
Jump
Membres-
Posts
129 -
Joined
-
Last visited
Profil
-
Ville
Marseille
Jump's Achievements
Newbie (1/14)
0
Reputation
-
Et bien, ce n'est pas pour me rassurer, mais je ne vois que je ne suis pas seul. L'assistance technique m'appelle presque tous les jours pour voir si mon problème est réglé, hier il ne l'était pas, aujourd'hui on dirait que ça va mieux. Mais c'est vrai que c'est très gênant de téléphoner dans ces conditions, l'interlocuteur peut imaginer qu'on est malpoli avec lui. Pour infomation, j'ai changé de téléphone, de prises, etc, rien n'y fait et cela concerne que les appels sortants. Oui Pierre j'ai lu ça aussi, le changement de plateforme Voip, je pense que les incidents viennent de là. Bonne chance à tous
-
Bonjour J'ai des problèmes sur les appels sortants uniquement, au bout de quelques minutes, parfois quelques secondes, mon interlocuteur ne m'entend plus, alors que moi je l'entends parfaitement. Ce problème est très gênant et depuis quelques jours, j'ai contacté l'assistance technique. Le problème n'est pas encore résolu, mais je tenais à créer ce petit post pour tirer mon chapeau à l'assistance technique de Neuf Télécom. J'ai été rappelé plusieurs fois pour participer à de nombreux tests, dans une ambiance courtoise et avec beaucoup de sérieux. Cette disponibilité de l'assitance technique mérite d'être signalée.
-
Merci Omegatron, ta réponse a le mérite de la clarté contrairement à mon post.
-
Bonjour Thierry.9T, il faut lire la première question du topic avant de répondre et si possible de faire preuve d'un peu de courtoisie. Je laissais entendre que pour moi, les 5 euros supplémentaire, constituaient un motif de résiliation (cela ferait du 37 euros/mois). Une réponse sympa me laisse entendre que ces 5 euros (mentionnés dans mon contrat) ne seront pas prélevés. Je réponds que je vais appeler le service résiliation et là deux cas de figure se présentent: soit on me confirme que l'information donnée sur ce forum, je m'excuse du dérangement et je demande ma migration, soit on infirme cette informaiton et en ce cas je demande la résiliation de mon contrat. Merci
-
Merci pour le tuyau, je vais appeler le service résiliation pour avoir confirmation et je reviens vous informer de la réponse.
-
Bonjour Je m'approche de la date anniversaire de mon abonnement et l'idée de devoir payer 5 euros supplémentaire en guise de fidélité au 9T m'indispose. Pourquoi 9T et Cégétel demandent-ils une telle chose ? Est-ce définitif ? Je n'ai pas demandé de migration, je n'ai pas de frais de résiliation, alors je me demande si je ne vais pas aller ailleurs car 5 euros que un abonnement à 14.90 euros, ça représente un tiers.
-
Bonjour Pour le téléphonie illimitée c'est pareil pour moi, elle est très capricisieuse depuis la mi-décembre alors qu'elle focntionnait bien avant. La led s'éclaire, disparait quelques heures, quelques jours, elle rend fou.
-
Vous parlez de montant global qui souvent semble exorbitant. Moi même je conteste la quasi totalité de les factures Neuf Télécom que je suis en train de faire étudier. J'aimerais savoir si vous ne voyez pas d'anomalie au niveau de la facturation détaillée. Moi par exemple j'ai le même appel facturé quatre ou cinq fois à la même heure ou des appels fantômes, plusieurs par jour. Au bout du compte en présélection l'heure Neuf Télécom me revient bien plus cher que celle que je payais chez One Tel par exemple, ou même chez France Télécom. Si quelqu'un note des anomalies sur la facturation détaillée, qu'il le fasse savoir. Je voudrais savoir si je suis un cas isolé, si je suis victime d'erreurs, ou si cela s'est produit ailleurs.
-
Il ne faut pas généraliser, le forum n'est pas fréquenté que par des mécontents. En ce qui me concerne, je suis toujours venu informer les autres quand j'avais obtenu du Neuf quelque chose de bien. Si je suis satisfait de Neuf Télécom ? Je dirais que l'adsl fonctionne vraiment pas mal, et chez le Neuf on est plutôt sympa, même si parfois on fait preuve d'incompétence. Mais il existe deux gros points noirs, la téléphonie illimitée, vraiment mauvaise et surtout la facturation très très contestable.
-
J'ai retrouvé mon téléphone illimité lundi, après presque dix jours d'interruption. Aujourd'hui, vers 14 heures, je reçois un appel de l'assistance technique consultée quatre fois. Il s'agit d'un appel enregistré qui m'explique que les techniciens de Neuf télécom ont fait le necessaire et que ma ligne Neuf télécom est rétablie. Je le savais depuis quelques jours mais j'apprécie le geste. Une demi-heure plus tard, mon voyant tel s'éteint sur ma Neufbox et je perds la tonalité Neuf Télécom. Suis-je victime d'une malédiction ?
-
Je suis en dégroupage partiel 2048 /256 + tel illimité. Je n'ai pas demandé ma migration car les différents posts que j'ai lus ne m'y incitaient pas. On dirait que ça va mieux, qui confirme ? Bonne année à tous.
-
Un petit post pour vous dire que le téléphone est revenu sur la Neuf box. J'espère que ce retour est durable.
-
Oui Dogmanstar, ton cas est particulier et je comprends pourquoi tu ne veux plus de ce téléphone fantôme, tu as parfaitement raison. Pour moi c'est différent, pour Arsboub aussi visiblement, je me suis abonné à Neuf Adsl POUR la téléphonie illimité. Désormais ma décision est prise, je quitte Neuf en janvier sans doute pour Cégétel car chez eux la téléphonie illimité ne passe pas par le modem, ce qui est un gage de fiabilité. La non réactivité de Neuf Télécom face aux problèmes que ses abonnés rencontrent me plonge dans les limbes de la perplexité. Toute proportion gardée, cela s'apparente un peu à de la non-assistance à personnes en danger. Pendant trois mois j'appelais régulièrement le SC pour leur demander de faire quelque chose afin que je sois enfin activé, sans aucune réactivité que des promesses non tenues. Là idem avec la téléphonie qui ne marche plus. La sympathie que je nourrissais pour le Neuf au départ s'est transformée en rejet. Désormais je déconseille vivement ceux qui me demandent si Neuf télécom c'est bien. Quelle politique commerciale de gâchis !
-
Toujours pas de téléphone non plus, ça sent également la résiliation.