-
Posts
29 -
Joined
-
Last visited
About steiner62
- Birthday 05/15/1981
Informations diverses
-
Dégroupage
Dégroupage total
-
Connexion
ACPL
-
SFR TV
Oui
-
O.S.
Windows XP
-
Modem
Neuf Box 4 SER
Profil
-
Ville
billy montigny
Contact Methods
-
Site Internet
http://
steiner62's Achievements
Newbie (1/14)
0
Reputation
-
Bonsoir à tous, Voila mon problème j'aimerais utiliser le service médiacenter intégrer à la box donc pour cela j'ai installé une clé USB 4Go pour tester puis activé le partage de fichier et le médiacenter en indiquent les dossier que je voulais avoir accès. ensuite j'ai connecté un lecteur réseau par le billet d'un clic droit sur mon icône ordinateur et j'ai indiqué les information d'identification que j'avais configuré dans la page de partage de fichier. Hors quand je veux copier un fichier de mon PC vers la clé connecté à ma box il me dit que le disque est protégé en écriture. et si je veux y accès par le voisinage réseau il me mes erreur RPC. Vous allez me dire mais pourquoi ne pas utiliser le médiacenter en installant l'application sur mon PC. mais cette dernière n'ai pas détecté par mon décodeur et seul le service Upnp de windobe est reconnu sans grande réussite de configuration car plus je met de fichier dans ma bibliothèque et moins j'en ai sur mon décodeur. Merci de votre aide
-
Décodeur TV Classique Multi Tv Et Décodeur Perso ?
steiner62 replied to steiner62's topic in Télévision
Certe mais je pense que dans le commerce on peut trouver ce matériel. Et ne pas devoir le louer obligatoirement. SFR devrai proposer le choix à ses abonnées d acheter un décodeur supplémentaire ou de l acheter. Est ce que quelqu un connais la marque et le modèle des décodeur fournir par SFR ? -
Bonjour, Je viens de voir que je suis éligible au multi Tv. Mais j aimerais savoir si il ai possible d utiliser son propre décodeur TV. Et si oui auriez vous un modèle à me conseiller? D avance merci
-
Bonjour, je redirige mes nom de domaine vers ma pages perso sfr mais quand je veux y accéder en tapent le nom de domaine, j'ai le message : "Cher(e) client(e), cher(e) internaute, la page que vous demandez nest pas encore en ligne, elle nexiste plus ou bien ladresse saisie dans votre navigateur est inexacte. Pour retrouver la page recherchée, nous vous conseillons de consulter le moteur de recherche de notre portail : www.sfr.fr. Nous vous souhaitons une bonne visite de notre portail et vous prions daccepter nos excuses pour la gêne occasionnée." alors que si je tape mon adresse de page en ***.perso.sfr.fr j'y accède sans aucun souci en sachant que je peut redirigé mes nom de domaine par les méthode suivante : - redirection direct (pas très utile autant donner le lien direct) - redirection par cadre/iframe (merdique pour le référencement) - Domaine DNS - Domaine IP - Domaine CNAME Pourriez vous me dire comment je peut faire pour éviter d'avoir ce message ? d'avance merci Je tiens a préciser que mon site ne sert que pour un groupe d'amis qui joue tous au même jeu ou qui l'on quitter afin de garder le contacte
-
s'est ce que j'ai fait mais je suis persuadé que les condition général de vente on changer entre temps et que quand j'ai regarder et commandé les SMS était déduit du forfait et non en supplément. De plus je viens d'avoir le service client SFR qui au passage et tellement borné et ne peut jamais rien faire pour le client mais en ce qui concerne la facturation la SFR s'est très très bien facturer.
-
Bonjour tout le monde, Cela fait un mois que j'ai mon forfait 1H sur mesure que j'ai mis 2 mois a choisir car je voulais IMPÉRATIVEMENT perdre le moins d'avantage que j'avais par rapport à Orange. Pour cela je lis attentivement tout les CGV des contrats que j'étais susceptible de souscrire au final mon choix ce porte donc sur le forfait 1H sur mesure qui lors de ma souscription était avec les texto en déduction du forfait (chose qui m'a fait choisir ce forfait car je n'appel que très rarement et utilise plus les texto) et voila que je reçoit ma facture qui fait apparaitre des texto hors forfait pour a peine 1 Euros mais je suis perplexe. de ce fait, j'aimerais savoir si il m'ai possible de faire un changement de ce P..... de forfait de M.... pour un forfait où les texto seront déduit du montant de mon forfait et non qui viennent en plus sur ma facture ? Dans le cas contraire est ce que je peut résilier cette grosse M.... de forfait tout pourri ? D'avance merci de vos réponse.
-
maintenant que je n'ai plus de problème de vidéo j'ai des déconnections de plus en plus fréquente AU SECOUR si vous résolvé un problème pour en créer un autre je suis pas sortie de l'auberge surtout que là quand ça coup je n'ai plus rien
-
voila depuis ce midi tout est rentré dans l'ordre Enfin mais pour combien de temps ? donc maintenant je vous demande de me créditer d'un mois et demi d'accès au chez auquel j'avait accès au début de mon abonnement pour les évaluer d'avance merci.
-
BANDE DE MEGA SUPRA GIGA BOULET au service technique j'ai demandé à ce que le technicien me rappel et non une p__n de boite vocal de M__e qui me dit que le problème et résolu je voulais le technicien sur le terrain c pas compliqué à comprendre ?????? Apparament OUI chez vous. j'espère vraiment que mon problème sera résolu ce soir quand je rentre chez moi et que j'aurai tout reboot. Sinon je plein d'avance le ou la pauvre personne que je vait avoir au tel car là je suis très très très mécontent. donc messieur du service technique vous avez encore 3H30 avant que je péte un cable si c pas résolu DEFINITIVEMENT Là le technicien vient chez moi je négocie pas du tout sur ça alors envoyer le direct OK
-
Bon voila que hier je reçoit un message neuf cegetel sur mon portable m'informant que mon problème est résolu je suis partagé entre le joie et le doute. J'ai bien fait de ne pas céder à la joie car biensur en rentrant chez moi j'allume ma Télé, le décodeur et le résultat ne ce fait pas attendre. Je l'ai encore bien profond (a force je vais plus pouvoir m'assoir) Donc je vais rappeler votre surper service technique qui me fait payer 0.34Cts/min pour rien . là deux solution s'offre à vous soit vous me passé en fibre optique soit un technicien vient chez moi faire les vérifications car lors de la dernière intervention s'était soit un triso, un mongolier, un mancheaux,..... qui a fait les putain de vérif sur son ordi portable en vérifiant le flux et non la réception de l'image :clap:
-
AIe donc si ça continue je vais devoir rapeller le service technique ADSL cette fois et non TV enfin je verrai ça ce soir si ça coupe encore
-
ok par contre je rencontre aussi des désynchro intempestive depuis hier soir 22H30 est ce du à l'intervention?
-
soit disant que s'était résolu mardi mon CUL s'est quoi cette équipe de technicien Terrain de M..... qui font mal leur boulot j'espère que le problème va être résolu vite fait
-
ça n'a pas résolu mon problème mais merci quand même Tom94 j'aimerais savoir où cela en est de mon problème ça traine bcp à mon goût
-
merci je vais tester dès ce soir alors