Jump to content
Justneuf

Faust

Membres
  • Content Count

    45
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Faust

  • Rank
    Matelot

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Linux

Profil

  • Ville
    Marseille

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. bon apres avoir repondu tout a l'heure, je devais bouger, j'en ai donc profite pour debrancher la 9Box quand je suis rentre il y a une 30aines de minutes, je l'ai rebranche et le tel etait toujours eteint mais quelques minutes apres elle c'est remise a clignoter de partout, j'ai laisse faire et quand elle a eu termine, resynchro et hop le petit "clic" qui va bien tout remarche c'est nickel, c'etait donc de ma faute :oops: merci jetseb
  2. arf ok :( mais bon depuis le 05 juillet 2004 j'ai la meme offre et je n'avais jamais vu ca la nuit prochaine je teste l'extinction totale et demain je vous tient au courant
  3. meme probleme sur mes appels sortants depuis pas mal de temps, au bout de x minutes, mon interlocuteur ne m'entend plus alors que je l'entend toujours tres bien et depuis hier soir je n'ai carrement plus de voyant tel donc comme ca le probleme est regle :( j'espere que ce n'est pas reparti pour les memes galeres que l'annee derniere sinon cette fois ci bye bye 9tel :(
  4. j'ai toujours une trio2 et je n'ai jamais remarque ce genre de probleme mais bon je vais tenter le coup si ca ne s'arrange pas tout seul
  5. salut, je suis en 2Mb (degroupage total) depuis presque 1 an, je n'ai fait aucune demande de migration et depuis hier soir, j'ai le meme probleme d'un seul coup, tous les voyants de la 9Box se sont mis a clignoter, comme ils ne s'arretaient pas, j'ai eteint le pc, debranche la 9Box et depuis ce matin quand je l'ai rebranche, le net marche mais je n'ai plus de voyant tel je n'ai pas encore pu appeler le numero donc je ne sais pas ce que ca donne j'ai deja eu le meme genre de probleme vers le mois d'octobre dernier (je ne suis plus sur du mois, mais c'etait en fin d'annee et je n'etais pas le seul) et le ST a eu bien du mal a reparer en me repetant du debut a la fin que tout etait nickel chez eux j'espere que ce n'est pas reparti pour le meme genre de galere :(
  6. salut +1 si tu te souviens plcarette nous avions eu des problème de tel au meme moment et la pour moi les problème recommencent egalement, moins importants que la 1ere fois mais genant quand meme en fait cette fois ci le tel marche quand il a envie pendant 3 jours nickel, pendant 2 jours galere et ainsi de suite je suis donc en train de penser serieusement a la resiliation car marre de l'incompetence de 9Tel je vais de toute facon faire installer une nouvelle ligne FT car comme toi maintenant je prefere repayer les 13€ que de continuer a galerer avec la ligne 9Tel
  7. bon chez moi lorsque j'essais d'appeler sur le fixe avec mon portable bouygues je suis tjrs oblige de m'y reprendre a plusieures fois j'ai le message "votre appel n'a pu aboutir, veuillez reessayer ulterieurement" donc tjrs pas le top :(
  8. aujourd'hui il y a une evolution je n'ai rencontre aucun problème de tonalite depuis ce matin par contre il y a tjrs des pbs pour me joindre ca fera 1 semaine demain ca commence a saouler, je sens que je vais refaire installer une ligne FT tant pis ps: contrairement a certain je n'ai eu aucun problème de debit adsl depuis le debut
  9. salut non je n'ai encore eu aucune nouvelle du 9 par contre je perd la tonalite un peu moins souvent et plusieures personnes ont reussies a m'appeler des le 1er essai donc je ne sais pas trop quoi penser... j'attend l'appel de la hotline et je verrai
  10. du nouveau j'ai enfin apres XXX tentatives reussi a avoir le service technique a l'instant je suis tombe sur quelqu'un de bien sympa qui m'a directement et rapidement (histoire d'essayer d'eviter une coupure) ouvert un dossier donc le dossier est lance et va etre redirige vers le service qui doit faire les tests sur ma ligne, je devrai avoir avoir une reponse (appel VPMS si je ne me trompe pas) pour me dire que ma ligne est reparee d'ici 1 a 3 semaines si apres cette reponse, le probleme est tjrs present, il me faudra changer de 9BOX et de filtre car ca proviendrait de l'un ou de l'autre enfin du concret, ca avance
  11. le probleme ne vient pas de la patience il vient du fait que je ne puisse joindre aucune personne ayant la capacite de s'occuper de ce disfonctionnement vu que le service technique est injoignable je veux bien attendre mais 0.34€ la minute pour ecouter un disque qui me dit qu'il va me mettre en relation ca ne le fait pas, surtout que le telephone finit par couper et que je dois recommencer a l'heure actuelle j'en suis tjrs au meme point, aucun technicien pour s'occuper du probleme, la seule chose qui ait change est le montant de ma facture de telephone donc ca ne peut pas aller...
  12. bon ne pouvant joindre le service technique, je viens de passer par le service client, je suis une premiere fois tombe sur un Mr sympa qui essayait de s'occuper de moi mais le telephone a coupe :( j'ai donc rappele et je suis tombe sur une femme qui m'a dit ne pouvoir me remettre en contact avec la 1ere personne, elle ne peut pas non plus me mettre en contact avec le service technique et ne peut pas me dire quoi que ce soit sur mon problème donc question comment fait-on pour avoir une personne competente chez 9T ? la seule chose qu'elle a pu m'expliquer est de refaire le n° 0811 009 009 avec le choix 4 pour avoir le service resiliation super... ca commence a vraiment me chauffer la !!! :x
  13. salut je ne dis pas que 9T m'a force la main pour passer en degroupage total simplement que je commence a me dire que j'ai fait une erreur sinon j'ai aussi un portable mais tout mes correspondants n'ont pas le n° et surtout certains ne veulent pas telephoner dessus a cause de la tarification mais malgres tout je ne vais pas pouvoir rester dans cette situation
  14. bon ca empire :( j'ai de moins en moins souvent la tonalite quand je decroche le telephone je perd du boulot donc je ne vais pas pouvoir rester comme ca et je n'arrive tjrs a joindre personne chez 9T :(
×
×
  • Create New...