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Justneuf

Wookinho

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About Wookinho

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 02/01/1980

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows Vista
  • Modem
    neufbox 6
  • Firmware
    NB6-MAIN-R3.1.4

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. Bonjour, Ce numéro (0182507751) m'appelle plusieurs fois par jour sur mon mobile Bouygues (qui est celui communiqué à SFR pour la gestion de mon offre ADSL) et personne au bout du fil. En tout plus de 80 appels en 10 jours.... Il semblerait que ce numéro corresponde à un numéro de démarchage SFR. Merci de m'indiquer quelle est la démarche à suivire pour faire cesser ces appels. Cordialement.
  2. Bonjour, Suite à la récupération d'une vielle télé que je compte installer dans la chambre, j'aimerais souscrire à l'offre multi-tv. J'aimerais brancher ma seconde télé via un kit CPL, cependant ma première télé est déjà relié par CPL à ma box. Ma question est donc de savoir si je peux brancher un second décodeur en CPL et si oui va-t-il se synchroniser au réseau déjà existant ? Merci pour votre aide.
  3. Bonjour, Amélioration depuis hier soir. J'ai débranché les CPL pour passer car une connexion directement par câble et le décodeur se relance sans soucis. Ce matin j'ai retenté de l'allumer via CPL mais rien. J'ai remarqué que lorsque je fais une connexion par câble j'avais une led orange qui s'allumait sur la box et derrière le décodeur, tandis que via les CPL seule la led de la box s'allumait. Pour vient le problème ?
  4. Bonsoir, Effectivement j'avais éteint le décodeur étant au travail. J'ai tenté la manipulation mais les touches indiquées ne font rien. Touche SFR puis SFR et RETOUR en même temps. Le décodeur continue son démarrage est reste bloqué en étape 2/2. Et effectivement même en laissant le décodeur allumé le panneau de configuration de la box indique "Télévision non connectée". Que faire ?
  5. Bonjour, Hier soir, en voulant allumant mon décodeur ce dernier est resté bloqué sur "démarrage en cours étape 2/2". J'ai attendu 1 heure et ne voyant rien j'ai éteint et rallumé au moyen du bouton ON/OFF, toujours "démarrage en cours étape 2/2". J'ai éteint et rallumé la box en pensant à un problème de synchronisation de la ligne et et j'ai rallumé le décodeur : "démarrage en cours étape 2/2". J'ai laissé le décodeur en l'état une partie de la nuit (allumé durant environ 6 heures), mais rien et aucun message d'erreur. Ce matin en parcourant des forums, j'ai pensé à un problème de reconnaissance du disque dur et j'ai allumé le décodeur en ôtant le disque, mais toujours "démarrage en cours étape 2/2". Je viens donc solliciter votre aide afin de pouvoir à nouveau profiter de ma télévision. Merci pour les réponses qui pourront m'être fournies.
  6. A ma décharge lorsque j'ai demandé à Vista de mettre à jour le driver, il m'a répondu que j'avais la dernière version. Ce n'est qu'on ayant éliminé toutes les causes possibles que je me suis en quête de la recherche d'une éventuelle dernière version de mon driver.
  7. Après avoir débrancher la box et la mise à jour de la carte réseau, j'ai réussi à enfin me connecter à mon réseau. Débit un peu faiblard par rapport à l'ancienne box, mais la connexion est réalisée. Merci pault2002 pour votre aide. En résumé pour réussir à connecter mon PC portable en wifi j'ai installé le dernier driver de ma carte réseau intégrée, débranchée puis rebranchée la box.
  8. Bonsoir, Toutes mes excuses dans la précipitation je n'avais pas vu que Vista était traité plus bas. J'ai suivi le tuto jusqu'à la connexion à mon réseau, mais toujours impossible de s'y connecter (délai d'attente). Je ne vois absolument pas d'où vient le problème et comment le résoudre. Edit : j'ai réussi à mettre ma carte réseau intégrée à jour, du coup j'ai réussi à me connecter à mon réseau (bien qu'il marque délai anormalement long), par contre je suis en accès limité donc toujours pas d'accès à Internet en Wifi.
  9. Bonjour Pault2002, J'avais vu votre tuto lors de mes recherches, mais étant sous Vista je n'arrive pas à m'y retrouver car les noms de sont pas les mêmes. Est-il possible d'avoir un tuto pour la Neufbox6 en étant sous Vista ? Merci.
  10. Bonjour, Suite à la réception de mon matériel Neufbox Evolution, je viens vous soumettre un épineux problème. Lorsque j'essaie de connecter mon ordinateur en Wifi (carte Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter, indiqué comme étant à jour par le système) à mon réseau j'ai la réponse suivante "L'authentification a échoué en raison d'un délai d'attente". J'arrive à me connecter à d'autres réseaux (voisin ou SFR public), et mon second ordinateur avec une clé WIFI plus ancienne a pu être connecté du premier coup à la nouvelle box. J'ai eu beau regardé sur Internet et divers forums, je n'arrive pas à trouver comment connecter correctement mon Pc Portable à ma box. J'ai rebooter la box, réinitialiser ma carte réseau mais rien n'y fait. Si quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe et comment y remédier, je suis en serai reconnaissant.
  11. En effet, N'ayant pas de retour sur le site j'ai contacté le 1077. Le facteur a déposé l'alimentation chez ma voisine hier et je viens à l'instant de la brancher à ma box. Et miracle, elle revit ! Un grand merci aux équipes SFR-Neuf pour leur accueil et leur rapidité à résoudre ce problème.
  12. Bonjour, Non j'ai appuyé sur la led rouge et non le le bouton reset. Concernant l'alimentation, celle de mon décodeur est différente de celle de ma box, donc impossible de vérifier si cela vient de l'alimentation. Hier soir j'ai tenté un reset mais cela n'a rien donné. J'ai débranché la box pour la nuit et en ce matin en la rebranchant j'ai toujours la led rouge.
  13. Bonjour, Suite à une coupure de courant, ma neufbox s'est rallumée avec le voyant rouge. J'ai attendu 5 minutes et comme rien ne se passait, je suis resté appuyé 10 secondes sur la led, sans effet. J'ai débranché la box pour la rallumer et cette dernière a son voyant en rouge fixe. Impossible de faire quoi que ce soit. J'ai tenté de débrancher puis rebrancher à 3 reprises mais je retombe toujours sur cette led rouge. Ayant déjà eu un problème au mois d'août (voir le sujet ici) avec la box, je me demande si elle n'a pas rendu l'âme après 3 ans de bons et loyaux services. Si quelqu'un pouvait m'apporter son aide, je lui en saurais gré.
  14. Merci pour cet éclairage. N'ayant pas eu de soucis depuis la remise en marche de la box, je pense que le sujet peut-être clos. Merci à Noël_SFR et à mickey19 pour le temps qu'ils ont accordé à ce post.
  15. Effectivement, après avoir débranché la box hier soir durant environ 30 min, je l'ai rallumée et j'ai eu une led jaune. J'ai appuyé dessus durant 5 secondes et j'ai pu avoir accès au http://192.168.1.1. Depuis tout refonctionne. Savez vous à quoi est du cette led violette et s'il a une démarche particulière à faire dans ce cas ? J'ai un peu peur à force de débrancher et rebrancher la box que cela ne lui soit fatal un jour. Merci de votre aide.
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