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Justneuf

loonny

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About loonny

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    Matelot

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Linux
  • Modem
    Neuf Box 4 FXC

Profil

  • Ville
    marseille

Contact Methods

  • NRA
    13005PUD
  • Site Internet
    http://
  1. petite question : n'ayant aucune infos à ce jour. Si je veux passer chez un autre operateur sans soucis, j'envoi un A/R, dans un délai de 10jours la résiliation est prononcé et SFR m'envoi un bon de renvoi pour la box et le decodeur tv. Je me trompes pas ? En procédant comme ça, je pourrais m'abonner sans soucis avec l'ancienne activation (qui au final n'a pas encore été faite) ?
  2. Oui même chose que sur l'image avec l'ancien occupant. Le seul soucis connu pour sfr est le changement d'offre juste avant la demande de déménagement. Mais je pensais que c'était juste un problème administratif, le temps que mon dossier soit à jour (je peux le comprendre). Mais depuis, on me parle presque de cellule d'expertise pour régler mon problème ! Donc là ça me dépasse complétement, car pas besoin d'ouvrir de ligne chez FT (je ne crois pas qu'il m'en ait parlé). A chaque fois que je les appelle, je dois donner mon ancien numéro car mon dossier n'est pas actualisé administrativement sur mon nouveau numéro. qu'est-ce qui bloque ? Mystère...Les réponses sont floues. Après j'espère pas être facturé de 49€, sinon ça sera résiliation avec opposition pour pas être facturé des frais. Mais je pense avoir encore un peu de patience.
  3. Pour l'ancien logement, pour le moment je suis en double loyer donc pas de soucis avec une personne qui prendrai ma ligne. J'ai eu sfr ce matin a nouveau, pour le moment rien de neuf...Tout va aller pour le mieux à ce qu'il parait mais ça n'a pas avancé d'un pouce. Le geste commerciale est censé arriver dès que ma ligne sera active..... Sinon via le site de free, oui je vois l'ancien locataire et le numéro de mon nouvel appartement (au passage si l'activation est plus rapide chez un autre fournisseur d'accès, je n'ai aucun soucis à changer).
  4. bonjour, Fin octobre, j'ai demandé à avoir le decodeur tv evolution (pas la box, j'ai toujours la nb4). En même temps j'ai fais la demande pour un déménagement. N'ayant pas de nouvelles au bout d'une semaine et quelques jours, j'ai contacté le service client qui m'a dit que le changement d'offre avait bloqué la demande de déménagement mais que tout cela allait rentrer dans l'ordre. J'ai emménagé le 11 novembre dans mon nouvelle appartement. Depuis (nous sommes le 29 novembre) toujours pas d'activation. Le 23 novembre dernier j'ai contacté le service déménagement pour avoir des nouvelles (j'ai du passer 2 ou 3 coup de fil au cours du mois de novembre), j'ai appris qu'il y avait toujours un blocage et que mon dossier passer à une cellule spécialisée dans ces problèmes. Problèmes : - N'ayant pas de hotspot sfr assez puissant autour de moi, je ne peux me connecter de chez moi. - N'ayant pas internet, je me suis retrouvé en retard sur du travail, le service déménagement m'a dit que j'allais avoir un mois gratuit comme geste commerciale mais j'ai été facturé pour tout le mois de novembre (mois ou j'ai payé un service inexistant donc pour moi ça n'est pas une offre commerciale). - Depuis, je n'ai toujours pas d'informations par sms (la hotline va commencer à consommer mon forfait mobile). voilà pour le déroulement chronologique. J'espère que j'aurai des retours des personnes de SFR qui s'impliquent sur le forum, ou un commentaire de personne ayant eu le même soucis. Merci à vous.
  5. Je cite juste d'où je tire les infos question de principe.
  6. Hi, après une discution avec un ami bossant à SFR, il m'a conseillé de faire un reset de la neufbox tv. merci news9wiki : Une réinitialisation du décodeur (reset) le reconfigure avec les paramétrages usine. Voici comment faire : * Eteindre le décodeur par le bouton On/Off (Le débrancher si il n'est pas muni de ce bouton) * Le rallumer par ce même bouton (Le rebrancher si il n'est pas munit du bouton On/Off) * Appuyer sur le bouton rouge (bouton rond) et restez appuyé dessus pendant que le voyant vert clignotte * L'écran affiche alors Voulez-vous vraiment réinitialiser le décodeur ? : appuyez alors sur le bouton bleu pour valider. J'ai fais ça. Cela désinstalle tout les drivers et installe "uniquement le dernier firmware". On m'a dit que chaque mise à jour n'efface pas les anciens firmware donc ça peut créer des conflits. J'ai lancé ensuite un divx : pas de coupure au bout de quelques secondes et pas de décalage. A voir dans le temps si ça a vraiment régler le problème ou pas ! Bon dimanche
  7. Même problème Je remarque que la synchronisation tv-pc ne marche pas. Reboot avec télécommande, sans, j'ai mis un patch fournit sur un autre sujet pour le media center et rien. Ca vient d'une mise à mour ce problème ou je dois me demander si ça ne vient pas de chez moi ?
  8. Hi merci pour ta réponse J'ai vérifier chaque prises( 3 donc) pas de condensateur. Problème après 2 mois de soucis avec neuf, soit il monte un dossier et un technicien passera dans 1 mois (d'après leur dire), soit la venu du technicien sera facturé....oups....si le problème vient pas de là ça ferait mal. Faut-il demander au neuf d'envoyer un technicien ou bien y-a-t-il de bonne adresse à savoir (par rapport à ma ville : marseille).
  9. Voilà je relance le post en esperant avoir une réponse. Perte de synchro tj aussi récurente. Passage de 8 mega a 3 ainsi de suite. Donc tv toujours indisponible. Le service technique n'a pas ouvert de dossier pour FT. ET au moment de le faire coupure téléphonique :/ Ils m'ont dit que ça pouvait prendre un bon mois. Ca peut venir du cablage à l'interieur de l'appartement ? (les voisins du dessous n'ont pas de problème eux). Est-ce que je peux changer de FAI sans passer par FT ? Et oui j'envisage de dire aurevoir au neuf vu que rien n'a été fait :( Merci d'avance pour vos réponses ! François P.S : je susi passé de la trioc 3D à la nb4 mais le problème reste le même. (au cas ou un modo veut déplacer le sujet là ou il faut)
  10. Bonjour, Abonné au neuf depuis plus d'un an, je viens de déménager début août. L'activation de l'offre 100% neufbox s'est faite le 13 et depuis le drame. - Perte de synchro plusieurs fois par jour (j'ai une trio3D) - Débit en pique de 3mega, et en moyenne 2,5mega. - Donc Tv ne marche pas vu le débit. L'ancien locataire était chez neuf, et avait un débit de 8mega sans perte de synchro. Depuis je me bats avec l'assistance technique pour que le problème soit résolu : -multiples coups de fil, sms en pagailles, et discussion avec le conseiller client. Rien n'y fais et je ne présage rien de bon depuis mon dernier coup fil . Mon ordinateur est bien installé, aucun soucis avec lui (en tout cas pour internet), reboot/reset du modem plusieurs fois (avec et sans branchement des prises ethernet tv/pc), etc.... Une aide, un conseil avant que j'aille voir ailleurs ? Merci d'avance pour vos réponses. François P.S : j'imagine que certains me diront que ça vient du cablage etc et que n'importe quel FAI aura le même problème. Je me dis juste qu'ils pourront le régler dans de meilleures délais :/
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