Jump to content
Justneuf

jerrybutcher

Membres
  • Content Count

    33
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About jerrybutcher

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 01/14/1981

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    ACPL
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    Neuf Box 4 FXC
  • Firmware
    R2.1.6-R15488

Profil

  • Ville
    95

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. Je viens de rentrer et ce qui refonctionnait ce midi ne fonctionne plus à 17h! Toujours impossible à se connecter à iTunes, PSN et Facebook, alors qu'en 3G (SFR !?!!!) cela fonctionne!!!! Chez moi les problèmes ont commencer depuis dimanche... impossible de me connecter à iTunes... La patience commence à me manquer.... et je rejoint Darkshiner , si cela continue je changerais d'opérateur! Un client SFR mécontent (c'est le contraire qui devient rare....)
  2. Depuis ce matin iTunes remarche normalement... pas eut le temps de tester FaceBook et les PSN...
  3. Steam est fonctionnel chez moi, par contre iTunes et les PSN toujours impossible à se connecter...
  4. D'ailleurs je tiens à signaler que chez moi le problème de connexion à iTunes à commencer dimanche... puis c'est revenu un peu lundi soir... puis replantage aujourd'hui... bref le problème ne semble pas se résoudre de lui même....
  5. Dommage...j'espère sincèrement qu'un modérateur pourra faire la modif, afin que toutes les personnes rencontrant le problème puissent poster ici. Et toujours rien sur l'anomalie? car toujours impossible de se connecter à iTunes ni même au PS Store... sympa car c'est les promos du black friday (Thanksgiving) qui commence... Merci SFR!!
  6. Yeril, pouvez vous changer l’intitulé du post en Problème Accès A Facebook, iTunes, PSN, Steam etc... Cela permettrait de toucher plus de monde et de faire remonter le problème plus vite. Pour plus d'info sur le problème avec le PSN: http://community.eu....0C/m-p/17564028 cela montre bien que seuls les abonnés SFR sont touchés par le problème.
  7. Le problème n'est pas que sur FaceBook, maiségalement sur iTunes et les PSN: impossible de se connecter!! Le problème semble venir d'un élément DNS chez SFR! Si quelqu'un pourrait nous confirmer ou nous informer sur la panne, son ampleur et surtout sa durée! Merci d'avance, Bonne soirée (avec un internet limité aux pages web)
  8. Après un mail envoyé au service client, celui-ci m'a poliment répondu que le problème était d'autre technique et qu'il fallait appeler au 1023... Chose que je viens de faire à l'instant... J'ai expliquer mon problème mais aucune solution n'a pu m'être apporter... la personne me baladait à savoir si mon PC avait le Wifi d'activité.... Je me connecte sans soucis à mon Wifi Perso, mais il possible d’accéder au Hotspot toujours erreur d'authentification.... je pense sincèrement que je m'y connaissait bien plus que mon interlocuteur sur le Wifi et les réseaux en général... et au bout de 21minutes et 41 seconde, hop, ça a coupé! Bref je n'arrive toujours pas à me connecter à ce satané HotSpot..... Etant régulièrement en déplacement, cette fonction inclus dans mon abonnement est pour moi très importante. Si le problème ne se résout pas, je n'aurais que 2 solutions: - demander une réduction 25% sur mon abonnement tant que le problème n'est pas réglé - quitter SFR et aller chez la concurrence, là où le HotSpot fonctionne. Bref, si quelqu'un pouvait me dépanner ou juste m'informer ce serait Bizance! Merci d'avance, Bonne soirée à tous. Un abonné contrarié....
  9. Bonjour, J'ai un problème de connexion au Hotspot "SFR Wifi Public". Je suis client NeufBox depuis 2005, et utilise le hotspot lors de mes déplacements professionnel et personnel pour avoir accès à internet à partir de mon ordinateur portable. Seulement depuis environ 3 semaines, je n'arrive plus à me connecter au fameux Hotspot "SFR Wifi Public". A chaque fois que j'entre mes identifiant et mot de passe (les mêmes que pour me connecter à mon espace client, et là aucun problème) j'ai l'erreur suivante: "ERREUR D'AUTHENTIFICATION! Assurez-vous d'avoir saisi vos identifiants neufbox de SFR. Si vous êtes chez vous, utilisez plutôt votre accès WiFi privé." et ce quelques soit le navigateur utilisé et quelques soit le PC portable utilisé (HP DM1Z ou Asus 1215N). A la maison pas de soucis pour me connecter à mon WiFi privé Neufbox, mais j'ai testé et je n'arrive pas à me connecter au WiFi Hotspot de ma box (même erreur d’authentification). Ce problème est-il lié à mon compte ou est-ce que le problème est général? Quand pourra-t-on de nouveau se connecter en Hotspot? Car cette fonctionnalité est bien pratique moi qui suis souvent en déplacement. Si quelqu'un avait une solution ou une explication... Merci d'avance, Bonne journée.
  10. Juste pour dire que j'ai bien reçu le transfo, tout refonctionne à merveille! Encore merci, Bonne journée.
  11. Merci beaucoup!!! Bonne fin de journée à vous!
  12. Bonjour, Merci pour vos réponses! je viens de poster dans le topic proposé par depanheur. Encore merci, et bonne journée à tous!
  13. Bonjour, Depuis la semaine dernière, ma neuf box souffre de son transformateur qui semble être défectueux (voir ici). J'ai donc testé avec l'alimentation de ma PS2 (c'est la même fiche en entrée) et cela remarche. Pouvez vous faire intervenir le SAV pour un remplacement ? Couleur Alimentation : Noire Marque Alimentation : Foxlink DateCode Alim : 4307 Le type de neuf box et adresse MAC sont renseignés dans mon profil. Merci pour votre aide. Cordialement.
  14. Je viens de trouver! Un transfo de PS2!!!! et effectivement cela résout bien le problème!!! Il ne me reste plus qu'à en trouver un identique à Leroy-Merlin (voir à Micromania ) Encore merci! Bonne soirée à tous!
  15. Bonjour, déjà un grand merci pour vos réponses! j'ai bien fait les tests de téléphonie hier (via l'interface neufbox), cela n'a rien changer... j'ai changé de téléphone (j'ai même pris un téléphone filaire ou essayé), cela n'a rien changer... Mais aujourd'hui, j'ai du nouveau.. en essayant d'appeler une nouvelle ce soir enb rentrant du boulot, je n'avais plus de tonalité! J'ai donc essayé de refaire les tests téléphonique et là je suis tombé sur ERREUR dès le premier test. Dans le doute j'ai redémarré la box, et depuis la téléphonie est indisponible et le voyant alarme clignote (pour le reste le témoin est vert et l'internet fonctionne correctement). Dans l'interface web de la neufbox, dans l'onglet "téléphonie", apparait maintenant avec un panneau attention le message suivant :"Echec alimentation DC/DC: le VBAT n'a pas atteint la tension requise ". En regardant ici et ici, il semblerait que cela provienne du transformateur... je voudrais essayer de faire un essai avec un autre mais n'ayant pas de décodeur neuftv (c'est les joie d'être à 4km de la borne), je ne trouve pas de transformateur qui est le même embout que celui de la neufbox... Quelqu'un sait-il quel transfo utilisé? Et si quelqu'un a déjà le soucis, est-ce que le SAV a résolu le problème? (c'est pas que je suis radin, mais je préfère acheté un transfo à Leroy-Merlin que de payer une somme astronomique de téléphone portable pour contacter le service client!) Merci d'avance, Bonne soirée à tous!
×
×
  • Create New...