Jump to content
Justneuf

treaz22

Membres
  • Content Count

    18
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About treaz22

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 10/13/1978

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Windows Vista
  • Modem
    Neuf Box 4 FXC

Profil

  • Ville
    BROONS 22

Contact Methods

  • NRA
    BNS22
  • Site Internet
    http://
  1. Bonsoir, Depuis plusieurs semaines, j'ai de très gros soucis divers. Perte du wifi, perte de la connexion Internet, pas de tv... je ne parle même pas de l'accès à canal + à la demande que je n'ai plus depuis le mois de juillet. J'ai adressé deux courriers recommandés à sfr mais rien n'y fait. Un technicien de niveau 2 doit me rappeler... Les coupures sont récurrentes et de plus en plus fréquentes. J'ai donc décidé d'assigner sfr en justice pour obtenir réparation mais je suis surpris et outré de voir le peu de considération qu'apporte sfr à ses clients. Pas étonnant que l'on entende dire que les abonnés fuits... Toujours est-il que c'est pénible ! Si d'aventure, quelqu'un peut m'en dire plus sur les raisons car aucune réponse de leur part. Merci d'avance
  2. Bonjour, J'espère que je la recevrai vite car je suppose que vous l'avez fait parvenir à l'adresse de mon père, avec le délai du suivi courrier pour qu'elle me parvienne. Sur le courrier du 18 mars que j'ai reçu le 29 mars, il est indiqué que je dois retourner le matériel avant le 5 avril... Le délai étant à mon avis, impossible à respecter, je vous remercie par avance, afin d'éviter tout litige de repousser la date du renvoi. Merci d'avance Cordialement
  3. Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Mon père est décédé le 4 mars dernier. Il était abonné à SFR NEUFBOX et j'ai donc envoyé un courrier recommandé pour résilier. J'ai reçu un courrier m'informant que la résiliation était bien prise en compte et que j'allais recevoir un nouveau courrier avec une étiquette de retour pour le matériel (box, décodeur TV notamment). J'ai reçu ce courrier aujourd'hui mais il n'y avait pas l'étiquette de retour avec. Qu'en penser ? Le courrier n'est pas clair. Merci d'avance pour votre réponse Cordialement Je peux communiquer la référence client en MP si un corp me contacte. Merci
  4. Bonsoir, Bon déjà, c'est bon signe car je vous écris de mon domicile. Pour retracer l'historique : - Le rendez-vous du 2/12 a été annulé à cause de la neige, ce qui peu parfaitement se comprendre. - J'ai été recontacté pour un rendez-vous samedi entre 12H et 14H => le rendez vous n'a pas été honoré, j'avais appelé au cours de l'après-midi et un technicien devait me rappeler, ce qu'il n'a jamais fait. - J'ai été dans une agence SFR le samedi soir pour retirer une clé 3G et là, je suis tombé sur un conseiller vraiment compétent qui a pris le soin de m'écouter (toujours plus facile quand on a quelqu'un physiquement en face de soi), qui a rappelé pour reprogrammer le rendez à lundi matin (aujourd'hui). - De retour chez moi, appel pour programmer un rendez-vous mercredi 8/12... alors là, je me suis fâché car il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles, si on prend un rendez-vous pour le lundi matin, on ne le déprogramme pas une heure plus tard. La personne m'a raccroché au nez et je ne me faisais plus d'illusions pour la suite, soit quelqu'un venait lundi, soit je résiliais. - Ce matin, surprise, appel du technicien qui cherche ma maison. Coup de chance, j'étais là. Il a réglé le problème (qui venait du mauvais câblage extérieur d'une chambre FT effectué la première fois). - Redémarrage de la neufbox et tout fonctionne maintenant. Un grand merci au forum pour son écoute (très important) et pour son aide. Mention tout particulière à Noël. Merci. Quelles sont les démarches à faire pour obtenir une compensation commerciale ?
  5. Sms reçu = rendez vous confirmé. Je vous tiens au courant de l'évolution
  6. Bonjour, Alors là, j'ai du mal à comprendre : j'ai reçu un sms de SFR m'indiquant : "une intervention à distance est en cours sur votre ligne. Le délai moyen pour ce type d'intervention est de 5jrs j. Merci de votre patience." Ce message veut-il dire que le rendez-vous précédemment fixé est annulé ou maintenu ? Merci d'avance pour la réponse. A +
  7. Bonjour, Merci pour votre réponse. Ils m'avaient donné cette même réponse quand je les avais appelé au 1077. En ce qui concerne mes branchements, c'est un peu particulier puisqu'il s'agit d'une installation vdi mais le souci se situe bien au niveau du boitier DTI installé par FT. En ce qui concerne mes disponibilités, pas de souci, si le rendez vous est fixé, si j'y serai. J'ai la chance de pouvoir me libérer un peu quand je veux. Pour accéder au logement, il faudra que je sois présent, le boitier étant dans le garage. Merci encore
  8. Bonjour à tous, Noël, depuis votre message, j'ai bien reçu un SMS pour retirer une clé 3G. Merci. Je ne l'ai pas encore fait au vu de la distance de la boutique SFR la plus proche mais si le problème n'est pas résolu, cela va venir. Par contre, samedi, j'ai reçu un appel d'une dame qui m'a laissé un message en me demandant de la rappeler afin de prendre rendez-vous avec un technicien de chez France Telecom. J'ai donc rappelé hier matin et l'agent que j'ai eu au téléphone, a voulu recommencer à me faire faire des tests sur ma box. Il voulait absolument que je sois près de la box. J'ai eu beau lui dire que le souci ne venait pas de là, il n'a rien voulu entendre. Il m'a informé qu'un technicien me rappellerai jeudi pour faire des tests à mon domicile. Je lui ai dit que c'était trop long, nous avions convenu d'un appel hier soir à 18H... j'ai attendu, attendu mais pas un appel juste un sms me demandant de débrancher et rebrancher ma box électriquement... ce qui n'a évidemment rien changé. Que faire ? Merci d'avance
  9. Bonjour et merci à vous tous pour vos réponses. L'électricien est passé hier pour mesurer la capacité et "il n'y a pas de résistance" ce qui veut sans doute dire, d'après ce que j'ai compris que la ligne n'est pas raccordée (comme le suggérait depanheur). Cotdaz, en ce qui concerne le raccordement de la box au DTI, tous les branchements sont faits. Ma box est dans le garage et est raccordée au boitier V.D.I., qui a été testé et fonctionne normalement. Merci Noël-SFR pour votre intervention. Je vous tiendrai bien sur au courant de l'évolution. A bientôt (j'espère...)
  10. Bonjour, Merci pour vos réponses. Je vais demander à mon électricien de mesurer la capacité existante. Mais concrètement, est ce quelqu'un connait l'origine de mon problème ? Merci d'avance.
  11. Bonjour, Je viens d'emménager dans une construction neuve dont je suis propriétaire. Abonné neuf (ma box vient d'être changé il y a moins d'un mois), j'ai procédé à la procédure de déménagement prévue par SFR. Tout s'est bien passé (déplacement d'un technicien pour passage des câbles dans les différentes "chambres France Télécom" du lotissement ; attribution du nouveau numéro de téléphone par SFR ; message reçu pour activation ligne haut-débit...) Sauf que hier, mon électricien est venu paramétrer mon installation (VDI) et qu'il m'affirme que la ligne n'est pas sous tension. Effectivement, j'ai vérifié en branchant un téléphone filaire classique au niveau du DTI dans le garage, nous n'entendons pas l'occupation. Ce qui signifie sans doute que la personne qui est venue faire le branchement n'a pas bien fait son travail... J'ai appelé SFR à plusieurs reprises (les services ne comprennent pas trop...), un technicien de niveau 2 devait nous rappeler, nous attendons toujours..., j'ai appelé FT qui me dit que cela ne les regarde pas... Je me rappelle donc au bon souvenir du forum en espérant recevoir de l'aide. Merci d'avance Cordialement
  12. Moi aussi problème avec la messagerie (comme beaucoup) Depuis que Neuf est passé sous le giron de SFR, les réceptions de messages sont longues ou impossibles. Franchement, ce n'est pas la meilleure entrée en matière pour augmenter le nombre de ses abonnés. Au bout du compte, ce sont les anciens qui vont partir. Download : 4531 Upload : 506
  13. Bonjour et un grand merci aux Corp-9, :clap: Je souhaiterai passer en ADSL2+ notamment, pour la raison suivante : Nous avons deux pc sur une neufbox 4 et depuis un certain temps, lorsque nous sommes sur la webcam (même avec un seul ordinateur allumé), nos interlocuteurs ne nous entendent pas. Merci d'avance P.S. : J'espère que mes informations du profil suffiront :blush: Informations modem Adresse MAC 00:17:33:49:24:b0 Modèle NB4-FXC-r1 Version principale NB4-R1.4.5-MAIN Version de secours NB4-R1.4.1-RESCUE Paramètres de la ligne : Informations de la ligne ADSLDébit flux descendant 10021 Kbps Débit flux montant 1022 Kbps Marge de bruit flux descendant 10.3 dB Marge de bruit flux montant 9.4 dB Atténuation flux descendant 12.5 dB Atténuation flux montant 5.7 dB
×
×
  • Create New...