Jump to content
Justneuf

bcnle

Membres
  • Content Count

    55
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About bcnle

  • Rank
    Matelot

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box 4 FXC
  • Firmware
    NB4-R1.5.10-MAIN

Contact Methods

  • NRA
    FEY87
  • Site Internet
    http://
  1. Bonsoir, merci pour les réponses que je ne lis que maintenant. La box est à jour en 30.1.10. et j'avais essayé de changer de canal sans plus de résultat. avec un outil d'analyse des canaux, je n'ai vu rien de spécial...
  2. Bonjour, j'ai actuellement un souci avec le wifi d'une neufbox 4 de SFR : impossible de se connecter sur le réseau quand celui-ci est protégé (j'ai essayé toutes les types de protection) ; si la connexion n'est pas chiffrée, mon portable HP arrive à s'y connecter (mais c'est plus long qu'avant), par contre, ni ma tablette samsung, ni un antique hubster n'y arrivent... Le hotspot wifi fonctionne sans problème. Donc pour l'instant, je protège simplement la connexion avec un filtrage Mac, finalement suffisant (maison plutôt isolée),mais qui ne me permet pas de connecter tous mes appar
  3. Merci je garde l'astuce pour la prochaine fois. La connexion est revenue comme elle avait disparu.
  4. Le voyant principal est soit plutôt jaune, soit franchement vert ; en fait, il change de couleur (voir post scriptum ) Les voyants accès, tel et tv sont allumés. le voyant trafic clignote => rien d'anormal a priori donc. sinon j'ai remarqué que la tv marchait par intermittence : marche 5s s'arrête pendant 1 minute. Quand je branche mon netgear, ça m'indique clairement que la connexion n'est pas active : Port ADSL Adresse MAC 00:18:4d:c5:d5:f5 Adresse IP --- Type de réseau PPPoA Masque sous-réseau IP --- Adresse IP passerelle --- Serveur nom de domaine (DNS) --- Mode
  5. Bonjour, depuis 1 heure, je n'ai plus d'internet (et donc plus de téléphone également). A priori la ligne est active (les caractéristiques de la ligne s'affichent dans l'interface de gestion de la neufbox), mais la neufox ne se connecte pas. j'ai essayé avec un autre routeur-modem de marque netgear, mais sans résultat : pas de synchronisation. à toutes fins utiles, voilà ce que la neufbox me donne mais que je ne sais pas interpréter : Débit flux descendant 18945 Kbps Débit flux montant 1158 Kbps Marge de bruit flux descendant 10.1 dB Marge de bruit flux montant 10.2 dB Atténua
  6. bcnle

    Pas De Tonalité

    après un nouveau redémarrage de la neufbox, c'est revenu. le téléphone marche de nouveau.
  7. bcnle

    Pas De Tonalité

    J'ai refait les 3 étapes de diagnostic téléphonie ce matin, et la 3ème étape "tonalité" indique désormais : "Erreur : décroché non détecté".
  8. Bonjour, j'ai un problème avec ma ligne fixe : plus aucune tonalité. J'ai effectué les tests (c'est à dire les 3 tests à partir de la page diagnostic de la neufbox), redémarré la neufbox, mais rien à faire, toujours aucune tonalité. La page d'accueil de la neufbox indique pourtant que la téléphonie est active. Merci d'avance pour votre aide.
  9. ok merci je n'avais pas compris qu'il s'agissait uniquement de ligne fixe. Par contre, je n'avais pas trouvé - sur le site sfr - le moyen de consulter sa messagerie autrement que par le numéro spéciale surtaxé indiqué également dans ce guide....
  10. En cherchant comme consulter le répondeur de la ligne fixe depuis une autre ligne (ça a l'air de marcher en appelant son numéro puis en appuyant sur dièse pendant me message d'accueil puis en entrant son secret), je m'aperçois que SFR semble vouloir facturer un certain nombre d'opérations qui me semblaient jusqu'à présent gratuites : exemples extrait du guide client (http://mkg.sfr.fr/docs/conditions/SFR_ligne_fixe_services.pdf) "Vous pouvez consulter votre messagerie en dehors de votre domicile en composant le 3 2 0 3 (appel facturé 0,10€ TTC/min depuis une ligne fixe en France métrop
  11. Finalement, j'ai trouvé tout à fait par hasard une solution à mon problème en installant fring sur mon smartphone. Je n'ai pas réussi à paramétrer mon compte neuftalk, par contre, l'outil sip intégré à WM6 marche désormais sans problème....tant mieux . Je suis quand même preneur d'y d'une autre solution...
  12. Bonjour Après avoir mis à jour de mon benq e72 depuis mon comtpe sfr pour pouvoir utiliser le GPRS (mise à jour qui passe par www.wdsglobal.com), je n'arrive plus à utiliser la VOIP configurée avec mon compte neuftalk sur mon benq e72. J'ai remis à jour les paramètres de mon compte SIP en relançant "neuf VoIP Update.exe" et mon fichier updateProfile.conf (http://forum.neuftalk.fr/viewtopic.php?t=8096). quand je téléphone, ça appelle correctement, le correspondant attend la sonnerie mais côté benq on n'entend rien du tout (ni la sonnerie, ni la voix du correspondant). ça fait comme avec u
  13. Merci pour ce conseil 4 Go d'enregistrement me suffisent largement. Je trouve plus pratique d'avoir une clé usb branchée en permanence qu'un disque dur. J'ai déjà un disque dur externe que j'utilise comme sauvegarde de secours et pour conserver mes données en déplacement. Je le branche sur le décodeur en cas de besoin
  14. merci pour cet ordre de grandeur. j'en conclus donc qu'il faut au moins une clé 8 go pour commencer à pouvoir vraiment utiliser la fonction enregistrement avec 4 heures de programmes possibles (1h = 1 go il me semble, non ?).
  15. à toutes fins utiles, j'ai rajouté l'adresse mac du décodeur hd dans mon profil...
×
×
  • Create New...