Jump to content
Justneuf

dugenest

Membres
  • Content Count

    2,565
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About dugenest

  • Rank
    Maître
  • Birthday 06/23/1972

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Non renseigné

Profil

  • Ville
    Dugenest Plage
  • Loisirs
    http://dugenest.over-blog.com/

    D igital
    U nit
    G enerated for
    E xploration,
    N octurnal
    E ducation and
    S cientific
    T roubleshooting


    dugenest@justneuf.com

Contact Methods

  • Site Internet
    http://dugenest.over-blog.com/
  1. Essais de tout débrancher de ton ordi et regarde si ton UC seul s'allume ? c'est un disque externe ? si oui il est mort.... Si c'est le disque dur ... pas mieux...
  2. Je pense qu'il faut prendre du recul et avoir une vision d'ensemble: Certes cela n'est pas normal, mais cela à le mérite d'éviter des mauvaises surprises pour des "simple" particuliers/clients.... Et cela est un avertisseur ! Ton abonnement n'est peut être pas adapter à tes besoins... (ton contrat ne doit pas être spécifié "outil de travail" D'un autre coté je pense que NEUF/SFR doit pouvoir te proposer des forfaits professionel plus interressant ( à moins de 280€) c'est toi qui décide...
  3. Il est plutôt rassurant ici de parler et de s'engager sur un rembourssement et non d'un "avoir" ...
  4. Peut utile au vu des sections de cable tel (beaucoup plus utile sur les alimentations 220V) Plus la section sera importante et plus le bruits sur ta ligne tel sera importante (pourquoi relier 4 paires alors qu'une seul suffit sur les plots 1 et 3 :cf Wiki) OUI
  5. Encore du nouveau: La brute mascotte de justneuf maintenant de niveau 13 devient : Arracheur de pansements: 512 éme de final :clap: Allez on a encore besoin d'élève du dojo de J9, c'est là : http://j9warrior.labrute.fr Ensuite, en faisant progresser votre brute, vous ferez progresser aussi J9Warrior !!
  6. :clap: félicitations !!!!!!!!!! :clap: La brute mascotte de justneuf de niveau 12 devient : Pichenette du Désert : 1024 éme de final Allez on a encore besoin d'élève du dojo de J9, c'est là : http://j9warrior.labrute.fr Ensuite, en faisant progresser votre brute, vous ferez progresser aussi J9Warrior !!
  7. Conclusion: Figurer dans l'annuaire ou ne pas s'y opposer ou demander à ne pas y figurer, vous laisse libre d'imaginer du Spam, vente par le FAI des fichiers de prospection, boite mail saturé, prospections tel, vente de listing de prospects, pub, phishing ou et harcèlement (mail et tel) futur. Ps: Espérons que la diffusion "des informations issues de notre facturation" ne soient pas nos coordonnées bancaires ou et des fichiers avec mentions du type "paye même si il n'a pas le service qu'il souscrit" ne soit pas revendus, car la les entreprises les plus sérieuses seront à votre porte mdr.
  8. Chapo : Soit quand même prudent sur le sujet car peut être s'agit il justement d'une personne très voir trop compétente et surtout honnête ....
  9. A quoi sert au juste la hotline ? Ben c'est fonction de sur qui tu tombes et du but de ton appel donc ça vas (liste non exaustive): - De l'apprentissage ou la pratique d'une langue étrangère - De l'amélioration du système de décodage linguistique et de la découverte d'un langage universel - De l'écoute d'histoires drôles ou fantastiques - De l'apprentissage de votre clavier de téléphone (appuyez sur la touche 1, 2, 3, §, %, µ, *, x, $, £, - &, " , / + ,?....) - De l'écoute de l'excuse approprié du style ce n’est pas nous c'est FT - De l'information et lecture publicitaire des offres - De la vérification de se qui fonctionne - De l'impression que sont problème est pris en compte - De la lecture d'une plaquette dédiée au dépannage qui sert de support à votre interlocuteur - Du défouloir pour vous, pour une fois qu'il y a un interlocuteur - Du sabotage d'installation par votre interlocuteur du style c'est encore pire qu'avant que je vous appel - D'écouter une réponse surprenante mais logique de votre interlocuteur: Allez sur le forum Justneuf ! - A dépenser de l'argent que l'on a en trop sur son compte - A parler tout seul car il semble que le hotlineur soit parfois sourd - A faire des compliments à son FAI ou pour rassurer votre gentil interlocuteur très inquiet en répondant OUI à la question êtes vous satisfait de la réponse ? - De la prise en considération effective de son problème - De la tentative de la résolution - De la résolution effective du problème lui appartenant - De la résolution effective du problème ne lui appartenant pas - D'une réponse et conseil honnête et objectif du style adressez vous à la concurrence Finalement la hotline à pour nous un champ important de compétences exploitables !
  10. - si ta carte carte réseau activée ou correctement installée voir un câble ou connections défectueuses (vérifie le câblage câble téléphonique, ethernet ou USB) et vérifier les filtres ADSL éventuelles . - Vérifier la connexion réseau: Cliquez sur "Démarrer", puis sur "Paramètres", "Connexions réseau". - Vérifiez que la "Connexion au réseau local" correspondant à la connexion entre le PC et le modem soit "Active" - Essayer avec parrefeu désactivé - Voir aussi ici: http://www.justneuf.com/Erreur-769-t3992.html http://www.justneuf.com/NeufBox-recu-mais-...l-USB-t875.html
  11. le problème est que pour le défendre : il faut déjà accepter dans un premier temps de se prendre une raclé par la brute de j9warrior
  12. si tu n'as qu'un seul fil sur plusieurs prises sur la bornes 1 et 3 cela veut automatiquement dire que tu as une boite de raccordement quelque part (le condensateur est peut être dans cette boite et peut aussi ce trouver sur boitier arriver FT) pour relier les prises entre elles
  13. Je suis relativement et anormalement surpris de ce genre de réponse venant de vous, Bachelor1 est votre client et que vous ne vouliez pas faire de vagues avec vos concurrents en cas de slamming, je le conçois à minima, "mais" Car il y a toujours un MAIS il vous appartient et cela est donc de votre responsabilité, engagements de reconstruire cette ligne (qui vous appartient) dans les meilleurs délais (possible ou non cela est de vos impératifs et obligations). Conseillé de réouvrir une ligne FT me parait donc totalement hallucinant venant de Neuf le fournisseur et je pense ne pas être le seul... Il est évident que bachelor1 ne peut qu'obtenir satisfaction juridiquement. Bref cela reste à vous de voir...
  14. Y aurait peut être un fil ou parasite qui se balade problème vu lors de transformation d'un F6 en F3 par exemple (j'ai déja vu ce cas...)! Il convient de nettoyer (cf wiki http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Net...l%C3%A9phonique ) et de vérifier la continuité des fils sur tes prises tel (plots 1 et 3).
×
×
  • Create New...