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Justneuf

edreams

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About edreams

  • Birthday 02/28/1970

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage partiel
  • Connexion
    ACPL
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    Neuf Box 4 SER
  • Firmware
    3.1.10

Profil

  • Ville
    SETE

Contact Methods

  • NRA
    SVI34
  • Site Internet
    http://

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  1. Bonjour, Après une panne imputable a SFR, ma ligne est enfin rétablie. Incident n° 1-PEI6R7P du 3 octobre 2012. Je demande le remboursement de mes semaines d'abonnement SFR dont je n'ai pu profiter ainsi que le remboursement de mon abonnement à Canalsat sans oublier les 1h30 de communications téléphoniques depuis mon portable. Je me permets en outre de demander la mise en place d'un geste commercial complémentaire car de nos jours rester sans internet ni TV ni téléphone est extrêmement pénible, et vraiment j'en ai plus qu'assez des pannes à répétition chez SFR. J'espère être correctement dédommagé faute de quoi, très exaspéré par les problèmes réguliers sur ma ligne, je n'hésiterai pas à résilier pour un opérateur plus fiable. Un grand merci par avance si quelqu'un veut bien s'occuper de mon dossier et merci pour le travail effectué sur ce forum.
  2. Pareil pour moi depuis hier 18h. Je suis à Sète (Hérault).
  3. Depuis hier soir 18h, moi et beaucoup d'autres abonnés (vu sur d'autres topics et forums) ne pouvons plus accéder à une multitude de sites (facebook par exemple, boursorama et celui de mon employeur sur lequel je devais travailler ce WE...). Le problème se manifeste sur l'ensemble de mes 6 ordinateurs que je ne vais donc pas formater comme suggéré par le "service technique" ! J'ai tenté d'utiliser les DNS de Google (8.8.8.8 et 8.8.4.4), ca améliore (bien sûr!) la vitesse de chargement des sites qui fonctionnent, mais ca ne change rien pour ceux qui ne marchent pas. Le sav sfr de niveau 1 est d'une rare incompétence, avec ses procédures standardisées totalement inutiles même quand tu leur explique que tu es ingénieur systèmes et réseaux et que tu es certain que ca ne vient pas de chez toi ! Merci sfr de rétablir rapidement le service, une panne qui dure 1h ou 2 je peux comprendre, mais presque 24h c'est inadmissible. Moi en tout cas j'aurais déjà été licencié...
  4. Salut à tous, Ancien abonné Neuf depuis des lustres, je suis toujours sur une offre "INTERNET + TEL + TV" en dégroupage partiel. Celà signifie que je paie le même prix que tout le monde, 29,90€ (peut être un peu plus depuis l'augmentation de tva) mais qu'en fait c'est décomposé de la sorte : - Internet = 14,90€ - Téléphone illimité = 9€ - Télévision = 6€ Cela veut donc dire que si je le souhaite je peux par exemple renoncer à la téléphonie et payer 9€ de moins. J'ai appelé récemment le service client pour demander à bénéficier de l'option "appels illimités vers les mobiles pour 3€/mois". Le conseiller clientèle m'a dis que ce n'était pas possible avec ma "vieille" formule et qu'il me fallait avant basculer en offre "100% Neufbox". J'ai donc pour l'instant refusé car j'aimerai savoir quelles incidences cela va avoir. Outre le fait que les services ne seront plus dissociables y a t il des inconvénients ? Ai-je plutôt intérêt de passer au 100% Neufbox ? (en sachant que je veux rester en dégroupage partiel et surtout pas total vu l'importance du téléphone pour moi et les pannes incessantes sur ma ligne SFR). Cela fait longtemps que SFR essaie de me convaincre de passer en 100% Neufbox... je me demande bien pourquoi... probablement pour pouvoir m'appliquer les frais de résiliation de 45€ si je veux partir ailleurs ? Le conseiller clientèle me dis que de toute façons j'ai déjà ces frais de résiliations car j'avais 4 mois lors du rachat de Neuf par SFR pour m'y opposer et je ne l'ai pas fait... mais je pense que c'est du pipo et que mon vieux contrat "ADSL + TEL + TV" n'est pas soumis aux frais de résiliation... (je doit voir mon avocat pour une affaire cette semaine et par curiosité je lui en toucherai un mot). Voilà les amis, vos conseils sont les bienvenus ! Je bascule ou je reste sur ma vieille formule ? Merci par avance pour vos précieux conseils !
  5. Merci beaucoup Stéphanie. Il est agréable de voir que SFR sait retenir ses clients. Vous me disiez dans votre précédent message: "Je vous invite à re poster d'ici un ou deux jours, pour voir si elle a bien été validée." Dois-je donc reposter demain ou bien la réclamation est définitivement validée ? Encore merci pour votre efficacité.
  6. Merci beaucoup pour votre gentillesse Stéphanie. Votre régularisation se limite-t-elle au remboursement strict des 2 semaines ou inclu-t-elle un geste commercial (ca me semble la moindre des choses vu les problemes perpétuels sur ma ligne, la journée de congés que j'ai dû prendre pour attendre le technicien, mon ancienneté, le nombre de contrats...) ? Par avance merci.
  7. J'ai oublié de préciser que j'aimerai également que me soient remboursées les 50 minutes passées en ligne avec le service technique. Merci par avance.
  8. Bonjour, Suite a une panne qui ne m'est pas imputable (visite d'un technicien SFR chez moi pour contrôler mon installation) et après 2 semaines sans Internet ni Télévision ni Téléphone, ma ligne est enfin à nouveau active. Je n'ai pu utiliser aucun des services pour lesquels je paie pendant 2 semaines. Je demande donc le remboursement intégral de : - mon abonnement internet+tel+tv = 29.90 / 4 * 2 = 14,95 € - mon bouquet de chaines TV optionnelles: 19,90 / 4 * 2 = 9,95 € SOIT UN TOTAL DE : 24,90 € Merci par avance si un "Corp9" veut bien traiter ma demande que j'estime être le minimum légitime. Notons que j'ai deja subi plusieurs incidents de ce type il y a quelques mois et que cela commence a devenir très pénible. Les sommes que je réclame ne constituent que le remboursement de ce que j'ai payé sans pouvoir en profiter. Cet argent m'est dû et ne constitue pas un cadeau. Mais un geste commercial complémentaire serait le bienvenu car j'en ai vraiment assez de ces pannes à répétition pendant d'aussi longues périodes... Je suis un bon client de SFR, entre ADSL/BOUQUETS TV/LIGNES MOBILES mon foyer laisse 150€/mois à SFR. Au final j'espère que ma prochaine facture bi-mestrielle sera au moins divisée par deux en guise de dédommagement des désagréments subis et notamment l'obligation de prendre 1 journée de congés pour recevoir le technicien, l'impossibilité de regarder la TV (n'ayant plus d'antenne "rateau" il a fallu se remettre à la lecture et supporter les plaintes des enfants...)... Par avance merci si un modo SFR veut rien traiter ma réclamation, bonne journée et merci pour le travail que vous faites ici.
  9. Bonjour, Suite a une panne qui ne m'est pas imputable (visite d'un technicien SFR chez moi pour contrôler mon installation) et après 3 semaines d'attente et l'intervention d'un Technicien SFR et d'un Technicien France Télécom, ma ligne est enfin à nouveau active. Je n'ai pu utiliser aucun des services pour lesquels je paie pendant 3 semaines. Je demande donc le remboursement intégral de : - mon abonnement internet+tel+tv = 29.90 / 4 * 3 = 22,42 € - mon bouquet de chaines TV optionnelles: 19,90 / 4 * 3 = 14,92 € SOIT UN TOTAL DE : 37,34 € Merci par avance si un "Corp9" veut bien traiter ma demande que j'estime être le minimum légitime. Notons que j'ai deja subi plusieurs incidents de ce type il y a quelques mois et que cela commence a devenir très pénible. Les sommes que je réclame ne constituent que le remboursement de ce que j'ai payé sans pouvoir en profiter. Cet argent m'est dû et ne constitue pas un cadeau. Mais un geste commercial complémentaire serait le bienvenu car j'en ai vraiment assez de ces pannes à répétition pendant d'aussi longues périodes... Je suis un bon client de SFR, entre ADSL/BOUQUETS TV/LIGNES MOBILES mon foyer laisse 150€/mois à SFR. Au final j'espère que ma prochaine facture bi-mestrielle sera au moins divisée par deux en guise de dédommagement des désagréments subis et notamment l'obligation de prendre 2 journées de congés pour recevoir les différents techniciens, l'impossibilité de regarder la TV (n'ayant plus d'antenne "rateau" il a fallu se remettre à la lecture et supporter les plaintes des enfants...)... Par avance merci si un modo SFR veut rien traiter ma réclamation et bonne journée.
  10. La MAJ a fini par se faire cet après-midi après de longs jours de K2000.
  11. up. le probleme n'avance pas, comment obtenir cette MAJ et empêcher que ma box tente en permanence de la faire sans succès ?
  12. Merci pour vos efforts Paul, c'est gentil. Oui je n'ai plus qu'a croiser les doigts pour qu'un corp9 passe... D'ailleurs jusqu'a présent la box faisait K2000 uniquement à l'occasion d'un reboot ou d'une désynchro, maintenant ca le fait même régulièrement sans même couper ma connexion ! je témoin du haut passe en couleur jaune, les voyants du bas font "K2000", mais je peux continuer à surfer la connexion n'est pas coupée ! et au bout de 20 secondes ca s'arrete de "faire K2000" et le voyant du haut passe au vert. Mais au final je suis toujours en v1.5.10 :(
  13. Merci Pault2002. Je viens de suivre votre procédure à la lettre. Dès que j'ai rebranché la prise PTT le "K2000" a recommencé, mais pour hélas en fin de compte me laisser la box toujours dans cette vieille version 1.5.10 :( En tout cas merci pour vos efforts. En tout ca la box a vraiment envie de se mettre à jour ! au moindre reboot, à la moindre désynchro, c'est K2000 ! Peut être finira t elle par y arriver un jour ?
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