Jump to content
Justneuf

gaab

Membres
  • Content Count

    91
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About gaab

  • Rank
    Matelot

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage partiel
  • Connexion
    ACPL
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    Neuf Box Trio3D
  • Firmware
    V1.7.19_AV225165

Profil

  • Ville
    L'Isle Adam

Contact Methods

  • NRA
    ISA95
  • Site Internet
    http://
  1. Je pensais que ma réponse précédente, juste au dessus était claire. Apparemment pas Donc Non, il n'est pas possible d'adapter PurgeNeuf, vu que je ne vois pas comment on pourrait accéder au disque interne du Décodeur Evolution. A suivre ???
  2. Bonsoir, 1 - je ne connais pas le format video utilisé par le NeufBox Evolution :blush: 2 - PurgeNeuf s’exécute sur PC, avec le disque du décodeur connecté au PC Cela fait deux raisons pour que la réponse soit NON... :(
  3. Bonsoir, Pour commencer je te suggère de lire cette page Fonctionnement du TimeShift. Tu pourras ainsi connaitre la liste des Ts qui sont utilisés par un enregistrement - et en déduire ceux que tu peux supprimer... Ceci dit, il n'est pas forcement utile de "faire le ménage" - sauf sur les très grands disques, le décodeur s'en tire très bien :blush:
  4. Mise en service de la Version 2.2.1.157 Principales modifications 1 - mise au look Windows 7 (partiellement) 2 - optimisation de la création d'un nouvel enregistrement (quasi immédiat maintenant) 3 - heure réelle de fin affichée dans la liste des timeshift (auparavent c'était l'heure de début du dernier fichier ts - soit 3 mn d'écart environ) 4 - refonte des fonctions Archivage et Import et modification de l'affichage de la progression 5 - "splash screen" au lancement pendant l'analyse du disque (pour rassurer l'utilisateur...) 6 - Ajout de la compatibilité avec Windows 2000 (mais pas les versions précédentes !!) 7 - Help mise à jour et revu Merci aux beta-testeurs. Adresses nouvelles depuis le changement des pages personnelles de sfr Dernière version: PurgeNeuf Help: Help Purge Enjoy
  5. Bonjour, SFR/Neuf a remis en ligne les anciennes pages perso. Du coup, j'ai mis en place une redirection vers les nouvelles pages qui me semblent avoir plus d'avenir Bien rattrapé monsieur Neuf/SFR - Merci
  6. SFR/Neuf ayant décidé sans prévenir de changer le nom des pages personnelles, voici les nouveaux liens pour PurgeNeuf (malheureusement, il n'est pas possible de modifier en premiere page...) Dernière version ici : PurgeNeuf Le help là : Help PurgeNeuf Cette nouvelle version [2.1.3.142] tient compte de ces nouvelles adresses pour que la recherche des mises à jour se fasse au bon endroit. J'en ai profité pour simplifier les options. Je ne dit pas MERCI à NEUF :angry: Enjoy
  7. Boujour, J'ai eu le même problème... Allez dans espace client, Option Gérer mon compte Sur cette page, choississez à gauche - Mes Pages Perso - Activer / Supprimer mes pages perso Vous aurez peut-être comme moi la surprise de découvrir qu'elles ne sont pas (plus...) activées !!! Il ne vous reste ensuite qu'a les activer - notez le mot de passe (ce n'était plus l'ancien dans mon cas). Ensuite attendez minuit !!! Je crains (j'en suis à cette étape) que nous ne retrouvions rien de ce qu'il y avait auparavent - et pas un message, ni un mot d'explication de la part de Neuf/SFR. Bravo l'information client. [Edit] : En vérifiant les noms de sites je découvre - que le NOM http du site change avec ajout de "perso" devant neuf.fr !!! - que l'identifiant ftp change aussi (c'est moins grave) Le tout dans une discretion exemplaire...
  8. Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus acceder a mes pages perso - et il semblerait que je ne sois pas le seul !!! J'ai découvert en allant sur l'espace client que mes pages perso n'étaient plus activées (alors que j'y avais encore accédé la veille !!). Je n'ai vu aucune explication - ni encore moins d'excuse - de la part de Neuf/SFR !!! J'ai ré-activé mes pages. Elles ne seront - soi-disant - disponibles qu'après minuit. J'ai aussi constaté qu'un nouveau mot de passe leur avait été affecté. Et que visiblement elles sont vides (%3% d'occupation me dit on).... Il me faudra donc attendre demain pour pouvoir les recharger. J'admets qu'il puisse y avoir une erreur grave (même si j'espère que SFR/Neuf a des procedure d'exploitation qui prendre en compte la réparation de ce type d'erreur). Mais, le minimum aurait été de recevoir un mail d'information avec des explications, voire des excuses. Je trouve le procédé cavalier et peu professionnel. J'attends des éclaircissements de la part de Neuf/SFR
  9. Toujours au même endroit (voir premier message - première page). PurgeNeuf vous annonce de lui même s'il existe une nouvelle version (si l'option est activée et le PC connecté à Internet au lancement de PurgeNeuf).
  10. Désolé, mais le titre ne le précisait pas : "Probleme Image Canalsat, bloquage et pixel" D'ailleurs, il y a un autre topic qui lui s'appelle : "Probleme De Reception Sur Le 68, pixilliation"
  11. Alors je confirme 0 CRC/h (même après deux heures d'observations) Que faire d'autre...
  12. Bonsoir, Je constate ce même problème sur certaines chaines de CanalSat, pas toutes. Quelques exemples : CineCinema est Ok (depuis une semaine ou deux, auparavent Cinema Frisson et Famiz, avaient des problèmes de gel). Histoire est TRES impactée (l'image se fige, mais le son passe bien mieux). Je ne crois pas avoir de problème de CRC, mais comment le vérifier. ??? Merci de votre aide. ----------------------- Débit descendant 7993 Kbps Débit montant 797 Kbps Informations ligne ADSL Downstream Noise Margin 20.38 dB Downstream Attenuation 30.50 dB Upstream Noise Margin 14.00 dB Upstream Attenuation 14.00 dB
  13. Bonjour, Version 2.0.1.126 Petite mise à jour pour modifier un contrôle de la continuité du timeshift qui est trop strict (dans certains cas particuliers).
  14. Bonjour, Votre disque dur doit être formatté en FAT32 ou en Ext (format Linux). Windows ne sait pas (ne veut pas) formatter des disque > 32Go en FAT32 (et bien sur ignore Ext2) ! Si votre disque dur fait plus de 160Go, le décodeur ne réussi pas non plus à la formatter. Il ne vous reste plus alors qu'a utiliser un freeware qui marche bien sous Windows : http://tokiwa.qee.jp/EN/Fat32Formatter/ Après, vous avez de bonnes chances de récupérer votre disque sur le décodeur Neuf TV. Faites un reboot via la chaine 911 + bouton jaune. Quand le reboot est completement fini, rebranchez à chaud votre disque... PS : SFR a officiellement reconnu ce problème de disque avec le nouveau firmware et annoncé qu'il y travaillait.
  15. Bonsoir, C'est curieux cette épidémie de disque non reconnus - (je sais, nouveau firmware). En ce qui me concerne, j'ai un LaCie 80Go et pas de problème. Il n'est pas systématiquement branché et quand j'en ai besoin je le connecte donc à chaud et je n'ai aucun problème de reconnaissance. Avez vous essayé la connexion à chaud ??? [Edit]Lu "ailleurs", concernant un Lacie 320 gb
×
×
  • Create New...