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Justneuf

bricoletout

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About bricoletout

  • Birthday 12/17/1953

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Ethernet
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box 4 FXC
  • Firmware
    R2.1.6-R15488

Profil

  • Ville
    montliot
  • Loisirs
    bricolage ,mécanique,photo

Contact Methods

  • Site Internet
    http://

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  1. bonjour celà fait un mois maintenant que je n'ai plus de synchronisation de ma box NB4 suite a un orage la box a été changée ,elle était grillée ,je l'ai essayer sur une autre ligne fonctionnelle j'appelle le 1023 qui m'envoie un technicien sfr qui constate un problème sur la ligne d'orange depuis ce temps là c'est la galère,je me suis déplacé dans un point de vente SFR qui a téléphoné devant moi à l'assistance et a demandé le niveau 2. il a été convenu que je serais contacté le lendemain après midi et qu'un technicien d'orange viendrais sur place en même temps qu'un de SFR. Je n'ai pas été recontacté par sfr mais orange est passé pour vérifier la ligne ,d'après lui ce n'est pas la ligne qui est en cause mais les équipements de SFR J'ai recontacté le 1023 mais j'ai bien l'impression qu'on à mis mon dossier de côté et qu'on ne s'occupe plus de moi J'espère qu'une personne de sfr pourrais me lire et débloquer la situation qui n'a que trop duré! quant on appelle le 1023 on tombe toujours sur une personne différente qui ne se sent donc pas concernée par mon problème je me sert d'internet pour mon travail car je suis a mon compte et le téléphone me manque beaucoup on m'a proposé la clé 3G mais au point de vente il n'en avait plus et je suis à 90km du magasin,de plus on me dit que la 3G ne passe pas forcemment partout et que je n'aurais pas le téléphone j'ai pensé résilier mais l'opérateur,orange en l'occurence , ne trouve pas ma ligne et ne peut donc pas me fournir un accès internet bien sûr SFR ne vas pas se priver de prélever mon compte! que faut-il faire? Merci
  2. bonjour j'ai contacté cet après midi l'assistance sfr après bien des paroles pour rien je doit être contacté sous 48h pour qu'un technicien se déplace,j’attends donc le rendez-vous
  3. pas de problèmes pour une intervention à domicile,le local est fermé a clé mais je serai là,il suffit de me prévenir. merci
  4. bonjour j'ai contacté hier l'assistance ,on a fait divers manipulations ,mais sans résultat.La box fonctionne bien,je la mets chez moi,pas de problème,j'ai échangé l'alimentation et les fils,idem. J'ai mesuré sur l'entrée de ma ligne qui fonctionne bien,j'ai 53 volts.Ensuite j'ai contrôlé sur la deuxième ligne,je n'ai rien en entrée Est-ce normal?
  5. toujours,pas de changement aucune synchronisation
  6. j'ai demandé le 22 juillet une deuxiéme ligne adsl pour un local à côté de chez moi . le branchement a été fait,j'ai reçu ma nb4 mais quand je la branche il n'y a pas de synchronisation,pourtant le modem fonctionne bien quand je le branche chez moi.j'ai retiré le condensateur dans la prise test,j'ai essayé directement sur cette prise mais rien ne se passe. seul le voyant wifi s'allume et celui du haut est orange. j'ai reçu un message de sfr comme quoi je pouvais connecter mes appareils. Pouvez vous vérifier si la ligne est bien active merci
  7. bricoletout

    Bonjour

    j"ai la tonalité messages présents alors que je n'en ai pas. si un corps neuf peut réinitialiser ma messagerie,merci d'avance
  8. bricoletout

    Tonalité

    bien que je me sois envoyer des messages plusieurs fois que j'ai effacé ensuite la tonalité est toujours là si un corps 9 peut faire quelque chose,merci
  9. bonjour tout est redevenu normal ce matin.
  10. bonjour quand je me connecte sur http://www.neufportail.fr/ pour voir la meteo sur la ville de chatillon sur seine les jours de la semaine apparaissent en anglais.
  11. bonjour depuis environ 15 jours les jours de la meteo s'affichent en anglais. quelqu'un a t'il remarquer celà et avez-vous une solution pour les remettre en français.
  12. depuis quatres mois que je suis chez neuf je peux pas me rendre sur mon espace client pour gérer mon compte. mon neuf ID fonctionne mais je n'ai accès qu'à mes factures,encore depuis peu. si je veux par exemple aller sur ma messagerie j'ai le message"Votre souscription est actuellement en cours de traitement",je pense que depuis quatre mois le probléme devrait être résolu. j'ai beau envoyer des e-mails on me dit d'attendre!!!je trouve que le neuf se moque de ses clients Si un corps-neuf pouvais accélérer les choses!!! Quelqu'un est-il dans mon cas?
  13. bonjour depuis deux mois que je suis chez neuf je ne peut pas accéder à l'espace client j'ai changer plusieurs fois de mot de passe et tenter de me réinscrire sans succès l'assistance me dit d'attendre mais c'est bien long si un corps neuf passe par là!merci
  14. bonjour j'ai récupéré la neufbox chez mon ami et elle s'est bien mise à jour.Elle dispose enfin du mode de secours et ,victoire ,j'ai enfin la synchro. Le téléphone fonctionne et je l'apprécie.Je suggère que neuf livre ses nb4 avec la dernière version de firmware,ce qui éviterait bien des soucis. Je déplore l'attitude de l'assistance qui est tout à fait inefficace et qui laisse ses clients se débrouiller seuls. Un grand merci à tous les gens qui participe au forum. Bon courage!
  15. bonjour je n'ai pas de réponse de l'assistance pour mon problème mais un corps neuf me confirme quil s'agirait du problème de dslam eci pour ma part j'ai confié ma nb4 à un ami jusqu'a ce quelle se mette à jour;je pense pouvoir synchroniser avec le mode de secours.
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