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Justneuf

jclaudej

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  1. Suite de l'aventure délirante de 9 Télécom : Malgré mes courriers avec AR 9 Télécom continu à m'envoyer des factures (heureusement j'avais interdit les prélèvements du 9 en leur expliquant dans mon courrier de résiliation que dorénavant je réglerais ma dernière facture "détaillée" par chèque). Je conseils aux lecteurs de ce forum d'aller voir d'autres FAI car pour moi le 9 est à la limite de l'*****. J'en suis à engager une procédure au tribunal de grande instance et de faire appel à des associations spécialisées dans ce genre de problème. A suivre.................
  2. Suite du délire de monsieur le 9. Après avoir résilier mon abonnement (21/10/04) auprès de cette société et envoyé le formulaire de FT pour interdire le dégroupage total de ma ligne j'ai eu hier soir (30/11/04)la mauvaise surprise d'être dégroupé "de force" par le 9. Je m'explique, FT a fait valoir mon courrier d'annulation de dégroupage total mais le 9 (alors que je n'étais plus client chez eux) a fait jouer la libre concurrence auprès d'un organisme (j'ai oublié le nom) et il ont obtenu gain de cause. Résultat je n'ai plus de ligne téléphonique et je devrai payer 45 € à FT pour ouvrir une ligne. il y peu de chance que je récupère mon N° de téléphone. Bien sur ma demande d'abonnement auprès d'un autre FAi est bloquée. Le gens du 9 étant incompétents je n'ai pas d'autre recourt que de payer pour leurs c******e. Voila j'espère que ce message vous évitera de tomber dans leur piège. @ +
  3. et quand tu résilie comment cela ce passe ? Parce que comme tu as payé 2 mois d'avance normalement soit il devrait rembourser soit tu continu à avoir acces à internet durant les 2 mois restant ? Si quelqu'un pouvait m'expliquer :-)
  4. Alors personne pour me conseiller, sachant que je recherche un débit de 2048/256 (suffisant pour moi) et le téléphone illimité vers fixe en France. Un hébergement acceptant si possible le PHP. Le tout pour au max. 30 € par mois. Voila
  5. Merci pour cette première réponse qui appelle 2 questions : Cegetel utilise il le même réseau que le 9 ? 24,90 c'est sans téléphone ? Merci d'avance
  6. Pour les mécontants (délaissés du 9) qu'avez vous choisie comme nouveau FAI :?: Free Cegetel Aol Wanadoo .............. Lachez vous :wink:
  7. Le 9 toujours plus fort dans les délires. Malgrès mon courrier (avec AR reçu) ils viennent de m'envoyer une 9 box. Donc je vais devoir encore payer pour palier à leurs co****ies. Franchement fuyez cette société qui au lieu de faire des publicités stupides à la TV devrais apprendre ce que le mot gestion veut dire. :evil: :evil: :evil: :evil:
  8. Bonjour C'est nouveau ce tarif chez Wanadoo :wink:
  9. Je pense qu'il est souhaitable d'avertir les personnes en attente de leur dégroupage total que le 9 est incapable de maitriser la durée de la coupure de ligne FT et que de ce fait vous pouvez rester plusieurs mois sans téléphone (dixit SC du 9) qu'après plus de 3 mois d'attente ces même personnes vous conseils d'annuler votre demande de dégroupage total. Et que si comme moi vous souhaité annuler votre demande de dégroupage totale vous devrez envoyer un courrier (en recommandé) comme ci-dessous à l'attention du 9 Plus vous débrouillez avec FT (1014) pour ne pas vous retrouvez sans ligne. Donc appel du 1014 explication et maintenant attente d'un courrier de Ft pour "interdire" le dégroupage total de ma ligne. Franchement le 9 c'est vraiment n'importe quoi :evil: Si mon modèle de courrier peu servir à d'autre n'hésitez pas. Madame, Monsieur, Comme suite à ma demande auprès de votre Service Clientèle, qui m’a conseillé d’abandonner ma demande de dégroupage total et qui m’a dirigé vers votre Service Résiliation Clientèle, je vous confirme que je ne souhaite plus accéder au dégroupage total de ma ligne et que, dans l’immédiat, je souhaite garder mon abonnement 512/1024 au prix de 14,90€. Par ailleurs, je trouve dommage que vous attendiez plus de trois mois pour informer vos clients de votre incapacité à gérer ce dégroupage. Je ne sais pas si ce courrier sera communiqué à vos services commerciaux mais je trouve le comportement de votre société méprisant à l’égard de ceux qui vous font vivre. Je conçois très bien que vous ayez des problèmes techniques lors de la mise en place d’une nouvelle technologie mais le manque de communication « honnête » est inadmissible.
  10. Et lorsque tu as contacté ou été contacté par le 9 quel délai est ce que le tlélévendeur t'as donné ? pour moi c'était (comme pour la majorité des personnes de ce forum) 2 à 3 semaines maxi ! Alors si tu trouves que les procédés du 9 sont correct je pense que tu dois avoir une conception de l'honneteté bien différente de la mienne. Pour le passage du 512 K au 1024 tu fais aussi fausse route voir ci-dessous de Thierry.9T : Le débit se double uniquement en dégroupé (sous réserve d'éligibilité). Maintenant si tu peux m'expliquer pourquoi après 3 mois d'attente nous sommes plusieurs à être sans nouvelle de notre dégroupage et que le 9 ne daigne même pas communiquer par Mail ou courrier avec ces clients n'hésite surtout pas à me répondre :wink:
  11. Alors la Thierry je dis ":evil: " because j'attend mon dégroupage total depuis le 19 juillet et à ce jour je en peux même plus suivre l'activation en ligne de celui-ci Je ne comprend pas comment une société comme le Neuf puisse faire autant de publicité mensongère. C'est ce moquer de ces clients que de fanfaronné à la TV avec une offre à 1024 alors que leurs clients en attentes de dégroupages ne sont même pas informé de l'état d'avancement de celui ci. Car comme tu viens de le dire toi même tout est lié au "dégroupage" le 1024 inclus. Thierry ceci n'a rien de personnel mais franchement tes patrons ils déconnent complétement. D'ailleur si tu pouvais par MP me communiquer l'adresse Email du directeur commercial du N9uf je me ferais un plaisir de lui écrire. Maintenant certain me diront que ce message n'est pas constructif, peut-être, mais le simple respect des consommateurs (Clients) est pour toute société normalement constituée une priorité :wink:
  12. Ecoutes normalement les gens de la helpline de SMC sont compétents et disponibles (contrairement à ceux du 9) en + c'est un N° de téléphone gratuit appel les ! Autre solution essayes avec une autre imprimante !
  13. Si tu as reçu ta 9 box c'est bon signe tu as surement aussi reçu tes identifiants Je pense qu'avant 2 à 3 semaines tu devrais être dégroupé Normalement il ne t'envoie la 9 box que lorsque ta ligne est techniquement validée. Toi au moins tu as de la chance
  14. Bonsoir Grumly99 Avant la fin de la semaine je te donnerais un lien avec ma configuration imprimante ci-cela peux t'aider. Je suis pratiquement certain que ca fonctionne :wink: Je suis plein de courage ce soir alors regarde : http://jclaudej.9online.fr/880c
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