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Justneuf

dhomi

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Community Reputation

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About dhomi

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 01/04/1980

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box 3302
  • Firmware
    21020A/10

Profil

  • Ville
    NICE
  • Loisirs
    Tennis, Musique

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. Pareil ici, un problème qui ne me fait pas profiter de mon décodeur HD et de mon LCD HD ! C'est bien dommage, on semble pas très nombreux à être concerné, c'est peut être pour ça, j'éssaierai d'appeller ( ou de me faire *****r au choix) le service technique voir ce qu'il en dise... Evidemment, j'ose espérer qu'une synchro à 16Mb soit suffisante... Wait & See comme souvent
  2. dhomi

    Antilles

    Elle est où cette pétition ? Je demande que ça moi, les appels ilimités vers les DOMs :(
  3. +1 Y'a des fois où on se sent moins français ! Faîtes craque FT, croyez moi, les appels gratuits vers les DOMs seraient un bon argument de vente, bien plus que les appels vers je ne sais quelle autre pays que vous proposez !
  4. Merci pour l'astuce, mais il y même mieux, ou plutôt devrais-je dire, plus con ! Wengo : 6cts/minute ! Wengo, filiale de Neuf si je ne m'abuse !
  5. Et voilà, une fois encore forçé de constater que Free est bien le FAI le plus novateur... Ils viennent d'inclure la Reunion et 49 autres destinations dans les destinations illimitées. Ma facture de téléphone se résume aux appels que je passe à ma famille à la Reunion à 20cts la minutes, on s'attarde pas au téléphone... C'est quand même surprenant de voir combien c'est difficile d'avoir ces appels dans le forfait illimité, alors que les DOM/TOM sont régis par France Télécom, serait un dernier rempart que FT ne laisserait pas filer facilement ou une indifférence totale envers ces territoires français qui ne sont connus que par les livres de géographie ou les agences de voyage... Bref, si l'innovation c'est bien, autant qu'elle serve à quelque chose, aux besoins des abonnés de 9 qui viendraient des DOM.
  6. Je viens, moi aussi, "apporter mon soutien" à ce thread. Les appels illimités vers la Reunion m'intéresse grandement, à 20ct/minute je préfère en général utiliser Wengo (6ct/minute), mais bon, je pense que ce serait vraiment une bonne chose si N9uf rendait les appels vers les DOM gratuits. Ca réduirait (très peu, mais un peu) la fracture numérique abyssale avec les DOM, ça rendrait une minorité (c'est aussi pour ça) des 9nautes heureux... Cela dit le N9uf n'est vraiment pas friand des effets d'annonce, même s'ils l'envisageaient, ils attendent souvent une date de lancement... Patience, patience...
  7. Zut alors, essaie de le signaler sur le forum de ****, les corps ont l'air plus présents là-bas.
  8. Essaie, si c'est possible de changer, ton mot de passe pour accéder à ton compte en passant par "j'ai oublié mon mot de passe", ils te demanderont ton numéro de téléphone, référence client... Une fois, ton nouveau mot de passe obtenu par email, ré-éssaie de te logger. Bon courage, et éffectivement, appeller le SC ne sert à rien (si ce n'est perdre de l'argent!).
  9. Merci pour vos réponses, je sentais que c'était un peu louche, TPS ne devrait pas être aussi malveillant, au moins avec Canal c'était clair pour les 40€. Tant pis, j'ai pas envie de me compliquer la vie pour l'instant... J'attendrais de voir les "nouveautés" résultant de la fusion Canal-TPS A tout le monde, que ce soit clair, avec TPS l'offre d'éssai, c'est 40€ avec ou sans futur abonnement.
  10. Bonjour, Je sais que le sujet a été abordé dans le forum, j'ai fait quelques recherches. Mais je ne peux m'empêcher d'avoir confirmation : Les frais d'accés à l'offre TPS se paient si et seulement si on accepte au bout des 3 mois de devenir abonné ? Si oui, pourquoi est ce que TPS demande nos coordonnées bancaires ? Si pour c'est pour les options et éventuelles films payants, ne serait-il pas risqué de divulguer nos coordonnées bancaires (sur l'interface virtuel, sans signature..) ? Et enfin, malgré le "gratuit" (si on ne s'abonne pas à l'issu des 3 mois) et le "sans engagement", pourquoi nous charge t'on d'envoyer une lettre de résiliation avec AR au plus tard 15 jours avant l'issu de cette période d'éssai ? Voilà, si c'est pas trop demander, je suis en fait très reluctant à taper mes coordonnées bancaires comme ça, il me semble que l'année dernière, ce n'était pas nécessaire, je suis d'accord que pour "découvrir" l'offre il faille avoir accés au contenu payant, mais bon moi, ça m'intéresse pas. Merci pour vos réponses.
  11. dhomi

    Neuf Giga

    @ setete : Fais attention à ton emploi du verbe "télécharger". Ton débit descendant (download, du web vers ton pc) peut atteindre 1000Ko/s voire plus suivant ta connexion. Le débit montant (upload, de ton PC vers le web/9drive) dépasse rarement (voire jamais) 100Ko/s.
  12. Je l'ai demandé, on m'a dit ok, vous recevrez un email de confirmation (que j'attend toujours). Ca a à voir avec l'accés à mon compte, car les personnes du SC que j'ai eu au téléphone jusqu'à maintenant, m'ont affirmé ne pas pouvoir accéder à mon compte et donc ne rien pouvoir faire pour changer d'offre. Si, malgré tout, elle a été prise en compte (Dieu merçi!), ça me ferait vraiment plaisir de le savoir. S.O.S, je veux l'offre 100%, si possible l'accés à mon compte, c'est pas mal (voire très important) pour voir ses factures, options... Merci... J'ai refait le log-in et mot de passe, je peux désormais accéder à mon compte, autant pour moi, je pensais pas que des identifiants expiraient ! Ma page de changement d'offre est toujours bloquée malheureusement.... Service temporairement indisponible "Cher Client, Une erreur technique est survenue et nous ne sommes pas en mesure de poursuivre votre inscription. Nous vous invitons à renouveler ultérieurement votre demande et vous prions d'accepter nos excuses." Je précise que j'ai une fast 3302, on me le demande tout le temps. Et mon identifiant cliant : 1-xxxxx Edit par Jeumeu : masquage du numéro client. Si un corp9 en a besoin, il te le demandera
  13. Toujours rien à l'horizon? j'ai encore appelé le SC pour souscrire à l'offre 100%, mais là je crois qu'on sait gentiment foutu de ma g...., en disant que c'était bon, sans problème pour accéder à mon compte... La personne m'a demandé mon identifiant de connexion cette fois-ci, est-ce que ça va changer quelque chose...j'en doute. Plus que 2 semaines avant la fin de l'offre 100% et 1 mois et demi que j'essaie d'y souscrire, c'est pas juste :( D'après une personne du fameux SC, l'offre serait reconduite indéfiniment (info ou intox, en tout cas rien d'officiel). Cette offre devrait être appliquée automatiquement, qui ne voudrait pas payer moins cher pour autant ou plus de services ? Petit conseil : Inutile d'appeller le SC après 18h, il faut attendre plus, et ils ont l'air tellement blasé de leur journée (de plaintes de 9nautes) qu'ils écoutent à peine
  14. oula ! J'espère ne pas en arriver là, les emails, j'y crois vraiment pas, soit ils n'obtiennent pas de réponse, soit ils disent "on peut rien, il faut appeller le SC"... J'ai du mal à croire qu'un "bug informatique" puisse bloquer certaines personnes et pas d'autres, mon profil est tout de ce qu'il y a de plus commun. Toujours est-il que je ne crois plus ce qu'on me dit au SC, je pense qu'ils n'y peuvent pas grand chose à part servir d'intermédiaires. Si quelqu'un a eu le même genre de problèmes, pourrait-il nous dire combien de temps ça a pris pour être résolu, optionellement comment, histoire de pas attendre dans le vide.
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