Jump to content
Justneuf

JC

Membres
  • Posts

    510
  • Joined

  • Last visited

About JC

  • Birthday 05/07/1974

Informations diverses

  • SFR TV
    Oui
  • Modem
    Non renseigné

JC's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. juste pour etre sur , le model de ta neufbox est bien une 3C ?
  2. Donc inutiles d'avancer des choses que l'on ne peut appuyer par des faits. ps : heureux que tu sois dégroupé total
  3. de plus si ce gentil monsieur regardait son suivis, normalement il est indiqué le nombre de jours estimés pour le raccordement. Merci d'effectuer une recherche sur les mots : delai dégroupage total et vous trouverez moultes posts qui indique une moyenne de 15 / 20 jours, par exemple ce post http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=10454 Faut prendre la peine de faire des recherches hein un forum c'est fait pour ça Ah les procéduriers je vous jure.. ps : c'est passer le 1 er avril pour le num de tel du pdg
  4. oui exactement , mais c'est pas 10 minutes pile , laisse lui le temps hein le patch ne te servira plus a rien
  5. je t'ai proposer une solution via tes messages privés, a toi de voir. Bon courage
  6. ca pue la connection pppoe fantome que ce chère windaude gère comme mes pieds :/ Le mode routeur marche, il faut bien configurer la machine ainsi que le mode
  7. passe la en multipostes et tout va marcher : ethernet et wifi le monopost fonctionne comme le mode bridge c'est a dire pour un seul pc ( en l'occurence celui que tu as en ethernet actuellement ) a la seul différence que le bridge tu es obligé de lancer une connection pppoe depuis le pc relier a la box, contrairement au monopost qui gère la connection de lui meme, mais uniquement pour une machine. voila ps : perso je te déconseille l'agent wifi ( me fait penser a l'agent Smith ) et laisse windows le géré pour toi
  8. regarde tes Messages Privés on va géré ca différement
  9. hum une question me vient, tu as configurer la 3D en mode bridge ou routeur multipostes ? les 2 captures sont ok pour moi. Ton portable est en wifi et le pc en ethernet c'est bien ca ? peux tu montré la configuration de ta carte wifi ? as-tu un logiciel qui gère ta connection wifi ou simplement windows la gère pour toi ? Concernant les dns tu peux laisser ceux que tu as mis , ce sont ceux de Colt ( bien vu Omegatron )
  10. oui je pense que c'est votre configuration wifi qui pose problème. En mode routeur la neufbox effectue la connection internet toute seule, que vous soyez en ethernet ou wifi la connection internet est déja présente. Donc si pas d'internet en wifi je penche pour un problème de config. pouvez-vous faire une capture écran de vos paramètres TCP¨/IP ?
  11. si vous avez mis une ip en dur, l'étape "obtention de l'adresse ip" n'est plus d'actualité, donc cela devrait marcher.
  12. de plus ce post aurait a la limite plus sa place dans Divers voir même sur Ebay
  13. donc le firmware est deja a jour, alors la c'est mystère et boules de gommes :/
×
×
  • Create New...