Jump to content
Justneuf

severine914

Membres
  • Posts

    45
  • Joined

  • Last visited

About severine914

  • Birthday 09/10/1977

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    neufbox 6

Profil

  • Ville
    Limours
  • Loisirs
    Lecture Internet Amis

Contact Methods

  • NRA
    lim91
  • Site Internet
    http://

severine914's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Bonjour, j'ai eu le même problème pendant plus d'un mois. J'étais abonné CanalSat, je n'avais pas de soucis, j'ai pris Canal+ en janvier et j'ai été chaque soir et chaque week-end dans une galère pas possible pour me connecter à l'Univers Canal. La meilleure technique pour moi était de rester sur l'univers Neuf pendant au moins 1/2 heure, et après je pouvais aller sur Canal. Je suis depuis samedi dernier avec évolution (nouveau modem également) et depuis je n'ai plus de soucis. Je pense que c'est un gros problème interne chez Canal (vive les promo de fin d'année) qui vient d'être résolu (je croise les doigts) au moins chez moi. Bon courage en attendant.
  2. Pour créer une connexion internet, il faut tout de même un identifiant et un mot de passe non???
  3. Merci pour votre réponse rapide. Bonne journée à vous aussi.
  4. Bonjour, J'ai échangé mon ancien matériel pour de l'évolution dans un relais Kiala samedi dernier, j'ai oublié de mettre ma télécommande et un câble USB dans le colis (la bécasse). Comment je dois les retourner, et à quelle adresse? Merci d'avance. Séverine
  5. En effet, j'ai bien reçu le colis samedi, installation fonctionnelle. Par contre, je n'ai pas réussi à imprimer le mail avec mes identifiants de connexion normalement, toujours illisible, les identifiants et le message commercial se superposent à l'édition. Toutefois, ça n'a pas été un problème car lors de l'installation du nouveau modem, le programme proposait de modifier la connexion existante, ou de la supprimer pour la recréer. J'ai biensûr choisi la première option. Tout va bien. Sujet à clôturer.
  6. Merci Cougar pour ta réponse j'éditerai le mail ce soir. J'attends quand même une réponsede la part de SFR pour le suivi de livraison du matériel.
  7. Bonjour, je viens de souscrire à l'offre SFR Evolution. J'ai reçu le mail d'activation, mais mes identifiants sont illisibles. En effet, le message commercial et mes identifiants se superposent et je n'arrive pas à les lire. Pourriez-vous me les adresser à nouveau? Je profite de ce message pour savoir où en est la livraison de mon nouveau modem et de ma neufbox tv. Merci d'avance. Séverine
  8. Pour info, le problème est réglé. Ma petite soeur n'a pas encore le reflexe de rebouter son modem. Après un bon petit reset, sa ligne fonctionne. Merci pour elle.
  9. Problème résolu. J'ai relancé le cd neuf, et j'ai réinstallé l'option. Cool
  10. C'est parceque tu as une neuf box hd et que ta tv n'est pas compatible. Laisse faire l'installation et choisi la réception en 4/3 . Après tout ira bien.
  11. Bonjour, depuis l'installation de ma neuf box, internet et la TV fonctionnenet bien, mais je ne n'ai pas de son au téléphone. En effet, ma sonnerie sonne correctement, je décroche et je n'entends rien, contrairement à mes interlucuteurs qui m'entendent bien. Idem si j'eppelle, je n'entends rien pas même la tonalité. Je n'avais pas de problème avec mon téléphone avant. Que dois-je faire? Merci d'avance Severine
  12. Bonjour, moi aussi je souhaite résilier mon pack sécurité. Pourriez-vous faire le nécessaire? Merci d'avance.
  13. En effet, je n'ai eu aucun soucis avec les éléments que j'avais déjà en ma possession. Merci beaucoup.
×
×
  • Create New...