Jump to content
Justneuf

eguegan

Membres
  • Posts

    18
  • Joined

  • Last visited

Profil

  • Ville
    courbevoie

eguegan's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. bonsoir j'habite Courbevoie (92) et suis abonné au 1024 je ne suis pas persuadé que le passage au 8méga changerait quoi que ce soit car le 9 devrait déjà ouvrir les vannes au max pour laisser passer la TV, même s'ils ne me laissent que 1024 j'espère qu tu auras plus de chances que moi car chaque cas est unique tiens moi au courant a+
  2. Abonné à CanalsatDSL depuis le 9/11, j'ai dû attendre 3 semaines pour avoir une image et depuis, ça freeze tellement que c'est pas regardable (celà fait 2 mois au total) Ayant appelé plusieurs fois le ST de Canal, ils m'ont confirmé avoir beaucoup de problèmes pour que le 9 règle les nombreux problèmes (j'en suis un exemple vivant) et par conséquent ils préfèrent envoyer les nouveaux vers les 2 autres FAI
  3. Idem pour moi, même problème résolu, enfin presque parce que l'image pixellise ! A suivre
  4. Super, moi aussi depuis ce soir ! L'image m'a l'air très bonne sauf qu'elle saute en raison de pixels balladeurs (carrés et lignes) Je ne suis donc pas encore tiré d'affaire A+
  5. restriction : la qualité de la TV via free n'était pas terrible : gel d'image et pixellisation ; sans parler du peu d'intérêt du bouquet ; on se tient au courant
  6. en espérant que Free sera à la hauteur, ce dont je doute... dire que j'ai abandonné Free après 3 ans pour le 9 pour avoir CanalSat !!!
  7. je suis dans le même cas mais depuis une semaine (seulement) j'ai eu canal dont le ST (compétent au demeurant) attend une action du 9. On peut donc craindre le pire ! Le technicien m'a dit qu'ils avaient pas mal de problèmes de ce genre.... je n'appelerai pas le 9 car c'est à canal de trouver une solution rapide S'ils la trouvent vite, je leur demanderai néanmoins 2 mois gratos + remboursement des appels surtaxés si rien d'ici une semaine, je les menacerai de bloquer le prélèvement automatique. A suivre
  8. merci pour tes conseils ; avec un câble de 10 mètres, je devrais y arriver mais j'enrage un peu que le 9 ne respecte pas ses promesses !!
  9. l'arrière de la v3 ressemble à celà pour les autres versions, je ne sais pas http://www.****.com/images/trio3.jpg A+
  10. Merci mais j'ai oublié de dire que j'ai la dernière version de la 9bos (v3), avec l'emplacement pour la carte wifi et à chaque fois que j'ai eu le 9, il suffisait de la commander au service client et on la recevais sous 1/2 semaines sauf depuis ce matin où ils ne prennent plus de commandes avant début décembre Un modem routeur ne m'intéresse pas vu que la v3 est équipée du module wifi
  11. j'ai la dernière version, avec l'emplacement pour la carte wifi et à chaque fois que j'ai eu le 9, il suffisait de la commander au service client et on la recevais sous 1/2 semaines sauf depuis ce matin où ils ne prennent plus de commandes avant début décembre
  12. Je viens de prendre CanalSat DSL mais j'ai besoin de la carte wifi ai appelé ce matin le SC qui me répond que pour des raisons logistiques, il n'y aura plus d'inscriptions avant début décembre (soit pas de livraisons avant 3ème semaine de décembre) lors que lorsque je me suis renseigné avant hier pour les démarches, rien de tout celà !!!!! à quand une communiucation claire de la part du 9 ?
  13. Je viens de prendre CanalSat DSL mais j'ai besoin de la carte wifi ai appelé ce matin le SC qui me répond que pour des raisons logistiques, il n'y aura plus d'inscriptions avant début décembre (soit pas de livraisons avant 3ème semaine de décembre) lors que lorsque je me suis renseigné avant hier pour les démarches, rien de tout celà !!!!! à quand une communiucation claire de la part du 9 ?
  14. Merci, j'y étais allé mais les messages commencent à dater et la personne de C+ que j'ai eue ce matin m'a dit qu'une communication officielle leur avait été faite ces jours ci et qu'ils devaient informer leurs clients potentiels de cette nouvelle.
  15. Bonjour Selon C+ (appel de ce jour), le 9 n'a pas respecté son accord avec C+ et il est et SERA donc impossible d'accéder à l'offre CanalSat DSL en dégroupage total ??? Quelqu'un en sait-il plus ?
×
×
  • Create New...