Jump to content
Justneuf

NoKill

Membres
  • Posts

    110
  • Joined

  • Last visited

About NoKill

  • Birthday 12/20/1949

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    Neuf Box 4 FXC
  • Firmware
    NB4-MAIN-R3.1.10

Contact Methods

  • NRA
    CHO94
  • Site Internet
    http://

NoKill's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Reputation

  1. Bonjour Tony_SFR, Merci de votre réponse, effectivement je viens d'effectuer le test préconisé : Renommage du fichier .MKV en .AVI, j'ai laissé volontairement l'origine .MKV sur ma clé Sous MédiaCenter, ce dernier ne voit que le fichier .AVI ... Et lecture du fichier renommé .AVI ... Impeccable l'image et le son sont correct ! Voilà LA bonne solution en attendant la mise à jour de MédiaCenter sur le décodeur NeufTV Je ne peux pas effectuer le test avec MédiaCenter sur mon PC sous Win7 Au niveau du PC tout est correct ... Message : Votre NeufBox est correctement configurée Le serveur de partage est activé Au niveau du décodeur NeufTV, ce dernier ne détecte PAS mon PC et le partage ! D'ou l'utilisation d'une clé USB. Pour répondre à la deuxième question, les autres formats sont reconnus AVI bien sur et MP4 seuls formats que j'utilise avec le MKV Encore merci !
  2. Bonjour Tony_SFR, Aucune réponse officielle de la part des services d' SFR ? La "panne" est si importante que ça qu'elle ne peut faire l'objet d'une mise à jour ? J'suis étonné ... Merci de votre réponse sur l'avancée de la correction
  3. Bonsoir, Je viens de redémarrer électriquement ma NB4 et mon décodeur Après avoir mis une clé USB contenant un petit fichier MKV J'ai lancé MédiaCenter depuis ma télécommande ... Ma clé est détectée mais .... pour MédiaCenter AUCUN fichier !!! Franchement je ne comprends pas auparavant il n'y avait aucun problème Merci de vous êtes penché sur cette anomalie
  4. Bonjour, Auparavant aucun souci de lecture des fichiers vidéo MKV depuis ma clé USB via MédiaCenter Depuis combien de temps, je ne sais pas, mais à présent la lecture est impossible Les fichiers ne sont même pas détectés depuis MediaCenter sur ma clé Est-ce due à la dernière mise à jour de NeufTV ? Rencontrez-vous le même problème ? Merci de vos réponses
  5. Bonjour, Bravo et merci SFR, enfin un choix de fréquence radio sur le canal 125 "Radio à la demande" depuis début juin 2011. J'avais évoqué ce problème de radio sur ce forum : au début de mars 2011. Je constate que la solution a été vite résolue et mise en place en collaboration avec www.comfm.com Félicitations SFR
  6. Bonsoir, Je suis dans le même cas ! Depuis 2 jours je ne peux accéder à mes comptes de messagerie sous le client ThunderBird alors qu'auparavant aucuns problèmes Ancien de Cegetel je dispose de comptes cegetel.net + neuf.fr et enfin sfr.fr Le tout cohabitait bien sous le même client Toujours l'erreur sur les mots de passe .... Incroyable J'ai testé tous mes comptes sur la même interface WebMail du portail SFR , tout fonctionne Une personne a une idée ??? D'avance merci
  7. Bonjour, Bon d'accord je ne me "plains pas trop" mais toutefois je trouve étonnant que cette page soit figée depuis si longtemps ... Possesseur de la NB4, je vais suivre ton conseil pas d' "Évolution" maintenant ! Mais vu les retours à mon message, peu d'auditeurs de radio dans la salle .... Il me reste une solution : Une radio Wifi ....
  8. Bonjour, Dans ce forum les sujets portent le plus souvent sur tous les ennuis techniques que l'on peut rencontrer et les chaines TV avec de bonnes solutions en retour. Mais qu'en est-il des chaines de Radio ??? Peu de sujets ou de proposition de la part d' SFR sur celui-ci Le choix est très limité et n'a jamais franchement évolué depuis le début, il tiens sur une page ! A quand une mise à jour digne de ce nom avec un choix plus large mis à notre disposition ? Les radios bougent d'un peu partout Paris et province ... Regardez le choix proposé chez les concurrents .... N'oubliez pas ceux qui aiment la radio et les radios locales de province - Les Radiophiles - http://fr.wiktionary.org/wiki/radiophile Merci pour tous
  9. Bonjour Fabien_SFR Un grand MERCI , Impeccable, ça change tout ! : Débit flux descendant 12019 Kbps Débit flux montant 1091 Kbps Marge de bruit flux descendant 9.3 dB Marge de bruit flux montant 10.8 dB Atténuation flux descendant 31.0 dB Atténuation flux montant 14.9 dB Mode de transmission ADSL2+ Très bonne fêtes à vous Joyeux Noël et Bonne Année 2011
  10. Bonjour, J'aimerai si cela est possible passer en ADSL2+ Voici les caractéristiques de ma ligne : Débit flux descendant 7616 Kbps Débit flux montant 800 Kbps Marge de bruit flux descendant 13.6 dB Marge de bruit flux montant 17.0 dB Atténuation flux descendant 29.0 dB Atténuation flux montant 15.0 dB Mode de transmission G.DMT Temps de service ADSL 25 j 21 h 34 min. 6 sec. En vous remerciant par avance Cordialement NoKill
  11. Bonjour, Toujours pas de nouvelle à mon problème ! Nous somme le 11 Mai 2010 ... Même pas une indication, une piste Que dois-je faire ? Merci pour la réponse (peut-être!)
  12. Date=29 mars 2010 - 15:52 Ta TV est une Sony Bravia c'est bien ça ? Hélas le changement de décodeur n'y fera rien, car on pense à un problème d'incompatibilité HDMI entre la TV et le décodeur. Je suis en train de mettre en place un "alpha-test" du prochain firmware, notamment pour valider cet aspect-là (quelques évolutions ont été introduites au niveau du HDMI) Je ferai une comm lorsque je serai prêt (dans la semaine cette fois-ci) ___________________________________________________________________________________________ Bonsoir, Toujours aucune nouvelle, nous sommes le 19 avril 2010 Une "comm" dans la semaine ... Je serai seul à avoir ce problème ??? Qui persiste toujours Pouvez m'indiquer la marche à suivre je voudrais profiter de la télévision HD qui fait partie de Neuf TV HD Merci
  13. Bonsoir, Vous allez dire que je suis collant ! Mais mon problème persiste toujours Que dois-je faire changer de téléviseur et n'acheter qu'un téléviseur agréé Décodeur Neuf TV HD ?? Soyons sérieux, je rigole ... mais je voudrais bien obtenir un résultat Il devait y avoir une réponse "dans la semaine" nous somme le 12/04 et toujours rien Tenez moi au courant des patchs propre à cette TV Sony Bravia ! D'avance merci
  14. Bonjour, Les problèmes de son et d'image persistent, je suppose donc qu'aucune modification n'a été apportée au firmware N'ayant pas eu de "communication" de votre part, je me manifeste à nouveau Je suppose que les possesseurs du téléviseur de la même maison sont impatients également A bientôt de lire des bonnes nouvelles
  15. Oui effectivement c'est un télévisieur Sony Bravia modèle 32v5500 J'attends votre réponse concernant le nouveau FirmWare pour ce décodeur Neuf TV HD avec impatience. Merci de votre réactivité
×
×
  • Create New...