
durandmick
Membres-
Posts
22 -
Joined
-
Last visited
About durandmick
- Birthday 09/30/1967
Informations diverses
-
Dégroupage
Dégroupage total
-
Connexion
Wifi
-
SFR TV
Oui
-
O.S.
Linux
-
Modem
Neuf Box 4 FXC
-
Firmware
NB4-R1.4.5-MAIN
Profil
-
Ville
montreuil sur maine
-
Loisirs
info, nature, bouffe
Contact Methods
-
NRA
LIO49
-
Site Internet
http://
durandmick's Achievements
Newbie (1/14)
0
Reputation
-
bonjour, Depuis plusieurs jours, d'ailleurs depuis la mise à jour du firmware 3.2.12, ma box n'arrete pas de se déconnecter, cela devient irritant quand vous avez plusieurs utilisateurs de connectés dessus et qui sont en perpetuelle déconnection. Est il possible de downgrader le firmware pour résoudre ce problème. cdt. DM
-
Suis je tout seul dans ce bas monde ??
-
bonjour, Ma télécommande est hs. Le bouton de navigation est carrément sorti de son logement et la membrane qui le recouvre est coupé à sa base. Comment récuperer une nouvelle télécommande ? cdt Mickael
-
bonjour, nous venons de commander un forfait bloqué mtv avec un nouveau téléphone (sony ericsson w508 bob sinclar). le colis est arrivé ce jour, et nous nous apercevons que la coque du téléphone reçu ne correspond pas à la coque du téléphone commande (coque barriolé). comment procéder pour récupérer la coque commandée ? merci de votre aide cdt Mickael
-
bonjour, le problème continue et persiste. la box n'est plus ce qu'elle était. un correspondant a essayer de me joindre sur mon tél fixe (neufbox), il a du composer à plusieurs reprises le numéro de téléphone, as entendu un bruit qui lui a arraché le tympan et n'a pu m'avoir qu'au 3 ou 4 ième essai. please, give me à new box ! merci
-
bonjour, je viens de choisir un bonus 24/24 7/7 vers un numéro pendant 6 mois, j'ai beau appeler le 900, il m'est impossible d'avoir quelqu'un pour que je puisse donner le numéro concerné par le bonus ! que dois je faire ? merci
-
bonjour, Oui, voici le message suivant qui figure dans l'interface de la neufbox : Attention ! Une erreur matérielle est survenue lors du démarrage du téléphone. Veuillez appeler le service client: Erreur 18 (VBAT didn't get as expected DC DC power timed out). Le voyant "alarme" est constament allumé ! d'ailleurs, je viens de tester via l'onglet /maintenance/diagnostic de l'interface de la box et en lançant l'étape un du diagnostic, la réponse a "initialisation" a été "erreur". merci Benoit !
-
bonjour, Depuis hier, le voyant "alarme de la neufbox est continuellement allumé" et le téléphone ne marche pas. j'ai fait plusieurs reboots, un reset, essayer un autre téléphone, mais toujours le voyant "alarme" allumé et pas de téléphonie. Puis je avoir de l'aide pour que je puisse réutiliser le téléphone. Merci bonne journée ! md
-
Bonjour, J'ai eu la désagréable surprise d'etre déconnecté ce jour en début d'après midi (27/09/07), la neufbox nb4 est resté muette pendant dix minutes et puis s'est reconnectée. Le problème est que j'ai que le net et pas de téléphonie du tout. Est ce que quelqu'un serait au courant du problème dans le secteur. cordialement Mickael D