Jump to content
Justneuf

tontonsigmun

Membres
  • Posts

    10
  • Joined

  • Last visited

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Mac
  • Modem
    Neuf Box 4 SER

Contact Methods

  • Site Internet
    http://

tontonsigmun's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Bonjour, Depuis plus d'une semaine, la téléphonie est indiquée comme "non fonctionnelle" dans http://192.168.1.1/state Un lancement de l'outil de diagnostic a un effet étrange: au redémarrage de la box, la téléphonie revient, mais plus internet... Nouveau redémarrage: internet revient, mais plus de téléphone... Des symptômes qui vous parlent? Merci d'avance, PS: je passe sur les demandes envoyées à SFR via le site web, où l'on me demande d'appeler le 1023 pour parler d'un téléphone qui ne marche pas... on a beau être patient...
  2. Bonjour à tous, Suite à un problème, je dois déplacer un rendez-vous avec un technicien sfr pour une ouverture de ligne dans un nouveau logement. J'ai essayé, sans succès, de le faire via l'espace client, mais j'obtiens systématiquement un message d'erreur ("Cher client, problème technique"). J'aimerais bien ne pas avoir à appeler le service client :( Vous savez si c'est un problème temporaire ou si c'est juste impossible de passer par ce biais pour modifier le rendez-vous? Merci d'avance... Geoffrey.
  3. Bonjour, J'ai reçu un SMS de SFR ce matin, m'indiquant l'intervention sur la ligne. Effectivement, comme vous l'indiquez, après une nouvelle désynchronisation hier matin, tout est, à nouveau, rentré dans l'ordre (vers midi). Merci pour votre aide: ce mode de fonctionnement, via le forum, qui permet d'éviter la hotline, est très appréciable.
  4. comme je le craignais, le "retour à la normal" était loin d'être définitif. nouvelle désynchro, et à nouveau plus d'internet ni de téléphone. par ailleurs, le suivi d'incident technique n'indique aucune action depuis une semaine. avez-vous des nouvelles? merci.
  5. Bonjour, internet et téléphone rétablis depuis quelques minutes. le suivi du dossier n'indique cependant pas d'intervention sur la ligne (la seule action effectuée est le transfert du dossier à france telecom). bon, j'attends de voir si ce retour à la normal est définitif. merci pour votre aide.
  6. Bonjour, J'ai bien reçu le SMS indiquant le délai d'intervention. Deux questions toutefois: - dans l'espace de suivi du dossier sur le site SFR, c'est mon ancien numéro (avant déménagement il y a... plus de 2 ans 1/2) qui est indiqué... les techniciens ne vont pas aller réparer l'ancienne ligne j'espère? - plus par curiosité: je n'ai jamais eu aucun souci avec cette ligne (zéro désynchronisation) depuis qu'elle a été activée (il y a plus de 2 ans)... d'où ma tendance à croire que c'était plutôt la box qui avait un problème, et pas la ligne... ça arrive fréquemment, qu'une ligne qui ne pose aucun souci se mette à ne plus fonctionner sans raison apparente? (je pose la question parce que je vois, sur ce forum, que la plupart des gens qui rencontrent le même problème que moi y font face au moment de l'activation de la ligne). merci pour les infos...
  7. Rien depuis jeudi après-midi. Ça commence à faire plus que long... et toujours pas de téléphone donc impossible de joindre une quelconque hotline...
  8. bonjour, je fais remonter ce sujet: je n'ai à nouveau plus de synchro: ni internet, ni téléphone. seul le voyant wifi est allumé. j'ai effectué tous les tests indiqués dans la réponse précédente... j'ai l'impression que la neufbox m'a lâchée :( en plus sans téléphone, impossible de joindre le 1077... merci pour votre aide, si jamais il y a quelque chose à faire!
  9. merci pour ces précision. j'étais sur le point de partir faire les tests lorsque la box s'est synchronisée, sans action particulière de ma part... conclusion: l'orage a dû perturber les lignes de mon quartier... enfin je suppose
  10. Bonjour, Je possède une neufbox sfr 4. J'ai perdu ma connexion internet hier soir. Le téléphone fonctionne, mais je n'ai pas de connexion internet (vive le hotspot du voisin ): voyant principal jaune désespérément allumé. Voilà les procédures que j'ai déjà tentées: neufbox débranchée puis rebranchée, reset, changement du filtre ADSL. Dans l'interface de configuration de la neufbox, "État des services" annonce bien "Pas de connexion internet", et demande à ce que je vérifie les identifiants et mot de passe ("Accès verrouillé"). J'ai déjà tenté de déverrouiller par la méthode bouton service et par la méthode mot de passe... Sans que cela ne change rien. Y a-t-il autre chose que je puisse tenter? Merci d'avance!
×
×
  • Create New...