Jump to content
Justneuf

texs59

Membres
  • Content Count

    16
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About texs59

  • Rank
    Matelot

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    ACPL
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box 3302
  1. Merci de ta réponse. Donc, si j'ai tout compris, il me sera impossible, avec ce disque dur, de le connecter à ma NB4 et d'y accéder depuis mon pc portable, chez moi ou tout autre pc, chez moi?
  2. Bonjour, j'ai un disque dur Verbatim médiastation 640go, il fonctionne très bien en éthernet directement connecté sur le pc avec le soft Ndas. Par contre, si je le branche directement sur ma NB4, ce qui est le but final, je n'arrive pas à y accéder. Ma NB4 le voit bien dans ses paramètres: je vois un périphérique sur le port PC2 avec l'adresse ip: 192.168.1.68. J'ai lu pas mal de chose avant de poster ce sujet. Je précise donc: - mon disque dur est paramétré en DHCP actif - il ne répond pas quand je tape son ip dans mon navigateur - windows ne le monte pas si j'essaie d'ajouter un disque dur réseau avec son IP (je suis sous windows 7) - le service de partage est actif dans les paramètres de la box. Merci de votre aide.
  3. Mon adresse mail expéditeur est la même que celle de destinataire: monmail@neuf.fr. J'ai déjà essayé de mettre cette adresse comme nom d'utilisateur.
  4. Bonjour, je ne parviens pas à paramétrer mon alerte messagerie dans ce logiciel. Le soft Dlink me demande: adresse serveur smtp: smtp.neuf.fr port du serveur: 25 email de l'expéditeur: mon email email du destinataire: le même nom d'utilisateur: celui du compte de messagerie mot de passe: celui de la messagerie Utiliser SSL-TLS/STARTTLS: non Lorsque je lance le test, il me répond: nom d'utilisateur/mot de passe incorrect. Merci de votre aide.
  5. Salut, merci de ta réponse. Alors, ça fonctionne sans soucis maintenant il fallait juste que je déactive l'option Upnp dans les param de la caméra et dans ceux de la NeufBox. J'ai créé un IP externe avec No-Ip et j'entre: cette adresse:800 pour accéder à ma caméra. Et bien sûr, ouvert le port 800 dans la box. Encore merci.
  6. Bonsoir, personne pour m'aiguiller? Alors, pour le moment: - ip de la box, comme d'habitude, 192.168.1.1, dans ses paramètres: NAT, option UPnP activée - ip de la caméra: 192.168.1.95, port 800, Merci de votre aide.
  7. Bonjour, j'ai le même genre de soucis d'accés à ma cam ip depuis l'extérieur. Dans les paramètres NAT de la box, avez-vous activé UPnp? Qu'avez-vous indiqué comme règles NAT au total? Merci de m'aider à mon tour.
  8. Bonjour, alors voilà mon soucis: j'ai une caméra Dlink Wifi. J'ai fait l'installation avec le cd Dlink. J'arrive à y accéder depuis mon réseau (que ce soit avec mon pc portable en wifi ou avec mon téléphone). Par contre je n'arrive pas à y accéder depuis un autre réseau (ex, chez un ami ou sur un hot spot sfr). J'ai lu pas mal de chose et je fini par ne plus m'y retrouver. Quelqu'un pourrait me donner de façon détaillée la marche à suivre? D'avance, merci.
  9. Bonsoir, j'avais rempli une bonne partie de mon profil. Je le complèterai demain matin avec les adresses mac. Là, j'ai à nouveau retrouvé la connexion sans rien faire. :blush:
  10. Bonsoir, je vais suivre ce post car je suis dans le même cas: modem fast 3302 en location qui, je pense, commence à bien déconner je pense. Désolé pour le hs.
  11. Salut à tous, client Neuf depuis quelques années, j'ai un Fast3302 en location (+un décodeur Neuf HD). Je suis de Seclin (59113-prox Lille). Il y a 1 semaine, j'ai perdu ma connexion un soir. J'ai rebooté le modem, vérifié les param de mon pc: rien. J'ai appelé l'assistance: rien de mieux. Après reset du modem, je n'avais toujours pas accés à la page de config du modem (192.168.....) Et, après 48h, c'est revenu comme ça sans raison comme c'était parti. Ils n'ont pas su me dire si c'était une maintenance ou un soucis technique. Enfin, bref, tout allait bien jusque ce soir: ça recommence. Même sympthomes: le téléphone et la tv fonctionnent parfaitement mais pas d'accés internet. Je précise que je n'ai rien modifié à ma configuration ni matériellement, ni en soft. HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai marre, vraiment marre. Surtout que ma connexion me sert aussi pour le boulot.
  12. Salut, d'abord,un grand grand merci à vous deux: ça fonctionne!!!!!!! - modem: ip: 192.168.0.1 - routeur: Lan: 192.168.2.1 Wan: 192.168.0.2 passerelle=dns=192.168.0.1 - carte ethernet: 192.168.2.2 passerelle=dns=192.168.2.1 :clap: :clap: :clap: Je vais pouvoir passer à ma config en wifi maintenant.
  13. alors, ma config: modem: ip: 192.168.0.1 routeur: lan: ip: 192.168.2.1 (serveur DHCP activé); wan: ip: 192.168.30.2=passerelle par défaut=dns carte: ip:192.168.2.2 passerelle=dns=2.1 Et ça ne fonctionne toujours pas. Je suis vraiment une grosse buse en config réseau :(
  14. en fait, j'avais changé l'ip de ma neufbox fast de 192.168.30.1 en 192.168.0.1 Tu penses que j'ai eu tord? Je dois remettre l'IP originel?
  15. Salut, j'ai fait le test avec tes conseils: pas mieux. Voilà ma configuration: - neufbox: ip: 192.168.0.1 (je ne l'ai pas modifiée) - routeur: LAN: 192.168.30.2 WAN: 192.168.0.2 avec comme passerelle par défaut: 192.168.0.2 et comme DNS: 192.168.30.2 - carte réseau: IP fixe: 192.168.30.1 avec comme passerelle: 192.168.30.2 et comme DNS: 192.168.30.2 A quel endroit ai-je fait une erreur? Merci de ton aide :clap:
×
×
  • Create New...