Jump to content
Justneuf

diaboloo

Membres
  • Content Count

    20
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About diaboloo

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 01/25/1977

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    ACPL
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows Vista
  • Modem
    Neuf Box 4 SER
  • Firmware
    NB4-R1.4.5-MAIN

Profil

  • Ville
    Paris

Contact Methods

  • NRA
    MAR75
  • Site Internet
    http://
  1. Bonsoir, Merci pour votre réponse, et veuillez excuser par avance ma nullité, mais j'ai parcouru tous les menus de ma NB4 et je n'ai pas trouvé le moyen de changer le paramétrage ADSL2+ vers ADSL1. Si vous pouviez m'indiquer la marche à suivre, je vous en serai reconnaissant. Ceci dit depuis ce soir, le débit en download est nettement remonté, pourtant ma NB4 me dit que je suis tjs synchronisé en ADSL2+... Bref, tout cela est un peu confu...
  2. Bonjour, Arrghhhh, catastophe. Je viens de passer en ADSL2+ aujourd'hui (msg page 7 de ce forum), et depuis mon débit a été divisé par 8. Je n'obtiens que 1Mb/s en débit descendant en testant sur mire.ipadsl.net ou avec d'autres sites :((( Pourriez-vous me repasser en ADSL1 dès que vous le pouvez ?? Je vous remercie par avance, David.
  3. Bonjour, Je souhaiterais passer en ADSL2+ car cela améliorerait grandement mon confort de browsing. En effet, je partage cette connexion avec mes 3 filles ainsi que ma femme. Elles vont tout le temps sur youtube et les sites de video de type Nouvelle Star etc. Nous avons 4 PC à la maison, et avec tout ça, je ne peux plus surfer dans de bonnes conditions car il n'y plus de bande passante dispo lorsque ces sangsues sont connectées. Je vous remercie par avance, David. NRA: MAR75 Informations de la ligne ADSL Débit flux descendant 8000 Kbps Débit flux montant 800 Kbps Marge de bru
  4. Bonjour, Je souhaiterais passer en ADSL2+ car cela améliorerait grandement mon confort de browsing. En effet, je partage cette connexion avec mes 3 filles ainsi que ma femme. Elles vont tout le temps sur youtube et les sites de video de type Nouvelle Star etc. Nous avons 4 PC à la maison, et avec tout ça, je ne peux plus surfer dans de bonnes conditions car il n'y plus de bande passante dispo lorsque ces sangsues sont connectées. Je vous remercie par avance, David. NB4-R1.4.5-MAIN Informations de la ligne ADSL Débit flux descendant 8000 Kbps Débit flux montant 800 Kbps Marge
  5. Pour ma part, pour l'instant, c'est une très nette amélioration. Ceci dit, des coupures persistent mais elles sont bien moins fréquentes. Par contre, dès que je veux utiliser la fonction avance rapide, la coupure apparait au bout de quelques secondes ou au bout d'une minute en vitesse x3. L'ancien firmware était plus tolérant avec cette fonction avance rapide. Donc, pour conclure, en ce qui me concerne, l'upgrade de firmware a sans la moindre conteste réduit les fréquences de coupures dans des proportions importantes, sans toutefois faire disparaitre le problème. Merci à toute l'équipe
  6. Bonsoir davidg, Il semble que tout soit OK pour le moment. C'est plutôt bon signe. Je te fais un retour définitif en fin de semaine. Merci à toute l'équipe pour vos efforts.
  7. Bonjour Davidg, Je me porte volontaire pour effectuer ce test. L'@ MAC du décodeur TV est présente dans mon profil. Je croise les doigts pour que la nouvelle version résolve les pbs )))
  8. Une requete ARP (Address Resolution Protocol) sert à trouver la correspondance entre une adresse de niveau 3 (ex: une @ IP) et une adresse de niveau 2 (ex une @ MAC). Les paquets IP sont encapsulés dans des trames Ethernet. Donc lorsque le PC veut envoyer des paquets IP au decodeur TV, l'adresse IP de destination est connue mais son "alter ego" au niveau Ethernet ne l'est pas. Une requete ARP est alors envoyée sur le LAN (broadcast) en demandant à tous éléments présents sur le LAN de bien vouloir répondre à la requête et renseigner l'@ MAC correspondant à l'adresse IP demandée. Concrèteme
  9. Bonsoir, J'ai les memes problèmes (vista home premium +wifi) => coupures au bout de 5 ou 20 ou 40 minutes. Petite précision, il n'y a rien d'exotique d'installé sur mon PC. J'ai fait le test avec une config usine pure de chez Sony (il s'agit d'un Vaio Desktop LT1S). J'ai essayé avec MP9 et là par contre, les problèmes de coupure ont totalement disparu. Si j'ai bien bien compris, MP9 utilise VNC pour partager les fichiers, alors que Media Center utilise un serveur Apache HTTP. Peut-être est-ce dans cette direction que les recherches doivent être orientées? (si ce n'est déjà fait)
  10. Bonjour Thierry, Tout d'abord, félicitations car votre workaround fonctionne parfaitement. Malheureusement, lorsque j'ai basculé ma NB4 du mode bridge (que j'étais obligé d'utiliser pour me connecter en VPN) vers le mode routeur, la partie téléphonie est tombée. J'ai donc du rebooter la ma NB. Pourriez-vous svp réitérer votre manipulation afin de rétablir le VPN (@ MAC 00:17:33:2c:84:bc) ? Je vous remercie encore une fois. PS : c'est uniquement grâce à vous que je ne vais pas résilier mon abonnement Neuf. J'espère que votre patron vous donnera une augmentation de salaire...
  11. Bonjour Thierry, Mon adresse MAC est 00:17:33:2c:84:bc. Il m'est, moi aussi, impossible de me connecter en VPN à mon entreprise avec mon Contivity VPN Client. Mon firmware actuel est le NB4-R1.2.10-MAIN Pourriez-vous me confirmer lorsque votre manip sera effectuée ? Pour info, le support Neuf m'a fait rebooté la box ce dimanche... Merci de votre aide.
  12. Bonjour, Depuis la MAJ du nouveau firmware, il m'est impossible de me connecter à mon réseau d'entreprise. J'utilise un Nortel Contivity VPN client. Il semble que beaucoup d'autres usagers aient ce genre de problème depuis la version 1.2.10... J'ai demandé un downgrade. Cordialement.
  13. Bonjour, Depuis la MAJ automatique du firmware sur ma NB4, il m'est désormais impossible de me connecter à mon entreprise en utilisant mon Contivity VPN Client. Puis-je demander un downgrade à Neuf ??? puisque tout fonctionnait avant ? Mon firmware est actuellement le NB4-R1.2.10-MAIN Mon adresse MAC est : 00-17-33-2C-84-BC Merci pour votre réponse.
  14. Bonjour, Depuis quelques semaines (depuis la MAJ automatique du firmware de la Neuf Box), il m'est, moi aussi, impossible de me connecter à mon entreprise avec mon Contivity VPN Client. Peut-on retrograder notre firmware nous-meme pour résoudre le problème??? Peut-on demander ce downgrade à Neuf ? Pour info, mon firmware est actuellement le NB4-R1.2.10-MAIN Mon adresse MAC est 00-17-33-2C-84-BC Merci pour vos réponse.
×
×
  • Create New...