Jump to content
Justneuf

pongiste40

Membres
  • Posts

    119
  • Joined

  • Last visited

About pongiste40

  • Birthday 07/15/1983

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    ACPL
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    Neuf Box 4 FXC
  • Firmware
    NB4-MAIN-R3.1.10

Profil

  • Ville
    Saint-Quentin
  • Loisirs
    Tennis de table

Contact Methods

  • NRA
    SQL02
  • Site Internet
    http://

pongiste40's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. A moins qu'un corp-sfr ne passe sur le forum, tu n'as pas d'autres choix que de contacter sfr par téléphone ou par chat. C'est le + rapide si tu en as besoin tout de suite. Et n'oublie pas de mettre une adresse mail de secours différente de ton mail principal pour pouvoir récupérer ton mot de passe, quand tu auras récupérer l'accès à ton espace client.
  2. Idem pour moi, plus de souci de connexion depuis l'ip fixe. Au moins, c'est une solution en attendant une éventuelle solution pour remettre une ip dynamique.
  3. J'ai trouvé mon bonheur ici http://forums.cnetfrance.fr/topic/158482-comment-attribuer-une-adresse-ip-fixe-manuellement--seven-vista-xp/ Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !!!
  4. J'ai essayé la technique de la conseillère sfr et de cfab ainsi qu'après avoir lu plusieurs sujets sur le forum officiel sfr, qui consite à mettre une ip fixe à mon pc. J'étais en connexion limitée depuis ce matin et je n'avais pas débrancher/rebrancher la box, pour voir si cela fonctionnerait. Et bien, à mon grand étonnement, en attribuant une ip fixe à mon pc, la connexion est revenu d'elle-même, sans savoir à toucher à la box. Le triangle jaune a disparu et l'authentification sur le réseau s'est faite sans souci. Espérons qu'il en sera de même demain. En tout cas, c'est toujours une solution alternative, en attendant peut-être une résolution du problème par sfr. On peut toujours épérer !!! LOL
  5. Moi aussi, j'ai eu des mises jours de vista mais le problème ne s'est pas résolu pour autant. Comme toi, j'avais espéré que ça serait la solution mais toujours pas.
  6. Je viens de contacter le chat sfr pour essayer d'en savoir un peu +. Ils sont trop fort chez sfr !!! Donc je lui explique le cas, souci de wifi depuis quelques semaines avec un pc sous vista. Elle me dit que c'est normal, c'est un problème de configuration et qu'elle va m'aider. Je me dis SUPER , ils ont peut-être trouvé une solution à force que plusieurs clients se plaignent. Dans un 1er temps, elle me dit qu'elle doit prendre le controle à distance de mon pc pour résoudre le souci. Je lui demande pour quoi faire et si elle peut plutôt m'expliquer les manips à faire car je ne suis pas trop chaud pour lui laisser la main sur mon pc. Elle accepte de m'expliquer et me demande d'aller dans démarrer, connexion réseau, de sélectionner ma box et de rentrer ma clé de sécurité et que le souci sera résolu. Je rigole un peu et me dit qu'lle n'a rien compris à ce que je lui ai expliqué au début. Je lui rééxplique que je sais tout ça et que je suis déjà connecté à mon réseau sans fil et que mon souci vient du fait que je doive débrancher et rebrancher la boxpour ne pas me retrouver avec "connexion limitée" Elle me dit que c'est bien que je sois connecté à mon réseau et qu'elle remonte l'info aux services concernés. Elle me conseille aussi de mettre une ip fixe. Je lui demande alors ce que cela changera ?? Elle m'invite alors à consulter le forum officiel et ferme la page de conversation chat. SYMPA !! En gros, c'est je ne sais pas résoudre ton problème alors au revoir.
  7. Je suis tout à fait d'accord avec jeancel, si sfr ne veut pas chercher de solution et conseille à ses clients de changer d'OS, ils n'ont qu'à financer ce changement et là je suis OK !!!
  8. Pourquoi ce souci arrive-t-il seulement maintenant alors que cela fait des années que ça marchait très bien. Mise à jour de windows vista ou mise à jour du côté de chez sfr (un peu comme la mise à jour du firmware qui plantait la box) ??
  9. Ba oui, pourquoi pas. C'est plus simple de demander au gens de passer à Windows 7 ou 8 ou autres, et de dépenser de l'argent, que de se tracasser à chercher une solution. Ils se font vraiment pas ch... chez sfr.
  10. J'ai essayé cette méthode en mettant le canal 1 ou 5 ou 9 et rien n'a changé. Je n'y croyais pas trop car j'avais déjà essyé cette méthode lors de mes 1er souci au mois de juillet.
  11. Idem pour moi, ça fait 6 ans que ça fonctionne nikel et du jour au lendemain, ça ne marche plus, sans que j'ai installé quoique ce soit de nouveau dans le pc ni autour du pc qui pourrait perturbé le wifi. J'ai bien un téléphone sans fil proche du pc mais ça ne l'a jamais empêché de fonctionner auparavant.
  12. Cet après-midi, rebelote, connexion limitée malgré la mise à jour de tous les pilotes. Que faire ??
  13. Bonsoir tout le monde, pour phoebe13, non je n'ai toujours pas trouvé de solutions si ce n'est de débrancher et rebrancher la box. pour roazhonb, je me suis posé la même question que toi, à savoir si cela n'était pas lié à vista car bizarre que toutes les personnes concernées par ce souci aient des pc sous vista. J'ai un pc de bureau sous windows 7 et je n'ai jamais rencontré de souci au niveau du wifi. Moi aussi, j'ai changé de box il y a 2 mois pour un autre problème, donc je ne pense pas que cela vienne de là. pour Mufecator, j'ai effectué les manipulations indiquées et effectué toutes les mises à jour, après reste à savoir si cela fonctionnera encore demain. Car comme le fait remarquer roazhonb, la connexion semble rester active la journée où on procède au débranchage/rebranchage de la box et le lendemain, rebelote. On verra demain après-midi. je vous tiendrais au courant. Bonne soirée.
  14. Bonjour phoebe13, exact, j'ai exactement le même problème que toi avec un pc portable acer sous vista. Même solution que toi, je débranche la box et la rebranche, et là, ça marche. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi ?? J'ai refais l'installation de ma connexion en wifi et rien. Si tu trouves quelque chose, fais moi signe !!!
  15. Pas de souci de ce côté là, je suis déjà repassé en 3.1.10. J'avas effectivement eu des soucis quand la version était en 3.2.9. La box rebooté sans cesse et plus d'internet toutes les 5 minutes. J'avais contacté sfr par le biais du chat et il m'avait informé que ces soucis provenait du firmwire de la box et peu de temps j'étais repasssé en 3.1.10. J'ai même était dédommagé par la conseillère du chat d'une semaine d'abonnement en moins pour les désagréments. Bien aimable SFR sur ce coup-là !!! Donc le souci ne vient pas de là. Quelqu'un aurait-il une autre idée.
×
×
  • Create New...