Jump to content
Justneuf

cqpbtintin

Membres
  • Content Count

    35
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About cqpbtintin

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 03/07/1975

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    Neuf Box 4 FXC
  • Firmware
    NB4-R1.2.10-MAIN

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. Voila après avoir passé 45 mins pour rien sur une plateforme hors de france, je demande le service résiliation et oh miracle l'opératrice me fait deux mois d'abonnement gratuit. Comme quoi vive le service résiliation.
  2. Merci je vais essayer le 2013 ? ne serait ce pas le 1023 ?
  3. Bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour l'année 2013. Voila j'ai du déménager le mois dernier. Je suis militaire et nous avons été obligé de déménager dans une autre caserne (neuve) l'ancienne étant vétuste. J'ai donc appelé SFR pour faire effectuer le déménagement. Le service m'a indiqué qu'il ne pouvait le faire. Ils m'ont demandé de faire ouvrir une ligne france telecom et de les joindre ensuite pour l'activation. C'est ce que j'ai fait et j'ai donc eu une facture FT de 55 pour ouverture de ligne. Par contre, mon collègue, dans la même situation, a eu une autre personne de chez SFR. Cette dernière s'est occupée de tout. 49 avait été facturé à mon collègue pour l'ouverture de ligne par SFR, mais ces frais lui ont été remboursés !! De plus, il avait une vieille box NB4 noire et blanche comme moi : on lui a remplacé par une nouvelle sans aucun frais. Pourquoi deux poids, deux mesures !!! Que dois je faire pour avoir un geste commercial chez SFR, sachant que j'ai un abonnement ADSL à 26.90, abonnement portable à 20, un autre à 13 et un dernier à 10.90 par mois !! Merci de vos réponses
  4. Bonjour à tous, voila mon problème est que je ne peux plus me connecter à mon espace client sfr. Il me demande toujours de me connecter avec mon adresse principale. Ce que je fais sans résultat. Ceci est très ennuyeux car je n'ai plus accès à mes factures ni à mes options (que ce soit pour internet ou mes forfaits mobiles) Merci d'avance pour votre aide
  5. D'abord, bonjour à tous, je me permet de poster ici pour expliquer mon problème. Depuis quelques semaines j'ai de gros soucis avec la tv neuf. En effet, très souvent lorsque j'allume mon décodeur je me retrouve avec "signal tv non disponible - le cable n'est pas connecté". Mon installation n'a pas changé depuis mon emménagement en aout 2009.J'ai deja rebooté à de multiples reprises (et dans tous les ordres possibles) le décodeur et la box. Ca devient gavant! De plus que depuis le début du mois de Février, nous payons la télé !!! Que dois je faire ? Changer de FAI ? Merci de vos réponses
  6. voila nous sommes le 10 et toujours pas de tv :(
  7. pourrais avoir un échange de carte à puce s'il vous plait car je n'ai toujours pas la télé
  8. decodeur redemarré puis reinitialisé mais c'est toujours pareil
  9. bon je vais me resoudre a appeler le 1077 en fin de journee (apres mon taf)
  10. je viens d'aller dans le menu puis mon compte et finallement voir mes chaines! là il me dit erreur SA1 !
  11. j'ai juste le petit menu : controle parental - programmations - reglages -recherche tnt - chaines favorites - menu expert ce dernier annonce : adresse MAC 00:04:30:36:AB:DF - MIPS 4KEc V6.9 + CI O - logiciel 4.7.41-6 31 mar 2009 - configuration 30/11/09 17:00 - adresse ip OK (en ligne) - DNS OK - gateway OK - ping OK - chaine tv (rien) - uptime 02:11:52
  12. rien n'y fait. J'ai après essayé de reinitialiser le decodeur et je suis toujours bloqué à l'ecran "votre decodeur est pret vous pouvez maintenant profiter de vos chaines de television numerique - veuillez appuyer sur ok pour continuer" et rien ne se passe!!!
  13. nouveau décodeur reçu ce midi. Je l'ai installé mais là gros problème : je ne reçois aucune chaine adsl, c'est encore pire qu'avant. J'ai reinitialisé le décodeur mais cela bloque a la dernière page lorsqu'il est dit que la mise a jour à été faite. J'ai beau appuyé sur ok rien ne se passe. Les seules chaines que j'arrive à avoir c'est celles de la tnt et encore le son est très très faible. Est ce que mes problèmes ne peuvent pas venir de ma carte à puce ? Que dois je faire ?
×
×
  • Create New...