Jump to content
Justneuf

kawai

Membres
  • Content Count

    20
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About kawai

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 05/23/1976

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    ACPL
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box 4 SER
  • Firmware
    NB4-R1.4.5-MAIN

Profil

  • Ville
    chambéry

Contact Methods

  • NRA
    ch-73
  • Site Internet
    http://
  1. Bonjour, j'ai harcelé l'assistance au téléphone et ils ont lancé une mise à jour manuelle. Voilà....
  2. Bonsoir, Comme certains depuis ce week-end j'avais des deconnections et reboots lors de l'utilisation du wifi après passage au firmware 3.2.9. un technicien est passé vérifier mon installation : pour lui pas de problème c'est soit la box soit le logiciel. on fait un echange de box et il n'a pas le temps d'attendre en partant il m'assure que la box se mettra à jour d'ici une petite heure. mais depuis la télé n'est plus fonctionnelle sur les 2 décodeurs (option multi tv). Serait-il possible de forcer la mise à jour? Merci d'avance.
  3. Bonsoir, J'ai un televiseur HITACHI LCD fullhd et je n'ai plus de son en hdmi depuis hier soir. Ca a fonctionné environ une semaine sans souci et puis pouf plus de son. Pas de probleme en peritel ??? utilisation du cable hdmi de neufstore J'ai essayé de redemarrer le decodeur mais rien n'a changé. Voilà. Merci d'avance. Fausse alerte en debranchant ma tele tout refonctionne. Donc a surveiller si d'autres personne ont rencontré des probleme avec les tele hitachi, je suis preneuse. Voilà j'espere ne plus avoir de souci
  4. Le débit réel effectué avec le telechargement d'un gros fichier ~ 600 ko/s. Faut juste esperer que ça dure ....
  5. Bonne nouvelle ! La connexion chez mon amie marche enfin synchro 7616 down. :clap: J'espere que tout les abonnés de Bourgoin n'ont plus de problèmes.
  6. En ce qui concerne Bourgoin nra bgn 38. c'est un probleme general. Une de mes amies qui s'est abonnée fin aout en degroupé total a le meme souci. La synchro est OK, le telephone fonctionne bien mais le debit est de l'ordre de 10ko!!! Appelle au service client qui a envoyé un technicien dans la semaine. Constat : souci technique, mais il a pas donné de date donc wait and see! Dossier en cours!! Si y a un moyen de savoir où en est le dossier sans avoir à appeler la hotline ( on sait jamais sur qui on tombe ....) Mais une action regroupée pourrait faire avancer les choses. D'après le t
  7. Bonjour, J'ai remarqué que les chaines manga et ab1 sont encore visibles ( pas d'ecran bleu pour sosucrire au bouquet comme les autres chaines Foxlife, sport +,...). Est-ce qu'on peut rever qu'elles ne soient plus dans le bouquet. Un petit cadeau, pas grand chose ... Bref espérant que Neuf soit d'humeur génèreuse .....
  8. Bon le neuf c'est pas toujours la galère mais heureusement qu'il y a ce forum. J'ai reçu la nb4 et grace à ce forum j'ai pu tout parameter ( le kit c'est vraiment nul) manuellement le wifi. Maintenant service tele allumé + adsl 2+ en wifi (download 1300 ko test free) +xbox live (ethernet) tout fonctionne impec. Bon je vais mettre à jour mon profil. Et je croise les doigts pour ça dure
  9. Moi j'ai eu le même souci. En reinstallant tout, verifie que dans l'interface l'option monoposte est sélectionnée sinon sélectionne là redemarre le modem. Là la télé va refonctionner. Si tu as besoin du service multiposte (moi c'est pour la xbox) tu rechanges via l'interface. Voilà j'espère que ça resoudra ton problème.
  10. C a y est reçu ce matin decodeur hd et NB4. Merci au Staff du forum
  11. Merci, Marina9T... c'est le modem ou le decodeur ou les deux??? Merci d'avance...
  12. Merci. J'ai essayé effectivement le debit s'est améliiorer mais je ne pouvais pas sécuriser le reseau. dès que je rentrer la cle (de l'interface) impossible de surfer sur le net même si le reseau était detecté. Mais avoir plusieurs resest de la box, j'ai réinstallé le kit est là je tourne autour de 1100 ko. J'espère que ça va durer!! J'arrive toujours pas à comprendre comment il peut avoir unee telle difference de synchro entre deux modem
  13. Bonjour, Je suis client du neuf en degroupage total avec adsl max. J'ai fait une demande pour avoir le service tele donc via mon compte le 08/03 et là je vais dans le suivi d'activation: modem commandé le 14/03/2007 modem envoyé le 29/05/2005 ???? il ya un numero de colissimo mais qui n'est pas reconnu par la Poste. Je voudrais savoir où en est l'envoi du modem et du decodeur, SVP. Petite question est-ce que l'envoi du décodeur est indiqué séparément dans le suivi. Merci d'avance
×
×
  • Create New...