-
Posts
9 -
Joined
-
Last visited
About bill94220
- Birthday 11/16/1957
Informations diverses
-
Dégroupage
Dégroupage partiel
-
Connexion
CPL
-
SFR TV
Non
-
O.S.
Windows XP
Profil
-
Ville
CHARENTON LE PONT
Contact Methods
-
Site Internet
http://
bill94220's Achievements
Newbie (1/14)
0
Reputation
-
Finalement j'ai craqué, j'ai laissé tomber le 9, car je n'ai jamais eu le bon débit en MaxiADSL après 4 mois de lutte, et aucune solution apportée par les equipes ST et SC, meme pas un espoir. Je viens donc de résilier contraint forcé par ce laxisme et cette désinvolture pour les anciens clients qui voulaient passer en 8Mo, pour avec la NeufTV. Et puisqu'on couterait trop cher au 9 s'il devait faire la demande de changement de DSLAM à FT pour que cela puisse fonctionner et bien on change de FAI. Je pense que tout ceux qui veulent la TV sur Internet avec le 9 devront m'imiter, du moins s'ils la veulent rapidement ( entre 1 mois mini et 3 ans annoncé ). Bon courage aux autres
-
Après toutes les galères et les problèmes pour obtenir le bon débit en MaxiADSL sur mon DSLAM pour avoir la TVoADSL, mission impossible avec Neuf Télécom ( raison invoqué : cela coute trop cher de demander le changement de DSLAM à FT ), j'ai fini par renoncer de lutter avec eux, ras le bol après 4 mois de lutte. Je vais ecouter les conseils du support technique Niv 2, je vais resilier et aller chez Free ou FT. Free m'a déjà confirmé par mail (engagement par sécurité ) que ma ligne était bien eligible pour l'ADSL 2+ et la TV en dégroupage partiel ils ont vérifiés 2 fois avant toute inscription, j'espere ne pas avoir de surprise et de deception, car je tiens à la TVoADSL. Bon, bonne chance pour les autres qui auront plus de patience, mais je crois que 4 mois c'etait pas mal, non !!!
-
Bonjour, J'ai vu sur le forum que vous pouviez éventuellement faire quelque chose auprès du service concerné pour qu'on obtienne le choix de l'option NEUFTV en non grisé pour la modification d'abonnement. Comme beaucoup j'etais en 2Mo depuis 2 ans et lors du passage le 15/12 au MaxiAdsl + TV j'ai voulu faire la demande en ligne et depuis c'est la galère avec les différents services SC + ST. Bon je sais que mon DSLAM est un Alcatel ou Lucent à 1728m que mon débit peut etre augmenté en changeant éventuellemnt de DSLAM chez FT, et que le ST Niveau 2 devait s'en occuper. Cela fait + de 10jours que j'attends son rappel, il m'avait promis de me rappeler. Bon voici mon N° de phone et ligne ADSL : *** edit par Omegatron Ne communiquez ce genre de coordonnées qu'en MP à des gens de confiance Tenez moi au courant si quelque chose doit se produire, il faut bien croire au miracle !
-
C'est vrai, mais en l'occurence avec les tests de ligne on sait exactement ( Ariase ou Degrouptest.com.... ) par rapport au N° sur quel DSLAM votre ligne est connectée. On sait par exemple que vous êtes connecté sur un Alcatel qui ne fonctionne pas avec la TVoDSL et meme Wanadoo le sait, et dans ce cas FT intervient de suite sur la meme demande aupres de GAMOT pour faire la modification. Travaillant dans les Telcos j'ai pu savoir que je dépendait du Groupement d'Alfortville qui centralise les lignes ADSL de toute ma région et que comme mon N° est ancien et que je n'ai pas eu la chance d'être sur un Huawei ou Lucent ( qui fonctionne ) et je n'aurais pas eu toute ces emmerdes. Le pire c'est que c'est moi qui ai fait les 2 install de PC en MaxiAdsl 8 et NeufTV et moi je ne peux pas en bénéficier. Comme je galère avec les SC et ST de Neuf depuis le 15 Décembre date où je suis passé d'un forfait de 2Mo en 8Mo justement pour la NeufTV tant attendue, vous comprendrez que je suis furax apres NeufTel Pouvez vous faire quelquechose à votre niveau pour que le ST du Neuf règle mon probleme rapidos sinon je vais aller chez Free ou Wanadoo ( contraint forcé )
-
Ou En êtes Vous De Votre Demande De Migration ?
bill94220 replied to Cotdaz's topic in Service client
J'ai envoyé plusieurs mails à Armelle Balenceu et aucune réponse, ai-je le bon mail : abalenceu@neuf.fr -
:( Je suis actuellement en MaxiADSL 8Mo et j'ai eu X fois la hotline technique ( à mes frais ) et le service client pour signaler que je n'arrivait pas à dépasser les 3,5 à 4 Mo de débit et que c'est insuffisant pour passer en mode NEUFTv, car il faut 5Mo mini pour cela. Après maintes recherches je me suis aperçu avec FT que mon N° de tel etait sur un DSLAM Alcatel incompatible avec la TV sur ADSL et le Maxi débit, alors que d'autres numeros de la région ( 94 ) sont sur Huawei ( compatible). Le tech de FT m'a expliqué la marche à suivre et m'a confirmé que seul l'operateur Neuf pouvait faire la demande aupres de la cellule GAMOT de FT. J'ai donc eu un support de Niveau 2 ( Wilfrid ) qui m'a dit qu'il prenait le problème en main et qu'il voyait avec la cellule GAMOT pour me faire le changement de DSLAM, et que sous 24/48h il me rappelait pour me confirmer que c'etait réglé. Le problème c'est que cela fait maintenant déjà 10 jours et pas nouvelle de Wilfrid et que personne du support 2 ne m'a rappelé, et je pense que sincèrement Neuf essaie encore de gagner du temps, c'est vraiment insupportable. Que pouvez-vous faire à votre niveau ? Merci de me répondre si quelqu'un sait ce qu'il faut faire car au téléphone c'est une catastrophe
-
Comment Fait-on Pour Recevoir Un Boitier Neuftv ?
bill94220 replied to bill94220's topic in Télévision
je suis en 8Mo et j'ai fait la demande NeuFTv par le site, le service technique me dit ok sans probleme et le service clientele bloque l'envoi, c'est à hurler. En plus ils ne donnent pas d'explications plausibles, à chaque fois ça change, mais au bout de compte je dois attendre.... -
Comment Fait-on Pour Recevoir Un Boitier Neuftv ?
bill94220 replied to bill94220's topic in Télévision
c'est simple, je n'arrive pas à obtenir le boitier NeufTV malgré mes nombreuses demandes depuis 2 mois ( sur le site, au tel, mail ...) et j'en ai marre de lutter avec des gens qui ne peuvent rien ou qui ne savent pas prendre de responsabilités. Aussi j'aimerais qu'on m'aide à l'obtenir, c'est tout :( -
Comment fait-on pour recevoir un boitier NeufTV ? Malgré les multiples essais sur le site du 9 pour valider ma demande de boitier 9TV, ceci reste impossible depuis 2 mois et un débit supérieur à 5Mo nécessiare pour fonctionner. C'est la valse entre le service technique et clientele personne ne sait comment faire. Quelqu'un peut m'aider à l'obtenir ?