeur NeufTV qui reste bloqué en mode veille. Même en éteignant et rallumant par l'interrupteur arrière, rien n'y fait. Il reste désespérément bloqué. Je viens de regarder sur l'interface de configuration du modem et il m'indique, télévision non connectée. Alors, il serait sympa qu'un 9CORP regarde ce problème et me réactive le bouzin... C'est tout de même pénible de payer du triple play qui n'est bien souvent que du 2 et demi. Je compte sur vous. Merci
  15. Bonjour, Je voulais accéder à l'interface de configuration de ma NB4 pour modifier quelques réglages, mais en tapant l'adresse " http://192...etc), je reçois toujours le même message : "impossible de se connecter au réseau... Alors qu'internet fonctionne impec et que je peux me connecter à tous les sites ... Une piste ??? Merci à vous. Après une petite heure de tâtonnements et reboot, (mais attente de la synchro hyperlongue, 4 à 5 mn), je peux à nouveau avoir accès à l'interface. A bientôt.
×
×
  • Create New...