Jump to content
Justneuf

steiner62

Membres
  • Content Count

    29
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About steiner62

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 05/15/1981

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    ACPL
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box 4 SER

Profil

  • Ville
    billy montigny

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. Bonsoir à tous, Voila mon problème j'aimerais utiliser le service médiacenter intégrer à la box donc pour cela j'ai installé une clé USB 4Go pour tester puis activé le partage de fichier et le médiacenter en indiquent les dossier que je voulais avoir accès. ensuite j'ai connecté un lecteur réseau par le billet d'un clic droit sur mon icône ordinateur et j'ai indiqué les information d'identification que j'avais configuré dans la page de partage de fichier. Hors quand je veux copier un fichier de mon PC vers la clé connecté à ma box il me dit que le disque est protégé en écriture. et si je v
  2. Certe mais je pense que dans le commerce on peut trouver ce matériel. Et ne pas devoir le louer obligatoirement. SFR devrai proposer le choix à ses abonnées d acheter un décodeur supplémentaire ou de l acheter. Est ce que quelqu un connais la marque et le modèle des décodeur fournir par SFR ?
  3. Bonjour, Je viens de voir que je suis éligible au multi Tv. Mais j aimerais savoir si il ai possible d utiliser son propre décodeur TV. Et si oui auriez vous un modèle à me conseiller? D avance merci
  4. Bonjour, je redirige mes nom de domaine vers ma pages perso sfr mais quand je veux y accéder en tapent le nom de domaine, j'ai le message : "Cher(e) client(e), cher(e) internaute, la page que vous demandez nest pas encore en ligne, elle nexiste plus ou bien ladresse saisie dans votre navigateur est inexacte. Pour retrouver la page recherchée, nous vous conseillons de consulter le moteur de recherche de notre portail : www.sfr.fr. Nous vous souhaitons une bonne visite de notre portail et vous prions daccepter nos excuses pour la gêne occasionnée." alors que si je tape mon adresse de page
  5. s'est ce que j'ai fait mais je suis persuadé que les condition général de vente on changer entre temps et que quand j'ai regarder et commandé les SMS était déduit du forfait et non en supplément. De plus je viens d'avoir le service client SFR qui au passage et tellement borné et ne peut jamais rien faire pour le client mais en ce qui concerne la facturation la SFR s'est très très bien facturer.
  6. Bonjour tout le monde, Cela fait un mois que j'ai mon forfait 1H sur mesure que j'ai mis 2 mois a choisir car je voulais IMPÉRATIVEMENT perdre le moins d'avantage que j'avais par rapport à Orange. Pour cela je lis attentivement tout les CGV des contrats que j'étais susceptible de souscrire au final mon choix ce porte donc sur le forfait 1H sur mesure qui lors de ma souscription était avec les texto en déduction du forfait (chose qui m'a fait choisir ce forfait car je n'appel que très rarement et utilise plus les texto) et voila que je reçoit ma facture qui fait apparaitre des texto hors
  7. maintenant que je n'ai plus de problème de vidéo j'ai des déconnections de plus en plus fréquente AU SECOUR si vous résolvé un problème pour en créer un autre je suis pas sortie de l'auberge surtout que là quand ça coup je n'ai plus rien
  8. voila depuis ce midi tout est rentré dans l'ordre Enfin mais pour combien de temps ? donc maintenant je vous demande de me créditer d'un mois et demi d'accès au chez auquel j'avait accès au début de mon abonnement pour les évaluer d'avance merci.
  9. BANDE DE MEGA SUPRA GIGA BOULET au service technique j'ai demandé à ce que le technicien me rappel et non une p__n de boite vocal de M__e qui me dit que le problème et résolu je voulais le technicien sur le terrain c pas compliqué à comprendre ?????? Apparament OUI chez vous. j'espère vraiment que mon problème sera résolu ce soir quand je rentre chez moi et que j'aurai tout reboot. Sinon je plein d'avance le ou la pauvre personne que je vait avoir au tel car là je suis très très très mécontent. donc messieur du service technique vous avez encore 3H30 avant que je péte un cable si c pas
  10. Bon voila que hier je reçoit un message neuf cegetel sur mon portable m'informant que mon problème est résolu je suis partagé entre le joie et le doute. J'ai bien fait de ne pas céder à la joie car biensur en rentrant chez moi j'allume ma Télé, le décodeur et le résultat ne ce fait pas attendre. Je l'ai encore bien profond (a force je vais plus pouvoir m'assoir) Donc je vais rappeler votre surper service technique qui me fait payer 0.34Cts/min pour rien . là deux solution s'offre à vous soit vous me passé en fibre optique soit un technicien vient chez moi faire les vérifications car
  11. AIe donc si ça continue je vais devoir rapeller le service technique ADSL cette fois et non TV enfin je verrai ça ce soir si ça coupe encore
  12. ok par contre je rencontre aussi des désynchro intempestive depuis hier soir 22H30 est ce du à l'intervention?
  13. soit disant que s'était résolu mardi mon CUL s'est quoi cette équipe de technicien Terrain de M..... qui font mal leur boulot j'espère que le problème va être résolu vite fait
  14. ça n'a pas résolu mon problème mais merci quand même Tom94 j'aimerais savoir où cela en est de mon problème ça traine bcp à mon goût
×
×
  • Create New...