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Justneuf

Jayzad

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Community Reputation

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About Jayzad

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 09/07/1986

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    neufbox 6

Profil

  • Ville
    Paris
  • Loisirs
    Musique, Concerts, Cinéma, Jeux vidéos, etc.

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. Bonjour, Je suis un habitué des services Internet SFR et j'ai donc choisi de reprendre un forfait tout inclus (Internet, TV, téléphonie) lors de mon emménagement à Paris il y a quelques semaines. Tout me semblait fonctionner normalement jusqu'à... maintenant ! En effet, ça fait quelques jours que ma connexion est totalement instable. Elle ne tient pas plus de 5 minutes : le voyant Accès s'éteint, se rallume, se reteint, se rallume. Ça me pose des soucis ne serait-ce que pour regarder la télévision. J'ai vérifié tous les branchements ainsi que le filtre ADSL, retiré le condensateur de la prise téléphonique, mais rien n'y fait. À quoi cela peut-être dû ? D'autant plus qu'on m'a dit au téléphone que j'aurais une super connexion et qu'il y avait très peu de pertes sur la ligne : c'est à n'y rien comprendre ^^. Pour information : je n'ai qu'une seule prise téléphonique. Merci pour votre réponse, Jay
  2. J'ai reçu les étiquettes aujourd'hui... mais SFR m'apprend que je devais rendre le matériel avant aujourd'hui. Alors j'espère qu'il y a un temps de latence après la date limite car cette procédure est absolument malhonnête. Je suis client depuis plus de 5 ans et ma résiliation se passe vraiment mal !
  3. Oh oui et pas qu'un seul ! J'ai joins tous les justificatifs qui prouvaient que je n'étais plus dans mon logement au moment où SFR m'a facturé !
  4. C'est déjà fait en fait... mais bon, je vais réécrire ! Merci pour les infos !
  5. Pas de soucis ! Tout est prêt à être envoyé mais a priori, votre boite ne peut plus supporter de MP ^^ ("Le membre Philippe_SFR ne peut plus recevoir de nouveaux messages")
  6. Bonjour, Après avoir posté un message dans le sujet de résiliation, j'ouvre mon propre sujet... Je m'excuse pour le doublon. J'aurais souhaité savoir si ma résiliation était effective pour SFR ? J'ai dû avoir 3 ou 4 personnes au téléphone depuis ma demande en février, et en début de semaine dernière, j'ai reçu une facture de 0€ pour le mois d'avril... Était-ce ma "facture de clôture" ? Car SFR m'a promis un remboursement pour le mois de mars que j'ai payé à tort, remboursement dont il n'était pas fait état ici. Je dois appeler encore une fois ou c'est juste un mic-mac administratif avant la véritable finalisation de ma résiliation ? Et concernant les bons de retour matériel dont on m'a parlé au téléphone, vais-je les recevoir bientôt ? Merci pour vos réponses.
  7. Bonjour, Comment peut-on savoir si la résiliation est effective ? J'ai dû avoir 3 ou 4 personnes au téléphone depuis ma demande en février, et en début de semaine, j'ai reçu une facture de 0€ pour le mois d'avril alors que j'aurais dû avoir une "facture de clôture" et les bons de retour non ? La facture doit d'ailleurs faire état d'un remboursement pour le mois de mars que j'ai payé à tort. Je dois appeler encore une fois ou c'est juste un mic-mac administratif avant la finalisation de ma résiliation ?
  8. Bonjour, Je réitère ma question avec un zest de politesse en plus Je quitte donc mon appartement d'étudiant fin août et je vais résilier mon abonnement. Je vais faire un courrier d'ici 2-3 jours pour signaler ma résiliation afin que celle-ci soit prise en compte pour la fin du mois d'août. J'ai compris d'après les messages précédents que SFR envoyait des étiquettes de retour spéciales afin que le matériel soit bien pris en compte. Si j'indique de façon claire ma nouvelle adresse, seront-elles envoyées là-bas ou sont-elles automatiquement envoyés à l'adresse de l'abonnement ? Merci ^^
  9. Une petite question "pratique", je quitte mon appartement d'étudiant fin août et je vais donc résilier mon abonnement. Je souhaite garder ma ligne jusqu'au bout (j'ai besoin d'un accès au net pour mes travaux de fin d'année), quand faut-il que j'envoie mon courrier de résiliation ? Mi-août devrait suffire si la procédure prend une dizaine de jours non ?
  10. Merci ! Je n'hésiterai pas à appliquer vos conseils au cas où il y ait de nouveaux soucis !
  11. J'ai tenté plusieurs resets mais rien ne change - retour avec ce voyant jaune ! Quant a l'alimentation, ce n'est pas la meme :(
  12. n'a pas encore configuré son statut

  13. Bonjour, depuis ce matin, ma Neufbox a stoppée toute activité... ^^ Le voyant est jaune, le voyant dsl est allumé et fixe, celui du trafic clignote une fois toute les 2 minutes... Les autres sont eteints ! (Sauf le wifi). Premiere fois qu'elle me fait ça, pourtant j'avais deja remarqué des reboots intempestifs dernierement, mais rien de bien gênant... Que dois-je faire pour retrouver une connexion stable ? Merci d'avance pour vos réponses !
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