Jump to content
Justneuf

koby

Membres
  • Posts

    84
  • Joined

  • Last visited

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Windows XP

Profil

  • Ville
    Paris

Contact Methods

  • Site Internet
    http://

koby's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. koby

    Plus De Tel

    +1 Mais je suis en DT.. donc plus de tel
  2. ..... plus rien. Je parle de la diode Tel. J'ai rebranche encore et encore je n'ai plus de tel. Je vais essayer de debrancher toute la nuit, mais si quelqu'un a le meme probleme que moi ? Peut etre est ce une MAJ ????
  3. Deja attendu toute la nuit.... :( Pour la hotline comme j'ai plus de telephone j'attend leur retour par email... <_<
  4. Migration Ok pour le net.... Par contre plus de telephone.. en DT :(
  5. Je suis en DT. J'ai migre hier matin. Le telephone, l'internet, tout était ok. Hier je reboot la neufbox et depuis plus de diode tel ! Plus de telphone donc. J'ai essaye de reboote plusisuers fois mais rien n'y fait. D'autres on le meme probleme ?!
  6. Oui, MAIS perte du telephone On peu pas tout avoir
  7. L'Internet illimité vous tente ? Bon courage ! Un jour, on décide de passer au haut débit, comme tout le monde. A nous l'Internet illimité. On choisit la Neuf Box : pour 25,90 euros par mois, des mégabits à tire-larigot, et le téléphone en prime. On branche la Neuf Box. On insère le CD d'installation. On se connecte sur Internet. Ça ne marche pas. On recommence. En vain. On décide d'appeler l'assistance technique. C'est le début d'une lente, inexorable et dispendieuse (0,34 euro la minute) descente aux enfers. On décline l'état civil de notre matériel : iBook, de la maison Apple, système d'exploitation OS 9.2. Après examen de notre problème, notre premier interlocuteur nous conseille de changer d'ordinateur. Sans doute est-on tombé sur un extrémiste. On raccroche poliment. On rappelle. « Bonjour, je m'appelle Henri, dit Henri. Nous allons examiner ensemble diverses hypothèses. » On respire. Henri nous explique comment « reconfigurer manuellement » notre ordinateur. On reconfigure, sous les ordres d'Henri. Vingt minutes et six euros plus tard, le haut débit nous est toujours interdit, et le bât blesse lui aussi : notre vieille connexion à Internet est désormais impossible. On remercie Henri. On rappelle. Voici Stéphanie. Elle nous explique qu'il ne fallait surtout pas reconfigurer notre ordinateur. Stéphanie part se renseigner. Dix minutes et trois euros plus tard, Stéphanie nous conseille de : 1) déreconfigurer notre ordinateur ; 2) télécharger un certain logiciel qui réglera notre problème. On fait valoir à Stéphanie que, Internet nous étant désormais, grâce à Henri, aussi inaccessible que le royaume des cieux, il nous sera difficile de télécharger. « Vous avez bien un ami qui pourrait faire ça pour vous », dit Stéphanie. C'est vrai, dans le monde réel, on a un ami. On va télécharger le logiciel miracle chez l'ami. On rentre à la maison. On charge le logiciel miracle. Petite bombe sur l'écran. « Erreur de bus », dit une fenêtre. On redémarre, on réactive, petite bombe, erreur de bus. On appelle l'assistance technique. On a envie de pleurer. On va se coucher. Le lendemain, dès l'aube, on réattaque. En fin de journée, on a dépensé l'équivalent de trois mois d'abonnement à la Neuf Box. On a « upgradé » notre système d'exploitation sur les conseils de Romain, farfouillé dans le « TCP/IP » avec Muriel, réinitialisé notre ordinateur avec Vincent, François, Paul et les autres. On veut parler au patron de Neuf Télécom, à l'inventeur de la Neuf Box, à quelqu'un qui s'y connaisse en informatique. Quand Alex, après mille autres, nous demande si l'on a bien branché la Neuf Box dans une prise de courant, on est pris d'un rire sardonique assez inquiétant. « Bon, je vous rappelle dès que j'ai ma base de connaissance opérationnelle », dit Alex. Sacré Alex. On attend toujours. PS : Pour les connaisseurs, il suffit de passer en OS X pour qu'un Mac et une Neuf Box s'entendent à merveille.
  8. Oui super le Neuf. On donne un N° qui sert à rien et on avoue pas qu'on a des problemes techniques sur la migration DT. Oui merci de ta réponse ça fait vraiment avancer les choses.
  9. On voit bien là une reponse de moderateur... Tu veux que je dise le nom de ma source... ben non... alors Thierry/Les mods et autres plutot que de me dire "pseudos infos" allez donc voir ce qu'il se passe en technique (et faire un petit coucou à ma source)... Arretons les promesses Marketing du Neuf. On veut que la technique marche et ce n'est pas le cas. A quand un flood sur le site du neuf pour qu'il comprenne ! NB: Les mods : Super utilisateur du forum Thierry : Super Marketing du SC Ma source : le mec qui trifouille les fils et qui voit bien ce qui se passe Bref cherchez le mec qui a des infos Sans autres commentaires. DT pas encore en 8Mb
  10. 3 semaines.. 3 jours plutot !!! Et puis faut voir les intervenants ! dixit ma source interne
  11. J'en profite pour confirmer ma source, n'en deplaise à Thierry !! Le neuf n'est pas, aujourd'hui, en mesure de migrer les anciens abonnes en DT Pour les autres (nouveaux, DP...) c'est une autre histoire. La disparition des inscriptions de la base de migration... pour l'instant ma source n'en sait rien. Voilà c'est DIT !
  12. Bride bien sur. Comment fait Free pour fournir du 25Mb en ADSL2+ sur les memes DSLAM (enfin certains sur Paris par exemple) ? Je ne connais pas la situation sur Toulouse....
  13. Meme probleme pour moi le 8 janvier. http://www.justneuf.com/index.php?showtopi...indpost&p=47043 Perso j'ai refait la demande.
  14. Je dirais les 2 ! Vu que la migration se passe tres mal dès qu'il y a dégroupage (partiel ou non).
  15. Aujourd'hui le portail neuf ne reconnait plus qu'il y a une operation en cours sur ma ligne (en cours depuis ... ) et m'invite à faire une nouvelle demande. Il y a des gens qui ont la meme chose.
×
×
  • Create New...