Jump to content
Justneuf

ol64

Membres
  • Content Count

    50
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About ol64

  • Rank
    Matelot

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    Neuf Box 4 SER
  1. bon désolé une simple rénitialisation du décodeur à tout débloqué !!!! sujet clos
  2. Bonsoir ça faisait longtemps ............... Ce soir la tv ne fonctionne pas: les chaines apparaissent mais rien, pas de contenu. Code sl12 je crois. Est ce lié aux chutes de neiges ou faut il appeler le service client ou....quelqu'un aurait il une idée ? Merci
  3. ok merci pour la reponse rapide
  4. bonjour suite a un coup d orage le modem clignote bleu. Apres changement de l alim, il reste bleu fixe. Il date de 2007, je pense qu un remplacement s impose. Quelle est la marche a suivre svp merci
  5. ol64

    Tout Perdu

    bonjour j'ai tout perdu ce matin, tv, internet, telephonne. Le voyant traffic reste figé ou disparait j'ai essayé d'éteindre et de rallumé la box La je passe par le wi-fi public. Si vous pouvez m'aider merci d'avance
  6. excusez moi d'insister, mais la je viens de mettre 25 minutes pour accéder à cette page !!!!!!!!!
  7. j'ai oublié de préciser je suis chez sfr depuis 2007 donc je connais la chanson: pas de rallonge, pas de condensateur etc etc ....... pour info ce soir j'en suis à ma 4ème coupure. Difficile de suivre un programme à la tv. Chacune des interruption dure de 5 à 15 min environ. voilà ce que je peux dire sur le sujet merci
  8. Bonsoir, depuis 2 semaines environ j'ai des soucis récurrents : perte de connexion + tv environ 5 à 10 minutes par jour et notamment en soirée. ça faisait un moment que je n'avais pas eu de soucis ..... Une idée, une info svp ?
  9. rectification, je vais sur la 504 du bouquet canal et ça marche, mais je suis pas en HD
  10. c'est bon il faut que je mette canal plus hd pour que ça marche, c'est bizarre quand même
  11. non pas de chaine 40 également
  12. bonjour j'ai perdu la chaine canal+ ( la 4 ou la 9), j'ai toutes les autres cinema,sport,décalé mais pas le canal+ simple. Ce mois ci je beneficie d'une offre avec tout canal sat offert et j'ai l'impression que mon problème coincide avec cette offre. J'ai essayé de réactualiser mes droits, j'ai éteinds et rallumé la neuf box....... sans succès chaine 9 ou 4: débit 0 flux: pas de flux et c'est pareil si je passe directement par le bouquet canal. une idée ? merci
  13. oups désolé il m'a changé le filtre et non pas le condensateur !!!!!!!! Ensuite pour France telecom, textuellement ( il m'appelle sur mon mobile) : " j'ai appelé chez vous ( je n' y était pas), ça sonnait normalement ( il parlait de la tonalité) donc pour nous votre ligne est ok. Je suis actuellement au central, je vais quand même faire quelques test et je vous rappelle" il ne m'a jamais rappelé
  14. bonjour, tout d'abord merci de votre réponse. Alors après avoir surveillé ma ligne à distance un technicien est venu chez moi. Au préalable il m'a boosté ma ligne à 16 méga. Il m'a changé le condensateur et le câble adsl. Il a hésité à changer la box (d'origine ) puis s'est ravisé. Il a constaté pas mal d'erreurs sur la ligne et notamment une résistance de 35 méghoms ( je crois). Il a été voir le boitier france telecom à l'extérieur et a fait un peu de nettoyage. Il a fait son rapport préconisant une intervention france telecom et m' a conseillé d'appeler le 1023 si je constatai de nouvelles perturbations. La semaine suivante france telecom m'a appelé. je leur ai expliqué mes soucis mais ils n'avaient pas l'air d'être d'accord avec le technicien SFR. Pour eux ma ligne était ok. Constatant de nouveaux bugs, j'ai appelé le 1023.Je suis tombé sur quelqu'un qui comprenait à moitié ce que je lui expliquais. Je suis passé de 16 à 8 méga, on devait me rappeler, j'attends toujours !!! Voilà un peu le résumé de mes soucis. En espérant avoir été précis et complet. olivier
×
×
  • Create New...