-
Posts
30 -
Joined
-
Last visited
About Reb
- Birthday 08/09/1982
Informations diverses
-
Dégroupage
Dégroupage total
-
Connexion
Wifi
-
SFR TV
Oui
-
O.S.
Windows XP
-
Modem
Neuf Box 4 SER
Profil
-
Ville
Berlaimont
-
Loisirs
Télévision, jeux video, dvd, cinéma, dessin, informatique, internet et la musique
Contact Methods
-
Site Internet
http://
Reb's Achievements
Newbie (1/14)
0
Reputation
-
Bonsoir, je me pose une question, j'espère qu'elle ne va pas vous paraître idiote. Nous avons acheté un nouvel ordinateur et il tourne sous Windows 7'. Nous tenons à le mettre sous Windows 8, est-ce qu'on doit changer de box pour la compatibilité ou ce n'est pas nécessaire? Merci. Cordialement
-
Ni Internet, Ni Télé, Ni Téléphone Depuis Plus D'un Mois
Reb replied to Reb's topic in Service client
Bonjour ma belle-mère reviendra chez France Telecom et ne veut plus entendre parler de SFR. Nous sommes allés ce matin au domicile de ma belle-mère pour voir si le problème persite toujours et ca n'a pas changé. Pour eviter de perdre un temps fou, autant retourner à FT. Je considère ce problème clos. Merci d'avoir pu nous aider du mieux que vous pouvez cher Noel. Rebecca -
Ni Internet, Ni Télé, Ni Téléphone Depuis Plus D'un Mois
Reb replied to Reb's topic in Service client
Bonjour Noel, Je ne peux pas vraiment me déplacer au domicile de ma belle-mère car je n'ai pas de voiture, je viendrai avec mon compagnon uniquement demain matin. Quelle genre d'intervention pourrait faire FT? Tennez moi au courant... Merci à vous Rebecca -
Ni Internet, Ni Télé, Ni Téléphone Depuis Plus D'un Mois
Reb replied to Reb's topic in Service client
Bonjour A ce jour, il n'y a aucune évolution. Ma belle-mère quittera SFR pour retourner à France Télécom. Merci d'avoir essayer de résoudre le problème sachant qu'on connait toujours pas la cause de ce problème. Cordialement Rebecca -
Ni Internet, Ni Télé, Ni Téléphone Depuis Plus D'un Mois
Reb replied to Reb's topic in Service client
Merci Noel_SFR de m'avoir répondu à ce problème, je vous tiendrai au courant de la situation si vous me le permettez. Amicalement Rebecca -
Ni Internet, Ni Télé, Ni Téléphone Depuis Plus D'un Mois
Reb replied to Reb's topic in Service client
Bonjour et merci de m'avoir répondu, la seule information qu'elle a eu lorsqu'elle a appelé la hotline était une panne de secteur. (un client de Valenciennes a eu le même problème en donnant toujours la même réponse) Elle a reçu 2 sms disant que son problème est résolu <_<, et je me demande combien de temps ca va durer et que ca se reglera au plus vite. Rebecca PS: au fait, avant la coupure de la ligne, un agent EDF a effectué une intervention sur un poteau proche de la maison de ma belle-mère, y'aurait-il un rapport? -
Ni Internet, Ni Télé, Ni Téléphone Depuis Plus D'un Mois
Reb replied to Reb's topic in Service client
Bonjour, voilà j'ai mis son numéro sur mon profil. Merci de me donner une réponse. Cordialement Rebecca -
Bonjour, je me permets de laisser ce message qui concerne le problème de ma belle-mère. Ma belle mère a quitté FT la dernière semaine d'août et depuis la coupure de la ligne, il y a rien qui fonctionne. SFR leur dis que depuis le 2 septembre dernier, sa ligne a été activé. Hors la diode sur la Neufbox de SFR est toujours jaune et un voyant clignote et un autre qui reste fixe. Avec mon compagnon, nous avons pensé à un problème de matériel, nous avons pris notre NB4 et on obtient le même résultat (diode jaune). Un technicien était censé appelé ma belle-mère pour fixer un rendez-vous et réglé ce problème, mais elle n'a eu aucun appel. Les techniciens disent que c'est un problème de serveur, générique ou une panne de secteur dans sa rue. Ils nous disent d'être patient mais voilà sa patience a des limites!! Et on sait plus quoi penser! Une personne du forum peut me dire si son problème sera résolu prochainement, je vous donnerai les informations concernant ma belle-mère en MP. Merci de vos réponses Cordialement Rebecca
-
Bonjour, merci de m'avoir répondu quand je vais sur cette chaîne c'est un écran noir rien n'est indiqué
-
Bonsoir Je poste ce message car je n'ai plus les chaines TV, la mosaique non plus (sauf TNT) depuis 3 jours. Et je capte pas la M6 depuis 4 jours aussi (et c'est pas la 1ere fois). Quelqu'un pourrait m'aider svp Cordialement Rebecca
-
Bonsoir, j'ai à nouveau la télé depuis lundi donc problème résolu ainsi que le téléphone. Il suffit juste d'un peu de patience. Merci beaucoup
-
Bonjour, Voilà j'ai exposé mon problème dans ici : http://www.justneuf.com/index.php?showtopi...rt=#entry663231 mais apparement il s'agit d'un problème de débit donc je ne recois plus la télévision depuis mardi soir. Voilà les renseignements sur l'interface de ma neufbox: Débit flux descendant 3392 Kbps Débit flux montant 800 Kbps Marge de bruit flux descendant 13.8 dB Marge de bruit flux montant 15.0 dB Atténuation flux descendant 45.0 dB Atténuation flux montant 25.5 dB Mode de transmission G.DMT Temps de service ADSL 0 j 3 h 57 min. 57 sec Si quelqu'un pourrait me donner une solution ou une aide, afin qu'on retrouve la télé, car notre offre à moins 50% pendant 3 mois, se terminera dés la fin de ce mois. Cordialement Rebecca
-
Re bonjour Nikki77, je te remercie de m'avoir pu aider, j'ai postulé dans le problème de débit. Au faite, j'ai à nouveau le téléphone (c'est déjà ca de fait ) et concernant les diodes, je me suis trompé ce n'est rouge et orange mais rouge et vert. Quand j'allume le décodeur pendant plusieurs minutes, ca fait comme des bruits, comme ci ca se connecté. Je vais expliquer mon problème dans le lien que tu m'a, gentillement, donné. Si ca ne marche toujours pas, j'appelerai le service technique. Merci encore Cordialement Rebecca
-
Bonjour Nikki77 Merci de m'avoir répondu, tout d'abord concernant les diodes du décodeur fonctionne normalement (diode rouge et orange) et me dit "Chaînes TV indisponible: aucun signal détecté" bon je suis perdue là . Ensuite concernant le débit de mon internet voilà les renseignements: Débit flux descendant 3392 Kbps Débit flux montant 800 Kbps Marge de bruit flux descendant 13.8 dB Marge de bruit flux montant 15.0 dB Atténuation flux descendant 45.0 dB Atténuation flux montant 25.5 dB Mode de transmission G.DMT Temps de service ADSL 0 j 3 h 57 min. 57 sec Voilà ce qui dit dans l'interface. Au mois de Juillet, je n'ai pas eu le téléphone durant 4 jours, je me dis que pour le téléphone ca pourrait se remettre d'ici 1 ou 2 jours. Dis moi ce que tu en penses? Cordialement Rebecca