Jump to content
Justneuf

donald61

Membres
  • Content Count

    135
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About donald61

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 09/18/1956

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    neufbox 6

Profil

  • Ville
    montpellier

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. Bon anniversaire donald61!

  2. Bonjour Tout est dans le titre , la Clé 3 G offert , au lieu des 3€ par mois. Cordialement Donald61
  3. Bonjour barjo57 J'ai bien aimer ta réponce, je te posé juste une question pour te rndre service c'est tout.Tu na jamais dit que tu étais en cable ethernet.................................................. Au plaisir de ne plus te répondre
  4. Bonjour irix57000 Ton raccordement pour le décodeur se fait comment par CPL ou cable, si tu est branché par CPL , cela est intierement normal. Tu vire cettte M...e et tu branche par un cable , c'est l'opération que j'ai faite chez moi et depuis la télé NIKLEL. cordialement donald61
  5. Bonjour annick5 Voila ce que j'ai trouver : Vous obtenez l'erreur C51Etape 1 : redémarrer votre décodeur TV - Le code erreur C51 apparait lorsque le décodeur TV accuse un retard au niveau de l'heure suppérieur à 4h. Pour résoudre ce souci, il suffit de redémarrer votre décodeur et neufbox pour les mettre à la même heure. - Rendez vous sur la chaine 911 de votre décodeur en utilisant le pavé numérique de la télécommande. - Appuyez et maintenez le bouton jaune de la télécommande pendant quelques secondes. - Un message sur l’écran de votre téléviseur vous indique le redémarrage de
  6. Bonjour Voila installation faite, achat de 12 ml goulotte 20x10, 20ml câble Ethernet catégorie 6 + 2 prise en sailli RJ 45, 2 rallonge 1.50ml ‘ pour la box et le décodeur), pour un cout de 65.45 € le câble est vraiment cher mais bon .Début de l’installation samedi 9 juillet 2011 à 9h30, fin des travaux 11h 45 (juste pour l’apéro). Maintenant c’est merveilleux le décodeur fonctionne NIKEL. Pour cloclo013, tu débranche la prise Ethernet de l’alimentation, et tu mets ton câble réseaux à la place. Cordialement Donald61
  7. Bonjour Et voila le nouveau décodeur, mais le problème reste le même, donc appel au service assistance !!!!!!!!De nouveau nouvelle manipulation sur le décodeur et la box. Mais toujours rien .Finalement j'ai tiré un câble en volant Ethernet de 16ml, et la miracle la télé fonctionne, donc voila samedi j’installe une ligne fixe pour mon décodeur. PS : Les CPL sont vraiment de la m…..e. Mais le SAV est Nikel. Cordialement Donald61
  8. Bonsoir cloclo013 J'ai absolument le même problème que toi, aprés plusieurs appel et plusieurs manupulation sur le décodeur , SFR me le change. En espèrant que cette fois cela va fonctionner . Par contre je dit un grand merci au service assistance internet pour leur sérieux , ainsi qua toutes les personnes içi pour leur bon services. Cordialement Donald61
  9. Bonjour Cotdaz Je me permet d'intervenir dans se post , car j'ai moi même le problème : la télé qui saccade ou image fixe , rédémarrage du décodeur et hop cela refonctionne un moment . Par contre je suis branché avec les CPL , pas trop le choix ma box est à l'étage et ma télévision avec le décodeur rez de chaussé , instalation élecrique neuve . Cordialement Donald61
  10. Bonjour Voila j’ouvre ici une liste des incidents en temps réel, du service télévision, du service téléphonique. Merci à tous. Samedi 18 juin 2011 à 20 heures : panne service télévision, service en fonctionnement dimanche 19 juin à 6heure du matin. Redémarrage de la BOX et du décodeur obligatoire. Cordialement Donald61 PS : excite-t-il sur le site de SFR ce genre de service ?
  11. Bonjour pault2002 Merci pour votre recadrage de mom post. Cordialement
  12. Bonjour depanheur Je pense que mon post de départ étais clair , loing de moi l'idée de ne rien dire et subir cela n'est pas dans mon caractère. On paye un services cela doit fonctionner , alors oui rouspéter c'est normal , mais quand cela fonctionne faut savoir osé le dire, reli mon 1° post j'ai eux moi aussi des petits problèmes aussi. Cordialement PS : au vus des personne mécontente de la part de SFR , je étonne de les voir encore chez eux , c'est toujours mieux ailleurs et sans problèmes
  13. Bonjour Désolé de vous contre dire, je ne dit pas que tout est parfait mais pour moi tout c'est passer NIKEL. La concurrence < regarde le foum de FREE , d'ORANGE ) problèmes Idem , dans ce milieu tout le monde est en faute , les FAI et les utilisateurs qui en veule toujours plus mais surtout sans problèmes. Perso je viens de quitter ma vielle BOX TRIO 3 C je n'avais que l'internet et oui!!!!!!pourquoi passer à l'offre évolution : LE PRIX et les services proposées. Cordialement
  14. Bonjour bluemax2001 Merci pour t'est précisions, mais si comprend bien alors faut attendre que les produit soit tester OK :: oui mais par qui alors !!!!! c'est la même chose pour tout ( voiture , informatique et encore beaucoup d'autres choses ), Pour moi je regarde jamais derrière je vais de l'avant. Cordialement
  15. bonjour bluemax2001 Oui il est normal de roupéter , mais auusi de dire quand ça fonctionne bien. Je te remerci au passage pour le ( C'est bien d'être bêta testeur gratis sans le savoir ) Cordialement
×
×
  • Create New...